Fichier VLC changé en Windows Media player

Fermé
why_not- - 22 nov. 2010 à 18:25
 Naomi TAKAIO - 16 mai 2012 à 04:53
Bonjour,
je voudrais savoir comment modifier mon ficher video VLC pour pouvoir le lire avec windows media player, dans le but de le modifier pour l'utiliser dans windows live movie maker.
Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 28
22 nov. 2010 à 18:37
Ton fichier n'est pas spécifiquement rattaché à VLC.
VLC et Lecteur Windows Media ne sont que des lecteurs de fichiers, dont la caractéristique est l'extension (ex: .mp3 <-> musique ; .mpg <-> vidéo).

Si tu veux changer le lecteur par défaut, tu n'as qu'à faire sur ton fichier:
Click droit > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut
La modification sera étendue à tous les fichiers qui comportent la même extension, ils s'ouvriront avec le programme que tu auras choisi.

Ensuite si tu veux importer ton fichier sur windows movie maker, il te suffit de de faire Fichier > Importer

Cordialement.
0
Oui je sais bien mais quand je fais cela media player n'arrive pas a le lire et windows media player n'arrive pas a le lire non plus alors que VLC aucun soucis, et je disaiq que c'était un fichier VLC parce qu'il est repésenté par le pilonne c'est tout.
au depart c'était une video de you tube que l'on a récupéré
Mais merci
0
Bonjour!
J'essaie d'aider une amie qui a le même problème
Les vidéos téléchargées de Youtube s'affichent avec VLC et l'extension .flv
En voulant les ajouter dans Windows Live Movie Maker, celui-ci affiche la vidéo avec une croix rouge = impossible de lire, et encore moins de re-travailler la vidéo
(Je n'ai pas ce pb car j'ai winamp, qui prend en charge les vidéos importées de youtube, où il suffit de faire un clic droit pour lire dans wlmmaker)
Le problème, c'est donc l'extension .flv des vidéos prises en charge par VLC
Si un jour, je me retrouve confrontée à un fichier .flv, que peut-on faire?
Une idée?

Merci beaucoup!

Lapuce
0
Naomi TAKAIO
16 mai 2012 à 04:53
Salut de Tahiti,

Il serait mieux pour vous de, premièrement télécharger QUICK MEDIA CONVERTER NEXT GENERATION HD...avec ce logicel là, tout est façile... tu l'ouvre, tu sélectionne tes fichiers...et le travail est fait...voilà en 2, 3 clics...il seront dans le format que tu veux...dvd, dvix, mp3...et bien d'autres encore voilà...bye et bonne journée !!!!
0