Les discussions

Configuration insuffisante pour jouer aux derniers jeux?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer un compte pour poser une petite question: J'aimerais jouer à BO3 mais le seul problème s'est que , d'aprè...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
N.ignir

Config star wars battlefront

Bonjour, Vu la config demandée, je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront. Est qu'une config comme la mienne: Processor: Intel...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
aorusfx

Pokemon

Bonjour, Moi j'ai un problème , je joue sur heart-gold avec une équipe composer de 6 pokemon : Typhlosion lvl 43 , Tetarte lvl 41 , Migalos lvl 35...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Connexion impossible black ops 3 sur ps4

Bonjour, Voila j'ai acheter black ops 3 sur ps4 est impossible de jouer en ligne , sa me marque : "Code Erreur A,B,C,D.;.;.;.;.;.;. etc." , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mr310

Psp slim senegal

Bonjour,je voudrais savoir le prix d'une psp sony a dakar

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bilal seye

Commandblock

Bonjour, je cherche a construire pour un projet perso une banque gérée par CommandBlock. J'ai donc créé un scoreboard objectives de type dummy que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Antton1

Sv j'ai besoin d'un email gamezer 2006 2007

Bonjour, Salut chére ami (e ) s SVP j'ai besoin d'un compte ou de moins un email gamezer billard :D et merci d'avance :*

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Monceef

Pb sims2 naufragés sur wii

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Movi420

14 ans...

Bonjour, J'ai un probleme en fait je n'ai pas 14 ce qui m;enpecge donc d'avoir acces a la communauté dans les sims 4 alors pouvez vois m'aider a cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
n

Gros carre au dessus de ma tete avec un shader

bonjour,j'ai optifine 1.8.8 et je peux mettre des shaders, donc tout marche; mais au dessus de ma tete il y a espece de gros plan au dessus de ma tete...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
magicalexia

Programmation java !

Tous d'abord, je tiens a dire que je suis une sous-race en java et je ne connais que les bases ! J'ai trois demandes qui seront cités si dessous. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
topgame

Je n'arrive pas acheter de gemmes sur clash of clans.

Bonjour, je joue à clash of clans sur un émulateur android PC, et j'aimerais acheter des gemmes pour mon compte clash of clans avec paypal, tout ce...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mickynight78

Grand tepht auto v code de triche

 Résolu

Bonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lili

Sims histoire d'animaux

bonjour, j'ai un problème pour l'installation de mon jeu les Sims histoire de vie ( j'utilise Windows xp ) j'avais déjà installé le jeu sur mon autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Farrahpaupiere

Probleme avec overwolf ! :/

Salut a tous ! j'ai un probleme avec overwolf je lance une video a rec tout va bien et apres quand je regarde la video y a que 5 sec qui se sont rec e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Kezyh

Lettre sos pokemon donjon mystere 2

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu dans un donjon svp aidez moi voila ma lettre sos: R2NHXR N=CQH- FHV-2V P%F&-x #QCCJ= 90PQYK P-PKP5 XSWS=1 T&NH9K svp s...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
hungvietnam

Peut on jouer avec la xbox 360 et la one

Bonjour,j'aimerai jouer avec un amis,moi j'ai la xbox one et on amis a la xbox 360 peut on jouer ensemble merci de nous répondre Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cddede

Je ne sais pas qu'elle disque dur prendre pour ma console

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car a mon anniversaire j'ai eu une ps3 12gb mais gta5 ne passe plus j'ai pris une clé USB mais je ne peut y mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cddede

Combien de giga fait bo3 sur xbox 360 ?

Bonsoir , combien de giga fait BO3 sur xbox 360 ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Arrriss

Ps3 qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un soucie avec ma ps3 slim je les de puis fort longtemps maintenant et haujourd'hui j'ai voulut allumer ma ps3 et impossible ya le v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
F_-M-_E

Comment installer minecraft ?

coucou je voudrais savoir comment on installe Mincraft PE sur le pc LG gratuit j'ai tout essayer et je ne suis pas capable merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
josiannebolduc2002

Version payante disparu

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

Gta5

bonjour,j'ai acheté le jeux GTA5.J'arrive pas le faire marcher,toujours il me demande de selectionnez un periphérique de stokage pour les données d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
azerty

Générateur de code psn pour la reunion

Bonjour, J'essaye de téléchargé un générateur de code psn mais j'y arrive pas je pence qu'il y-a pas ou je suis J'habite a l'ile de la reunion Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dk

Configuration minimum rust

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350

Jeu sims 3 pour mobile

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "Sims 3" pour mon mobile ( LG Viewty), et là ... je suis bloquée ! Comment travailler, cuisiner, jardiner, pêcher .....

