Probleme avec windows media player 11

Fermé
cgui38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 19 févr. 2007 à 17:05
 AUGUSTE49 - 3 janv. 2009 à 11:10
Bonjour, j'ai acheté un portable hp il y a 5 jours. Au départ windows media player fonctionnait normalement mais aujourd'hui impossible de le lancer, que se soit en ouvrant un fichier audio ou video ou en essayant de l'ouvrir a partir du menu démarrer. Lorsque j'essaie de le lancer le sablier s'affiche pendant quelques secondes mais il ne se passe rien.

Vu que je viens d'avoir mon pc j'ai installer pas mal de logiciels (mais aucun autre lecteur) comme néro 7, ad-aware, spybot, microsoft office 2007. J'ai cherché sur les forum et a part une incompatibilité entre vista et nero (que j'ai désinstaller mais ca n'a rien changé) je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé de réinstaller widows media player mais je n'ai pas réussi à trouver la version pour vista car quand je prend celle de xp il me dit que j'ai une version plus recente.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

21 réponses

kooclax Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
4 nov. 2008 à 14:58
Salut,

j'ai un pb avec mon wma 11 sous vista professionel .
dépuis quelques temps je n'arrive plus à lire les DVD sur Window Media Audio 11 , le lecteur me dis de passé au panneau de configuration pour la résolution , je viens de le faire puis j'ai encore réesssayé d'eectuté ce qu'il me dis mais vraiment rien du tout .
Merci
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
19 févr. 2007 à 17:07
Bonjour
Essaie de désinstaller proprement WMP 11 (par ajout/suppression de programmes). Tu devrais ensuite pouvoir le réinstaller sans problème.
0
cgui38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
19 févr. 2007 à 17:23
Si je le désinstalle ca n'aura pas d'incidence sur windows media center ?
En plus j'ai regardé pour le désinstaller mais il n'apparait pas dans la fenetre ajout/suppression de programme (je te rappel que je suis sous vista, je sais pas si ca change quelque chose) et il n'y a pas de désinstalleur dans le dossier windows media player.
0
cgui38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
19 févr. 2007 à 22:38
J'ai essayé de faire plusieurs restauration systéme pour revenir avant l'installation des logiciels, mais malgré la réussite de la restauration, le problème persiste, donc si vous avez des conseils ou même pour me dire comment désinstaller windows media n'hesitez pas.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 23:28
Salut

tu vas dans ajouter/supprimer des programmes, coche la case en haut 'aficher les mises à jour' le lecteur devrait apparaître.
0
fas clic de droit> exécuter en tant qu'administrateur.

j'ai le meme problême et j'ai la meme config que toi. c'est relou de devoir ouvrir le lecteur puis faire ouvrir un fichier> puis chercher le fichier c'est vraiment pas pratique.

je suis entrain de chercher une solution si j'en trouve une je te fais signe
0
arf le topic qui date !! xD j'avais pas fait gaff.

une solution a été trouvée depuis ??
0
bonjour,

Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista.

le message d'erreur est le suivant :

"le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11 0 6000 6336; or le numero 11 0 6000 6324 était attendu.

Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être reinstallé."

Que dois-je faire ? le desinstaller comme expliquer précedemment dans la dernière discussion sachant que cela pourrait entrainer des dysfonctionnements avec windows media center ou y-a-t-il aucun risque ???

Merci d'avance pour votre aide .

Dens
0
bonjour
exactement les mêmes erreurs.....
galère.....
0
si t as une solution
tiens moi au courant
parceque pour moi c est fine wmp 11
0
PAREIL MEME CHOSE AVEC HP DV6500 sous vista et en plus plus de cam non plus si une solution existe merci de m aider
0
Bonjour, j'ai exactemen le mm pbl windows media player 11 marchais tres bien quand j'ai acheté mon portable avec vista et 4 jours apres plus rien. Impossible de le réinstallé mm en l'ouvran en tant qu'administrateur alors si vs avez une autre solution n'hésitez pas. Merci.
0
oxyde91 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
4 nov. 2007 à 19:52
bonjour à tous,

mon problème est à peu près semblable aux autres: lorsqu'on peut écouter de la musique sur internet (n'importe quel site), la page s'affiche mais il y a marqué "plugin manquant" or j'ai windows média player 11.(j'ai vista)

Merci de me répondre
0
john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
4 nov. 2007 à 20:04
ben reninstaller ( retelecharger graos windows media player 11 ) pour regler tout vos prob etc.........
0
eperre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 18:01
Bonjour,

Le lecteur windows media ne veut plus graver.
Lorsque j'ai mis le CD vierge et que je clique sur Démarrer la gravure ce message apparaît: erreur C00D10DA.
J'ai essayé avec plusieurs CD, réduit la vitesse de lecture mais rien ne marche.
Si vous avez une solution je suis à l'écoute.

Merci d'avance...
0
j'ai le même souci que toi, comment l'as-tu résolu? merci d'avance.
0
misterclaude
15 déc. 2007 à 23:02
Mon probleme c'est que Windows media player ne veut pas jouer mes musiques a chaque fois que j'ai essaye de jouer une musique une fenete apparait SEND ERROR REPORT and DON'T SEND.
J'AIMERAIS AVOIR UNE SOLUTION AVEC CE PROBLEME.J'ai windows XP sp2.
merci de m'avoir lu.
0
salut,

j'ai un ordinateur portable sous vista et lorsque je joue de la musique avec windows media player, je n'arrive pas à écouter un morceau sans qu'il y ait des coupures (ceci même qaund aucune autre tâche n'est lancée).
j'ai formater mon pc mais je remarque toujours le même problème.

merci d'avance
0
Salut,
Voici les problèmes rencontrés sur Windows Media Player 11 (version 11.0.6000.6324) sous VISTA:

Lorsque je souhaite extraire les musiques d’un CD, une fenêtre s’affiche me disant :

« Le lecteur Windows Media ne peut pas lire, graver, extraire ou synchroniser parce qu’un codec audio requis n’est pas installé sur votre ordinateur » Lequel ?

Il me dit d’aller sur le web pour le rechercher mais je n'ai pas internet. C’est bien le problème.

Une personne que Je connais a été sur internet mais rien n’y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

Néanmoins, le son fonctionne bien puisque je peux écouter les CD.

En plus, depuis que j'ai acheté cet ordi portable (SONY VGN-AR58J), le Windows media a fonctionné pendant une semaine et après plus rien.

Comment faire pour que tout redevienne comme avant ?

Merci d’avance pour votre aide

Céline
0
je n'arrive plus a ouvrir wmp11,je l'ai telecharge de nouveau mais il ne se passe rien losque je clic dessus pour l'ouvrir.
le sablier s'affiche 2 secondes puis plus rien.
je suis sous windows xp
0
Je n'arrive pas à désinstaller Windows Media Player 11 alors que j'avais La Version 10 Du Lecteur windows media.Et quand je télécharge Windows Media Player 10,on me dit que cette version n'est pas compatible avec la version 11 du windows media player.Comment faire pour désinstaller Windows Media Player 11,et remettre la version 10 du windows media player.Merci de bien vouloir m'aider.
0
mikey 57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 2
26 août 2008 à 21:31
salut lionel moi aussi g ce problème,je n'arrive pas à desinstaller windows média player completement et pourtant il n'est plus dans les paramettrages du panneaux de configurations
0