Les discussions

Theme lg kp500 !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le lg kp500 et je voudrais savoir si il existe des themes pour ce type de tel. Merci d'avance ! Cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Deblocage lg viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un lg viewty bloqué chez orange Je voudrais savoir si quel qu’un a le code Ou un site gratuit si possible le moins cher possible M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moska

Plusieurs questions sur le lg ks360

 Résolu

Bonjour, Ayant l'intention de m'acheter le lg ks 360 pour ma fin d'examens je me posais quelques questions: -y a t'il un GPS dessus car dans la desc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Helldog

Lg viewty écran rayé help !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis rendue compte que j'avais 3 petites rayures qui paraissent profondes sur mon écran de portable. étant donné que c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Decoder un lg 2000

 Résolu

Bonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
regrayate

Lg viewty (ku990) + messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Probléme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Lg shine

 Résolu

Bonsoir,j'ai un LG shine et j'aurais voulu mettre windows live messenger dessus pouvez vous m'aider? merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
saluut

Hésitation entre lg ks 360 et le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, je m'appel emelyne et j'ai une petite hesitation, je vous explique mon ericson W3801 en loccurence bug de trop... et mon pere veux enfin me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
YOUNES5200

Mon lg ks360

 Résolu

Bonjour, voila j ai un lg ks360 et je voudrait savoir si oui ou non on peu metre un code pour lire les sms car j en est marre que les gens les lise s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
yuki345

Types de fichier vidéos que li le lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
georgemikael

Lg viewty blanc | help

 Résolu

Bonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme sms sur lg ks360

 Résolu

Bonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Linxfurtif

Lg renoir kc910

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le mobile LG Renoir KC910 . qui peut me dire s'il est mieux que le LG KB770 ? Je vous remercie pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Question pour le lg kp 500

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir deux chose a propos du LG KP 500. Pour commencer, fait il messanger ? Et pour terminer, peut on le connecter a l'ordi v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Aucunidé

Sync lg ku990 et exchange

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un LG KU990, de son logiciel de synchronisation LG PC Suite 2.0.., et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Scouby64

Problème avec lg pc suite 2

 Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
RinuX

Prix lg kp 501

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Info sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lyondu76

Conseils lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Information lg kp500 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Deblocage de lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Information sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anais

Transfert de fichier lg 9100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Protection ecran lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ADrisk88

Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty

 Résolu

Bonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Debloquer lg l342i

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
claire1

Lg kp500 ou kp501 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gallye666

Lg kp500 bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le lg kp500 peut envoié et recevoir des fichiers bluetooth? merci d'avance! cordialement julien-ti-juju ;-)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
namour33

Code pour lg u8500

 Résolu

Bonjour,je veudré débloqué mon lg u8500 esque quelequ'un pouré me doné son code je vous done mon num 06325859160 mérci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Willou57

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle, je suis bien en mode normal(non silencieux), le portable ne vibre pas (en silencieux non plus), est-ce normal ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
$arah-75

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nitval

Wifi pour lg renoir kc 910

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NINIDUWEB

Esque le lg kp500 est fragile???

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
benjamin9585

Problème installation thème lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bedibedo

Sos internet sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Kitybest

Question sur lg kb770

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dudu31

Lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Lg kp500 ou lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone

Lg ks20 une musique du player en sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guish

Lg kp500 petit soucis..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008

Lg renoir

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
olive

Deblocage mobile lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chseick

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kev-Kev

Probleme d'affichage avec lg kf700

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Lg viewty contacts

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shadow330

Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
massia58

Recherche code nck pour lg kf600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Lg kg800 chocolat avoir msn desus

 Résolu

Bonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dededu13127

Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zoulou33
Résultats 801 - 850 sur un total de 953