Les discussions

Patch fr multimédia fusion 2 developper

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le patch français de Multimédia Fusion 2 developper car c'est pas mal dur de débuter sur de l'anglais !!! Si vous savez...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
DJIBI400

Assassin's creed 2 venise capture du drapeau

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée à Venise, lorsqu'il faut récupérer un drapeau avant l'adversaire. Les deux premières fois, pas de problèmes mais la troisi...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nighthawks88

Help please. s4 league

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur s4 ligue j'ai téléchargé. Pour l'instant tout va bien. Mais aprés quelques heures de jeu ils me quittent du jeu. J 'e...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Eyeshield789

General protection fault splinter conviction

 Résolu

Salut quand je lance splinter cell on passe toujours la page d'accueil "splnter cell onviction appuyer sur une touche" bien évidemment j'appuis sur u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
FREULON

Capacité d'un ordinateur portatif

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable de HP mais je voudrais savoir si il serait capable d' éxécuter des jeux comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
quaz77

Meilleure map pour css

 Résolu

Bonjour, nous possedons un serv css et nous souhaiterions y installer differentes map fun gg deathmatch etc... le probleme c est qu il y a tellement...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Maxine

Dofus [dopeuls]

 Résolu

Bonjour ! Je veux savoir si j'utilise Dopeuls Pour RESTATER UN SORT , est ce que aprés demain ou lendemain je peux utiliser pour RESTATER MES CARACT...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
non

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un compte wow et j'ai télécharger le jeu. j'ai essayé de me connecter sur le jeu et sa à télécharger les mis à jours . Je les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kastriot32

Counter strike 2d (probléme)

 Résolu

Bonjour en faite quand je rentre dans une partie, oker je joue tranquillement, mais quand je joue vite fait 2min sa me fait "kicked speed hack, You we...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tomy69120

Comparatif xbox 360 normale et premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai acheter une Xbox 360 mais je sais pa kel est la diference en la 360 NORMALE ET 360 PREMIUM JESKI EST MIEU? merci d'...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
diabakhate

Nouvelle vs ancienne

 Résolu/Fermé

DIFFERENC ENTRE LA NOUVELLE XBOX ET L'ANCIENNE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Problème d'installation de tuneup utilities

 Résolu

Bonjour, pour installer TuneUp Utilities il faut fermer tout les programmes de mon PC mais je n'y arrive pas car certains logiciel n'ont pas l'optio...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jmarion3

Urban terror 4.1 : aucuns serveur !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Urban Terror 4.1 mais je ne vois aucun serveur de jeux, c'est très ennuyant pour jouer ^^. Comment voir les serveurs ? Mer...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bebel

Comment convaiincre mes parents

 Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir la wii j'ai les moyens et tout mais le problème c mes parent qui ne veulent pa j'aimerai avoir des argument solides j'ai une m...

57 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mllz_Lola

Another code r wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sasa

Cod mw2

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le jeux et j'ai installé le jeu sur un ordi mais manque de bol il n'ezst pas assez puissant, je l'ai essaye sur un autre baucoup pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sauron83

Sombres balls soulsilver

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment avoir des sombres balls dans Pokémon Argent SoulSillver? Merci! Au fait, je peux échanger un Shaymin contre une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème objets sims histoire de vie

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des objets pour mes sims histoires de vie. Je ne fais pas comme toutes les personnes qui téléchargent ses obje...

32 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ime3

Harvest moon ds des recette

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir plusieur recette pour cuisiné et si vous saver la recette du curie arC en ciel car je voudrai me marié avec la sorcière ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marie494949

Pb pour se connecter a la ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a la ps3 avec wifi.je vais sur ma ps3 parametre de connexion internet/sans fil/scan/je rentre dans mon ssid j ecri...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Zouzou38

Xbox live / freebox

 Résolu

Bonjour, Svp. J' ai un probleme.Quand je branche ma xbox a ma freebox grace a un cable éthenet, le point vert de la freebox qui est censé clignote...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds browser, code d'erreur 51099

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Nintendo DS Browser mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet !! Mon code d'erreur étant le 51099, je ne possède qu'une l...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mohamed

Zelda spirit tracks:sanctuaire sylvestre

 Résolu

Salut ! je suis coinsé au sanctuaire sylvestre jsuis avec le papy avec lequelle on joue de la flûte donc je m'entraine puis je joue.Alors dans l'ordre...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
will121210

Yo-gi-oh 5d stardust tag duel partenaire

 Résolu

a la competition de duel qui est le partenaire et ou et comment

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
will121210

Mondern warfare 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai entendu parler quand pouver passer prestige 10 en 10 min svp aider moi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
qwerty-

Souci ogame sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à ogame via la ps3 Je suis sur la page d accueil et j appuye sur ''login'' et la je devrais voir appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jojo-italia

Une nvidia avec un amd athlon ii possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plais si il est possible de mettre un carte graphique Nvidia (8600GT en que me concerne) dans un ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Panoramix.

