GTA IV lag malgré une bonne confige

Résolu/Fermé
nero-sparda Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 7 déc. 2008 à 20:11
 lolo - 19 déc. 2015 à 10:34
Bonjour,
jé acheter gta iv est malgrer ma confige il lag
VGA 8800GT
dd 200 GO
RAM 2 GO
PROCESSEUR Q6600 CORE QUAD
bon je pense avoire lé confige qui va avec mes malereusement jé pas de chance
je suis sous pack 3 jé formater en esayant vista puis le sp 3 pour laa 2 eme foi jé fé les dernier misse a jour des pilote graphique mes c'est le lag totlae

18 réponses

Tout simplement va sur le social club et télecharge le dernier patch tu vas voir sa fait des miracles ;).
14
Comment télécharger le dernier patch ?
6
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:24
oki tu peux mettre en resolu ;D
5
Bonjours moi j'ai un ptit soucis aussi . c'est que lorsque je lance le jeux tous se passe bien ce n'est qu'au bout de 1-2 min de jeux que les immeubles , véhicule , personnages disparaissent ... je ne vois rien du tous :/ . Donc voila jouvdrais savoir comment stoper ca ! Surement ma carte graphique m'enfin ... pas sur
4
shaft2008 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 17:11
il en peur de tois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai GTA 4 qui bug aussi mem avec les 7 patches... voici ma config :
processeur i5-650 , ATI Radeon HD5570 , 6Go de RAM DDR3, 1To sur disque dur et je roule sous Windows 7 64 bits... aidé moi svp.. je n'y comprend rien :(
3
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:21
je ne pense pas qu'il y en a....
la seule chose que je peux te dire, c'est que l'editeur travaille actuellement sur un patch, pour réparer certains bug...
2
Ouah ! J'ai achevé ma première mission, sauvegardé dans mon lit, ils m'ont proposé de m'enregistrer sur le club rockstar, et plus un lagg ! Je peux jouer en full HD sans aucun lagg avec de superbes graphiques ! Merci à vous :-)
2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:13
c'est normal, la jeu GTA IV rencontre de serieux problèmes...
deja, avoue toi heureux de pouvoir y jouer....
lis cet article, tu y apprendras certaines choses : https://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
7 déc. 2008 à 20:23
bienvenu dans le club.
1
J'ai eu le meme probleme, essaie de voir si faire une chasse à tous les processus qui te bouffent de la mémoire vive ne peut pas t'aider (au moins retarder le lag). Perso, j'étais à 2Go de ram, je suis passé à 4, et GTA tourne maintenant parfaitement.
ps je suis sous vista
1
moi j ai 4g mais sa macher toujours pas :(
0
_KaMikAzZ_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 18:28
Bonjour a tous.

Je viens moi aussi de faire l'acquisition de GTA-IV aujourd'hui même :)

Et je suis grave déçu un truc de fou. Je l'ai aussi sur Xbox360 et je l'ai trouvé excellent surtout niveau graphisme. Je l'ai donc acheter sur PC car je n'ai pas la Xbox la semaine juste mon ordi portable. Donc j'installe ... Et la surprise, des graphismes horrible et des lags a n'en plus finir. Au niveau graphismes, je ne comprend pas c'est un retour a san-andréas ? , je m'attendais a voir des graphismes plus beau que sur console mais c'est tout l'inverse. ( Les graphisme sont exactement comme ceux de san-andréas )

C'est moi qui voie mal ou quelqu'un confirme cette idée ?

Mon PC est tout récent, je fait tournée des jeux comme COD-MW2 a fond sans problème.
J'ai 4Go de RAM
Carte graphique ATI avec 1Go de RAM.
Processeur Intel Core 2 Duo 7500 ( Je crois ^^ )

Donc voila je pense que je me suis fait bien arnaquée. La Question est => Est-ce que les graphismes sont moins bons sur PC que sur console chez tout le monde ou juste chez moi ?

Merci pour vos réponse.
Tchuss.
0
ta pas les bonnes config!!
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
8 févr. 2010 à 23:20
Non, les graphismes sont (presque) toujours meilleurs sur PC que sur console, à condition d'avoir un très bon ordi, chose que tu n'a pas pour faire marcher un jeu tel que GTA IV à fond. Crois moi, je peux le faire marcher à fond et les graphismes sont bien mieux que sur console ;)
0
soldatryan56
19 mars 2012 à 19:39
attend tu déconne moi j'ai un pc 8gb de ram, intel b950,nvdia gt 520mx 1gb, et je fais du 15 images par secondes en mettant presque tout les paramètres de graphismes en moyen ce n'est pas la configuration du pc mais c'est autre chose.
0
jadellah Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 2
26 juin 2010 à 21:00
ta carte graphic et integré c'est un ordi poratble? correcte moi quand je te dis

ma config
Nvidia GeForce 7300 LE
1 GB RAM
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor
2.01 GHz
5 - 10 FPS?????????????????????


c'est la video::::::::::::::::::

https://www.youtube.com/watch?v=uQ_eXW5fyzk&feature=related
0
j'ai un win 7 4g de ram, nvidia geforce 6150se nForce 430 et sa lag a mort sa fais image par imgane, je n'ai meme pas pu faire 10 metre en voiture ...
0
et au ca oui pour jouer gta 4 faut un ATI nvidia a de groa problkème et faut avoir un prosseusseur i7 au moin!!
0
carte mere ASUS RAMPAGE

Core 2 duo E4500 a 2,2ghz

4 go de memoire DDR3 1333 (2x2go) Gskill F3 1280CL9 2GBNQ PC3 10700 667mhz

Geforce GTX 275 de chez asus

TRES BEAU GRAPHISME mais Beaucoup de lag alors je n ai pas tester mais ayant eus ce probleme avec kane and lynch et battlefield 2 (sur une ancienne config), je pense qu il faut reduire les qualiter graphique dans les options ( l ayant fais sur ces 2 jeux ca marcher niquel )
0
j'ai mis gta sur une ancienne install je n'avias pas trop de soucis sur un asus high perf portable la je le met sur ma tour que je monte en rog doucement j'ai des micro lag faut savoir que gta prend 830mo de cg pas pluss d'aprés les benchmark donc ma config un gros i3 a 3.4ghz 8go en kingston hyperx carte mere asus disque dur wd black edition v1 7200tr/min carte graphique une jolie asus gtx 750ti gddr5 oc neuve a 2go nvidia faut pas me dire que j'ai pas la config hein pourtant y'a ce micro lag je fais tourné world of tank en ultra HD windows 7 alienware préparé 64bits
0