Jeu Sims 3 pour mobile

Fermé
Caravelle01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 18:15
 I .A - 19 déc. 2015 à 19:56
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu "Sims 3" pour mon mobile ( LG Viewty), et là ... je suis bloquée !
Comment travailler, cuisiner, jardiner, pêcher ...?

J'ai cherché sur beaucoup de sites, et j'espère que quelqu'un m'aidera !

Merci !
A voir également:

19 réponses

ManOndu62370 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
15 juil. 2009 à 18:02
Pour travailler, il faut que t'ailles dans la ville et tu vas soit au bistrot, soit au laboratoire, soit a la mairie, soit là où tu fais tes courses. Tu cliques sur le batiment et il y a un onglet pour trouver un travail.

Pour cuisiner il faut acheter la recette au bistrot, après tu regarde la recette dans ton inventaire pour voir les ingrédients que tu dois acheter. Tu vas acheter les ingredients là où tu fais tes courses. Après soit t'achete une cuisinière (avec le téléphone dans ton salon) soit tu vas chez un sims ami et tu cuisines chez eux. Pour cuisiner tu cliques sur la cuisinière, et tu dois cliquer sur les bandes avant qu'elles ne soit remplis de rouge.

Pour jardiner, il faut que t'achètes la première amélioration. Tu prends le téléphone (dans ton salon) et tu cliques sur 'améliorer la maison'. Après tu vas au magasin à coté de celui où t'achètes tes ingrédient, et t'achétes du fertilisant, un arrosoir et des graines. Tu retournes chez toi, devant chez toi t'as un potager, tu cliques sur un baton, tu fais 'planter' 'entretenir' 'récolter'. Voila !

Pour pécher, il faut acheter un kit de pêche dans le même magasin que celui pour jardiner. Après tu vas au lac et il y a deux endroits pour pécher. Après il faut que tu bouges l'hameçon au dessus du poisson jusqu'à ce que la couleur soit bleu clignonante, là tu fais Ok. Et t'as un poisson !

J'espère t'avoir aidée =)
12
Au secours!!! Il faut que je trouve l'astuce pour le faire tomber amoureux!!! Suis désespérée, niveau amitié exceptionelle avec toutes les sims disponibles et rien ... j'ai manqué quelque chose ???

Merci d'avance ;o)
0
Pour commencer une relation amoureuse avec un sims il faut que tu essaye les trucs dans la catégorie ''romantiques'' quand tu parle avec ce sims . Au début drague-le, puis tu peut aussi faire ce qui est dans la catégorie ''gentil" tu lui exprimera ton affection pour lui, ect. .. Ta relation avec ce sims se transformera en ''romance naissante" puis "rencard" puis "partenaire" et là tu peut l'épouser .
0
moi jais pas tout cet truc moi dans ma carte jais que des maison
0
Comment parler à un sims pour lui dire de renverser une poubelle ou racheter un truc ou pêche ou claquer un joueurs est esque ses des joueurs dans les sims 3 est
0
comment telecharger sims3 dans mon portable
0
Pour qu'il tombe amoureux, il ne faut JAMAIS atteindre amitié exceptionnelle. L'amitié peut aller jusqu'à amitié sincère. Et pour qu'il tombe amoureux, il faut faire draguer, blagues coquines, etc. Lorsqu'on arrive à amitié exceptionnelle, et que 'début de romance' avait commencé, tout est perdu, car ils ont une grande amitié, et qu'il est impossible qu'ils tombent amoureux. Je sais pas trop si j'ai bien expliqué, mais j'ai fait comme je pouvais. :)
XOXOXO.
5
portuguaise du 33
17 oct. 2009 à 20:43
slt



