Jeux d'occasion à micromania

Résolu/Fermé
Lulu - 10 sept. 2013 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2013 à 18:15
Bonjours,
Voila je voudrais vendre des jeux d'occasions à micromania mais je ne sais pas si il faut l'avoir acheter à micromania ou pas ? Ou si il faudrais autre chose comme un ticket ?
Merci d'avance

4 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
10 sept. 2013 à 18:27
Bonjour.

Non non absolument pas :) Ils reprennent les jeux sans demander d'où ils viennent (par contre faut que ce soit des jeux de consoles assez "récentes", ils ne prennent pas les jeux gamecube par exemple !)

Et nul besoin de ticket, juste le jeu, la jaquette et le mode d'emploi du jeu à l'intérieur !

En espérant vous avoir aidé ;)
1
D'accord merci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais savoir ! ;)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:05
Salut à toi !

Attends ne te précipite pas. Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais presque, ca me semble logique. Si le jeu est hebergé sur un compte via une plateforme (Steam ou Origin par exemple). Je pense que tu ne peux pas revendre ton jeu ! Le jeu est associé au compte Steam (ou Origin ou autre si ca existe) et donc le réinstaller sur un autre ordinateur serait impossible, la clé d'utilisation serait déjà utilisée. Donc a voir en fonction du jeu et surtout si c'est un jeu console ou PC !

PS : Ma description concerne les jeux PC. En espérant t'avoir aidé :)
0
Oui c'est un jeux sur console avec CD ;)
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 18:15
De rien !
0