VLC + télécommande ou touche multimédia = PB

Résolu/Fermé
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 27 mars 2008 à 22:59
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 29 nov. 2008 à 00:35
Bonjour,
J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...)
J'utilise également un clavier G15 (avec touche multimédia et une télécommande hauppauge) avec WMP, winamp ... aucun problème mais VLC lui ne les prend aps en charge...
Comment faire?
Y'a t'il de bon logiciel de lecture DTS autre que VLC?
A voir également:

2 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
29 nov. 2008 à 00:35
Oulà une réponse au bout de 8 mois, en effet maintenant VLC est capable de comprendre ma télécommande.
Bien que maintenant j''ai croqué a la pomme (passage à apple pour les nuls de la métaphore)
Sa fonctionne parfaitement avec l'apple remote
0
As tu la dernière version de VLC ?
Je sais que l'ancienne version était bien mais assez rudimentaire.
Mais la dernière version (VLC media player 0.9.6 nom de code "Grishenko") est bien meilleure : contrôles de la vidéo en mode plein écran avec menu osd en plein ecran ect....
Je n'ai pas essayé de le controler par télécommande dans la mesure où je ne possede pas de télécommande ! lol
A+
-1