Minecraft , Dossier bin inexistant

Résolu/Fermé
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par Little_Girl le 12/07/2013 à 19:21
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 12 sept. 2013 à 15:19
Bonjour,


J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai réinstaller le jeu ( via minecraft.net ) le jeu je l'ai acheté mais comme la version a été modifié et que maintenant c'est la version 1.6.2 qui se télécharge je ne connais pas du tout cette version et j'ai trouvé non sans mal mon dossier minecraft.jar mais je n'ai pas le dossier bin. Or les mods je les installes avec Pipix v 2.8.1 c'est plus rapide et plus simple mais il me demande le fichier bin et comme je l'ai pas je peux pas installer de mods, si il n'y a pas de solution temps pis je jouerais sans mods mais le jeu et moins interessant
Merci pour toute votre aide

3 réponses

Essai de mettre ton Pipix à jour et ça devrait marcher ;)
2
Profil bloqué
22 juil. 2013 à 12:47
Tu fais un force clean sur le nouveau launcher, essayes.
Pour installer les mods et les packs de texture en 1.6 c'est plus la même chose. Si tu veux savoir comment faire: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZGSRvWXpvjI
0
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
12 sept. 2013 à 15:19
Merci pour votre aide mais du coup je suis passé a la snapshot de la 1.7 ( 13w36b) disponible dans le launcher donc j'ai toute les nouveautés du jeu et pour l'instant impossible d'installer des mods mais quand on pourra je me servirais de forge :)

Problème résolu ;)
0