Les discussions

Ou le maitre montures volantes dans les royames de l est wow

bonjour a tous je suis level 60 et j ai effacé la lettre du maitre montures volantes du royames de l est s il vous plais donnez moi l emplacment...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Convertir un jeu non-steam en jeu steam

Bonjour, ma question c'est comment convertir un jeu non-steam en jeu steam, sachant qu'il existe sur steam? Merçi pour votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Antoninthi

Bug lancement skyrim retour bureau

Bonjour, Encore un bug au lancement de Skyrim.. J'ai acheter le jeu il y a quelque jours jusque la il fonctionnait tres bien mais depuis hier, q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Bob3108

Gta 4

xlt mw ma configuration est la suivante MEMOIRE 3.8GB PROCESEUR INTEL CORE 2 DUO CPU E8522 @ 3.16GHZ x2 CARTE GRAPHIQUE INTEL Q35 X86/MMX/SSE2 OS ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pik wid

Crash half-life1 au chargement de debut de jeu

Bonjour, j'ai récemment acheté HL1 sur pc ,je l'installe pas de probleme apres dans le menu principale je fait nouvelle partie ,je choisit la difficu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Terraqua57

Sumotori

Voila , Sumotori est un jeu pour PC et j'aimerait trouver un lien pour le téléchargé gratuitement sans aucun virus

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
baladur13

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est vraiment (si on peux oupas sans l'inséminator) d'avoir des triplés ou des quadruplés dans les si...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Ma carte graphique

salut jai une carte graphique nvidia geo force 8400 gs je lui est installer le windows 7 et son driver mais les jeux que jachete ne marche pas bien c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bobban

Comment tuer un sims d'un toit?

 Résolu

Bonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Piratage

Bonjour, j'aimerais devenir pirate informatique

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

Gta

comment devenir riche a gta

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anonymus35

Désinstallation de jeu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je cherche comment faire mais rien n'y fait, Un ami est venu chez moi il y a plusieurs mois et y a instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Neutronux

Origin

Bonjour, j'ai emprunter le jeux des sims 3 a une copine et il me demande de l'installer et apres une fenetre souvre et il me demande une adresse et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonsoir, J'ai le jeu Sims 3 et Ambition que j'ai il y peut de temps. Je vous dis mon problème , ont me dis de mettre à jours mon jeu les Sims 3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pes 2013

Bonjour, J'ai un Pc portable Dell inspiron N5050 windows 7 64-Bit Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz Memory: 40...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Zakaria.Ami

Black ops 2 steam

Bonjour, je voudrai acheter black ops 2 sur steam mais j'ai peur qu'il ne marche pas mon ordinateur c'est un Acer prédator G3620 avec intel core i7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Cube world

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour mettre cube world en français parce que je galère pas mal en anglais et je ne trouve pas comment le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MDS4452

Désinstaller gta 4

j'ai installer gta4 sur lordi de mon pote parce que mon ordi ne pouvait pas et on en n'a rachetté un autre qui peut recevoir gta4 comment fait on pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
letruc2ouf95

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 3 avec la disque additionnel Animaux et Cie, sauf que, quand j'installe la disque additionnel, le jeu ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mikatsu

A propos de directx !

salut, je veux savoir si l'incompatibilité de directx avec une certaine carte graphique peut faire perdre la fluidité des jeux vidéo ? et merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Css avec fraps comment faire une video?

j arrive a faire une video mais de moins de 30 sec je les fais avec fraps comment je fait pour faire plus de 30 sec?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33

Installer bioshock infinite version boite sans lecteur dvd

Voila mon problème: j'ai acheté Bioshock Infinite à la Fnac en version DVD mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon ordi je voulais donc savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

Far cry 1 - bugs de textures

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Far Cry 1 sur mon PC. En l'ouvrant en 1.0, je tombe sur le traditionnel bug où tout est bleu. Naturellement j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kaotix96

Quels pilotes faut il pour windows xp professionel service pack

bonjour chers internautes bon voila j ai un ordinateur fixe pentium 4 microsoft xp professionel service pack 3 et je telcharge des pilotes qui ne son...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coucoucaquita

Problème de téléchargement origin

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu sur Origin et en me rendant compte que je n'avais pas l'espace disque nécessaire pour télécharger le jeu,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
redxteam

Grand theft auto iv compatible avec mon ordinateur portable ?