Problème dead rising2 savegarde

 Résolu

Bonjour, jai télécharger dead rising 2, mais je dois me connecter a un profil pour sauver en utilisant le cd key mais le problème c'est qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
good_sam1995

Starcraft ii : quel site télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Pourrais vous me dire SVP sur quel site pourrais-je télécharger Starcraft II.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
inconnu

Sims 3 créér blog de mes maisons

 Résolu

Bonjour, Voilà je passe souvent mon temps à construire des maisons dans le jeu Les Sims 3. Je m'amuse beaucoup plus à inventer une maison qu'à jo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Meyrion

Grand theft auto : episodes from liberty city

 Résolu

Salut, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City c'est comme GTA IV + Les deux extension ou juste les deux extensions ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
toto94

Counter strike

 Résolu

Bonjour, "counter strike 1.6" et "counter strike condition zéro" est-ce que c'est le même jeu? je sais que pour certain c'est une question bête...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fififafa

Jeu theme park

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu theme park qui soit compatible a windows 7 aidez-moi s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dinu-star

Jdn

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un ancien menbre de warcraft je me rapelle plus comment faut le telecharger gratuitement car moi jai un perssonage lvl 70 mon rauyaume...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Monster hunter freedom unite

 Résolu

Bonjour, savez vous si il y a des cheat codes pour monster hunter freedom unite si on n'a pas l'action replay psp merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jiraya91

Cherche un mmorpg gratuit!

 Résolu

Bonjour tous!, Donc voilà je suis à la recherche d'un mmo gratuit avec un bon system pvp/pve. Je suis assez calé en mmo et j'en est dl plus d'un...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
maikool90

Jeu

 Résolu

Bonjour; je cherche un jeu de conquête ou on gère son village ou son arme style ogame Merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
soTheStar

Quels sont les meilleurs jeux de navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des bons jeux de navigateur, ce seront des jeux assez amusants et stratégiques. Je connais uniquement un jeu ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
soTheStar

Problème quand je telecharge des client

 Résolu

Bonjour: Voila quand j'essai de téléchargé flyff ou dragonica ou même n'importe quel jeux MMORPG sa me met sa http://img23.imageshack.us/img23/8261/c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hubertaaz

Telecharge gta3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telechargé gta 3 sur le pc merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
louismotet

Probleme avec fiesta svp aide .

 Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrir a fiesta un jeux online est a telecharger est quand je veux me connecter sa m'ouvre une fenetre avec sa ?!'_ est le text...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
y'y'

Mise a jour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
san02

Jouer a world of warcarft avec une manette pc

 Résolu

Bonjour,comment jouer a world of warcraft avec une manette de pc ?Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
djmaster66

Carte graphique asser forte pour dead rising2

 Résolu

Bonjour, jai une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4670 et je veu savoir si je peu jouer a Dead rising 2 car le site "can you run it?" me dit quil f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
good_sam1995

Creer un jeu de peur

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer mon propre jeu de peur car les autre c'est pourri et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
zidanimeh

Dracolosse ou charmina

 Résolu

Bonjour pouver vous me dire votre avis sur quelle pokemon est le plus fort entre charmina et dracolosse svp merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
morgane

Wwe smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire dire a l'arbitre dans le jeu wwe smackdown vs raw 2010 1,2,3 pour remporter le combat ? Ma barre de degat es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mrjesaisrien

Carte graphique pour left 4 dead

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique serais assez puissante pour joué a left 4 dead 2 donc : Ma carte graphique est la R...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Geek Pc

Peut on ecouter de la musique en jouant ps3?

 Résolu

Bonjour, alors voila je sais que le sujets a deja etait poster mais c est quand meme chiant de ne pas pouvoir ecouter de la musique tout en jouant...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crizo93

Hack steam mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir mw2 gratuitement sur pc grace a steam (hack ou autre) pouvez vous m'aider ??

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BeFaX
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000