Installation Alexandra Ledermann 7

Fermé
gooodbyemoon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 19:38
gooodbyemoon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 10:40
Bonsoir,

J'ai un souci avec le jeu Alexandra Ledermann 7 que je viens d'acheter (neuf). J'avais tout d'abord téléchargé une image cd (.iso) sur le net, mais une fois installé le jeu me demandait s'insérer le disque original.

J'ai donc acheté le jeu. J'ai désinstallé le premier jeu que j'avais installé via le .iso, puis essayé d'installer le jeu via le DVD véritable, ce qui n'a pas marché (rien ne se lançait, et la seule fois où le launcher s'est lancé, après avoir cliqué sur installer plus rien ne s'est passé).

J'ai donc réinstallé le jeu via l'image .iso, et tenté de lancer le jeu avec le DVD dans mon lecteur (qui est un lecteur DVD-rom, je précise). Le launcher se lance, je clique sur "Lancer", mais le jeu ne se lance pas et me demande d'insérer le "cd/dvd original", qui se trouve pourtant dans mon lecteur...

Je précise que je suis sous Windows 7, normalement le jeu est compatible, mais j'ai également essayé de le lancer en mode de compatibilité via l'icône avec Windows 2000 et XP, sans plus de résultat. L'exécution en tant qu'administrateur ne change rien à l'affaire...

Et comme mes compétences en informatique s'arrêtent là, quelqu'un aurait-il une idée pour savoir si le jeu marche, ou si je dois le renvoyer?

Merci d'avance de votre aide,

Bonne soirée à toutes et à tous,

Moon.
A voir également:

1 réponse

gooodbyemoon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 10:40
N'y a-t-il vraiment personne qui connaisse une solution à mon problème? =)

Merci encore:

Moon
0