Bonjour J'ai un petit problème au sujet de gta 4 sur mon pc, je joue a ce pendant plusieurs année puis je me suis dit si j'achetais Gta 4 sur p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TarkoEfe

Gta san andreas pc mode fenetre windows !!!

Bonjour / Bonsoir. Serais-t-il possible d'avoir une soluce pour avoir GTA : San Andreas en mode fenetre windows pour que je voi les gens dans msn q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
abdelloo12

Sims3 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème quand je veux installer les sims3 au début tout va super bien la barre avance et un peu ver la fin, op sa s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Feuiillee

Svp cherche réponse a une énigme !

Bonjour je suis en train de jouer a un jeu et il ya une énigme où je doit trouvé un code a 4 chiffre je dispose de 3 nombres : 13, 23 et 34 et il m'en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Over

Battlefield 3 : ping au dessus de 100 voir 130

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Est-ce normal que j'ai un ping aussi elevé en jeux ?

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
NviDaK

Acheter casque razer tiamat 2.2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter le casque Razer tiamat 22 mais sur le site officiel il y a 60€ de "Est. Shipping" donc sa me fait 200fr à la place de 125f...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Dirt 3 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai voulu jouer a DiRT 3 et un message s'est affiché et il y avait marqué :"Impossible de démarrer le programme car il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Sims 3:comment se faire quitter?

Bonjour, J'aimerais savoir comment, dans les sims 3, je peut faire en sorte que ce soit le perso que je ne fait pas quitte ma simsette. Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
GEEKsims

Test srive untimited

Bonjour je suis larabimoustafa comment chargiu profil jeux pc test drive untimited1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33

Probleme lancement medal of honor warfighters

bonjour a tous sur origin ayant installer medal of honor warfighter sur windows 8 quand je lance le jeux de gros lag apparraisent le jeux met deux heu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Sims 3 ile de reve pc

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment apprendre la competence plongée sous marine . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimi748

Code perdu

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer un code sims 3 enfait j avais installer mon jeux sims 3 sur mon ordi mais j ai changer d ordi et j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anonyme

League of legend probleme ecran

Bonjour, j'ai un problème sur LoL mon écran est devenu ''petit'' il y a la (x) fermer le carré pour agrandir ( qui ne marche pas :((( ) et le - pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Enorme probleme origin

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
soldat74

Cs go sur mon pc

bonjour,j'aimerais beaucoup acheter cs go car je l'adore ce jeux sauf que j'aimerais savoir si il m'archerais sur mon pc,voici sa config Windows XP ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sugel

Je peut jouer a skyrim avec cette config en plus haute que basse

Bonjour j'ai commander un ordinateur portable et je voulais savoir si je peut jouer a Skyrim avec une plus belle qualiter que basse avec cette config:...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
th.deudon

Jeux 2 players

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un site ou trouver des jeux à 2 joueurs de préférence 3D de combat ou de football (pas de pes ou fifa) pour P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
th.deudon

Jeux video

sluu je cherche un video au style de crysis mais j'ai un pc de pentium 4 CPU 2.79 1.24 Go ram

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
worldbluum

Enigme

Bonjour je suis en train de jouer a un jeu et il ya une énigme où je doit trouvé un code a 4 chiffre je dispose de 3 nombres : 13, 23 et 34 et il m'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Rredj28

Slender ne marche pas !!! help

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé slender v0-9-5 mais quand je le lance il me marque : Data folder not found details : There should be 'Slender - ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prisoner of war pc

Bonjour, a vous voila je chercher un vieu jeux sortie sur pc ps2 prisoner-of-war prisoner of war si quelle qu'un connai un site ou on peut l'avoir sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sparda1829

Coup de lag sur css

Salut à tous ! Je vient aujourd'hui vous posez mon problème qui me pose quelques souçis .. J'ai acheté un Sony Vaio récemment, et j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
siam15

Plantage écran pendant un jeu

Bonjour, voilà mon problème : Pendant que je joue à Pro Cycling manager 2012, l'écran s'éteint et marque "pas de signal" alors que l'ordinateur cont...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bamby33

Recherche d'un mmorpg

Bonsoir a tous! je recherche actuellement un MMORPG je suis très exigeant et la plus part du temps rien ne me convient totalement . Voila mes critères...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Masuta
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 30 563