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
I .A

Mon portable ne marche pas

Je veux télécharger des applis sur app store ma carte sd est sélectionné il me reste 29 GB et ils me mettent espace insuffisant aidez moi svp mon port...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kamil679

Double problème avec steam

 Résolu

bonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phazonman

Questions sur animal crossing new leaf !

Bonjour a tous, je me pose des questions sur le nouveau animal crossing ( new leaf sur 3ds) . Je voulais savoir si il vallait vraiment le coup de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MilkLf

Age of myhtology ne se lance pas

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre... j'ai un problème avec age of mythology et the titans... J'ai correctement installé les deux jeux...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arnouche

Comment créer des skins armes pour cs cz ?

Bonjour, comment créer des skins armes pour cs cz ?

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Shhrhhgffkcfkl cnlnj

[fable] manette xbox 360

Bonjours, voilà j'ai acheter fable the lost chapters et je n'arrive pas a y jouer avec ma manette Xbox 360 :( J'ai installer les pilotes pour la man...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Anonyme

[problème] launcheur minecraft premium

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arwerm

Cs:go 32 bits

Bonjour, J'ai un PC en 64 bits mais j'ai CS:GO et Steam en 64 bits. Que faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ImNotorious

Quand je lance un jeu mon pc crash !

Bonsoir, quand je lance un jeu sur steam (par ex : Robocraft) ça m'affiche un message d'erreur : "the game crashed" et le jeu se ferme. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ByNxrz

Final fantasy vii: touches!!

Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y a peu Final Fantasy VII, mais je n'arrive pas à y jouer sur mon PC portable dénué de pavé numérique. Explica...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gaming paul

Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250

 Résolu

Bonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Est-il possible de jouer aux sims 3 ?

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur portable LENOVO ESSENTIAL B50-30 4 Go / 500Go/15.6/W7 et je voudrais savoir s'il est possible d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
OnlyOne.

Minecraft compatible os x lion

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft compatible avec OS 10.7.5. J'ai essayé sur le site de minecraft...et autres sites, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gaboun1

Les jeux du play stores sont pixeliser

Bonjour je vient de telecharger un jeux sur le plat stores et une fois le jeu lancer sa même donné sa. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Itzcrevette

Ps3 mieux vaut combien de go ?

Bonjour, bessoin de conseil pour l'achat d'une ps3 combien de GO est t'il vraiment necessaire j'ai un budget limiter merci

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
GastimyGame

Pes 16

Bonjour, sava ce jeux et tres tres bien Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

La nouvelle maison du style

BONJOUR, comment faire pour sortir avec un garçon dans la nouvelle maison du style ??? (est que on peut le choisir?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
salome lnmds

Codbo3

Bonjour, j'ai installé call of duty black op 3 sur mon pc portable win 8.1 64 bit et aucun problème ,j'arrive a y jouer. MAIS sur mon nouveaux pc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Skyrim edition legendaire...

Hey ! Je voulais savoir si mon ordi un Asus X55A, ( en faite je ne suis pas trop calée niveau puissance de pc) pouvait supporter le jeu Skyrim édit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Gta iv lag malgré une bonne confige

 Résolu

Bonjour, jé acheter gta iv est malgrer ma confige il lag VGA 8800GT dd 200 GO RAM 2 GO PROCESSEUR Q6600 CORE QUAD bon je pense avoire lé config...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lolo

Mods package sims 3

Bonjour, je télecharge mes objets sur mods the sims mais quand je l'extrait avec 7-ZIP il n'y a pas icone sims 3 mais un icone de page blanche donc je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loooove

Quel pc choisir pour pour jouer en hd sur ac syndicate

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir jouer sur ac syndicate minimum en high. Mon pc n'est pas très performant donc j'aimerais en acheter un autre mais j...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
zozo_83
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000