j'ai une petite question . est ce que on peut accéléré le temps car dé foi c enuiyeux d'attendre.
0
Ouai sauf que moi avant amitié exceptionnelle, je n'avais pas draguer etc.. j'avais que etre gentille, faire des blagues ou serrer dans les bras...:/
0
ben moi aussi j'ai acheté les sims 3 sur mon telephone portable ( Player Star ) mais le truc c'est que quand je mets, plan de la ville j'ai que les maisons alentour mais aucun batiment. je n'avance pas vraiment dans le jeu du coup... aidez moi s'il vous plait !
2
g acxheter les sims3 sur mobile il ya kelke jour et je narive pa a construire une maison et surtout vous dite daller ds la ville mai moi je ni arive pa aidez moi svp!!!
0
david1810 > david1810
11 déc. 2009 à 13:30
g le mm probleme que marine
0
Souplineo0 > david1810
17 janv. 2010 à 13:20
Pour aller dans la ville, quand tu es dans ta maison, devant le portail, il y a une petite icône bleu, il faut juste cliquer dessus.
0
Moi aussi, le meme probleme
0
Jeannouify Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 2
7 mars 2010 à 21:13
Pourquoi on ne peut rien faire avec le Player Star.. !?
2
meme probleme help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème que vous avec player star et j'arrive pas a trouver de solution.
2
Salut!
Pour emménager avec quelqu'un, il faut avoir un certain niveau d'amitié (pas forcément etre en couple ou marié) il suffit d'aller dans l'onglet action (sous "gentil" et "grossier") lorsque tu parles avec le sims avec lequel tu aimerais vivre, tu peut lui proposer d'emménager chez toi, mais il n'est pas obligé d'accepter.
Pour ce qui est de fondé une famille je ne sais pas si c'est possible mais si ca l'est, j'aimerais beaucoup savoir comment on peut faire...
2
Puce 974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
22 janv. 2010 à 08:48
ou pourai je trouver le jeu sims 3 pour mon mobile ?? MAIS GRATUITEMENT svp!!!!!!!!!!
1
sur mobile9





2
0
Hep,
Savez-vous s'il est possible de créer une famille sur mobile? Et si après être marié avec un autre personnage, nous pouvons aménager ensemble?
1
jeckumo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 14:42
Pour emménager ensemble il faut rentrer chez soit téléphoner à la personne et ensuite l'inviter une fois qu'il ou elle à accepter on clique sur la personne et dans le menu afficher il faut descendre et dans action il y aura emménager et si on est marié il acceptes forcément.
0
Caravelle 01
15 juil. 2009 à 20:10
Merci pour ces informations précises et encore merci de m'avoir aidée !
0
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
31 juil. 2009 à 11:18
Si on a les même version(car il me manque des truc dans la mienne d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13521287-sims-3-mobile-version-incomplete pour améliorer la barre "d'amour" il faut utilise les actions romantiques (comme draguer).
0
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
17 oct. 2009 à 20:46
Hmmm nan c'est qu'un jeu de portable en java je pense pas....
Après j'ai pas de preuve
0
Lacuriieuse
27 mars 2010 à 17:15
Bah il te dise pas les comandes et les regles du jeu ? (je lai) mest boof x)
0
mais comment est ce kon peu faire pour se marier dans les sims 3 moi g le samsung player light mai sa marche tres bien c juste sa ki me pose des kestions
0
il faut juste que t'ataigne le plus haut niveau en romantique aprés tu tu demande en mariage dans action tu seras fiancés et aprés tu redemande en mariage et tu sera marié
0
tu la téléchager ou car moi je pas
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour remplir tous les objectifs, enfin on en decouvre mais comment on peut savoir les objectifs cachés ? quelqu'un les connait ?
0
Bonjour !

Quelqu'un aurait une astuce pour arriver à réparer un objet ? J'ai le kit de réparation mais j'arrive pas à m'en servir, je ne comprends pas...
0
Moi j'ai trouvé l'idée pour pouvoir tout réparer , il faut que tu achètes une lampe que tu la laisse allumer puis quelques jours après elle sera casser donc tu devras cliquer dessu puis la réparer normal puis voilà après tu pourras tout réparer ; )
0
comment fait ton une fois que le frigo est en panne , on met reparer et ?? j'ariive pas ..
0
STP tu peux me l'envoyer?
lina98@orange.fr

Merci <333
0
SVP Comment on fait pour voir les recettes dans l'inventaire ? je clik sur la recette (par exemple jambon et oeufs) et ça ne m'affiche pas les ingrédients ...
0