Connexion wifi bridée

Fermé
RickPeeFR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 16:14
RickPeeFR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 13:25
Bonjour à tous !
J'ai acheté un ordi portable Toshiba à 450€ il y a quelques temps, et je joue à quelques jeux sur internet.

Avant, je jouais avec un ordi portable samsung à 400€ d'un membre de ma famille, et ça marchait niquel.
Seulement, avec mon ordinateur toshiba, la connexion est vraiment mauvaise, alors que ma connexion wifi à la base est plutot bonne.

Je m'explique :

Sur le Samsung, je joue avec 60 de ping, tout va bien, c'est relatif à ma connexion wifi.
Sur le Toshiba, 200 / 250 de ping, impossible de jouer, alors que lorsque je fais un speedtest ( test de connexion ), ma connexion est bonne avec 55 de ping.

Je tiens à dire que je joue tout le temps en wifi.

C'est comme si la connection sur l'ordi Toshiba était bridée, qu'elle était moins puissante sur cet ordi que sur un autre.

Je joue à League of Legends sur l'ordi.

Peut-être y a t-il des modif à faire sur l'ordi, des paramètres à changer pour" débloquer " le wifi ?
Jene m'y connais pas trop en informatique. J'ai essayé de chercher pas mal de fois sur internet mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci d'avoir pris le temps de lire

1 réponse

RickPeeFR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 13:25
Personne pour m'aider ? :'(
0