Help ! Mmorpg compétitif et interactif !

Fermé
bibijassA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - Modifié par bibijassA le 15/09/2014 à 11:06
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 12 déc. 2014 à 12:01
Salut a tous ! :)

Bon alors je me lance, cela fais plusieurs mois que j'épluche tous les posts sur les forums sans trouver de réelles réponses donc à mon tour d'en créer un. Je suis désespérément à la recherche d'un bon gros mmorpg bien compétitif (ah la compétition, j'aime ça !) pour passer mes prochaines années dessus.
Pour faire court, le jeu auquel j'ai le plus accroché est Nostale, une ambiance génial dans une communauté juste super sympathique et convivial, malheureusement, après 6 ans+ de jeu, je me rends enfin compte a quelle point le CS y est bien trop présent...
Je décide donc d'arrêter, sur un coup de tête (je regrette? OFC OUI !!!!!), et décide de me mettre à LOL, ce MOBA que tout le monde parle, mais au bout de 1 ans+, j'en ai marre de cette vieille communauté pérave, qui se prend la tête à chaque fois qu'ils allument l'ordi, c'est ultra lourd et énervant...
Donc voilà, aiguillez moi, j'aime l'ambiance un peu manga, j'ai essayé beaucoup de jeux, diablo III, pas vraiment mon style, trop peu pvp. Mais surtout je cherche un jeu interactif ou il y a toujours du monde et ou l'on ne se retrouve jamais seul a kill des mobs pour faute de monde... Un MMO bien convivial, cette sensation de rentrer chez moi en me disant "AHHHHHHH MON NOSTALE, ENFIN" me manque.

BREF, tout ça pour dire que payant/abo ou pas, si ça vaut le coup je fonce.

Je vous remercie d'avance, à la prochaine amis gameurs !!!!! :)

1 réponse

Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 58
12 déc. 2014 à 12:01
Yop!
Il y a Guild Wars 2 qui est un jeu très compétitif !
Et comme le dit tout les joueurs de GW2 : "Le vrai jeu c'est ce qu'il a après le level 80" :)

Non mais sans rire,
il y a deux type de pvp : le MCM(monde contre monde), où en faite deux serveurs s'affronte et doivent récupérer des points stratégiques (fort, tour, camp de ravitaillement)

Et l'arène qui se passe à la manière d'un FPS : soit il y a le mode
capture : où on doit récupérer des points,
teamdeath match : il faut tuer 50 fois les ennemis pour gagner

Et si vous préférez le PVE, il y a aucun problème, il y a énormément de donjon et le jeu subit fréquemment des MAJs pour continuer l'histoire. Le seul bémole pour les fans de PVE c'est que le level max est trop facilement atteignable (en 1 mois en jouant tout les jours ...)
0