Création de MMO-FPS ? Comment faire ?

Fermé
M.Thomas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par M.Thomas le 3/11/2013 à 03:18
M.Thomas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 16:11
Bonjour à tous, suite a de nombreuses recherches sur la création de MMOFPS ( Jeu de tir à la 1ère personne massivement multijoueur en ligne) j'aimerais vous poster ces questions.

En gros j'aimerais faire un système de jeu en réseau ressemblant a un jeu tel que Counter-Strike, Call of duty etc... ( seulement le système de jeu en ligne rien d'autre )

J'ai déjà trouvé des logiciels pour créer des FPS mais ce sont de simples FPS, et sur ces logiciels nous avons la liberté de coder sur les éléments que l'on créé et je vous avoue que je suis débutant en codage.

donc je résume, système de compte utilisateur pour se connecter et que chacun ai ses paramètres sauvegardé a chaque connexion/déconnexion, système de score, d'argent virtuel pour s'approprier des armes, amener 12 joueurs ( 6 par équipes ) sur une carte en réseau qui s'affronte, les zones de réapparition en fonction de la position des autres joueurs ennemis, un système de radar qui permet de repérer un tir ennemis, mais pas allié.

cela fait beaucoup a vous demander mais je suis sur que quelqu'un pourrais me guider, tout les reste (map, skin de joueur, armes etc ) sont déjà complété a 100%.

Je vous prie de bien vouloir respecter ma recherche, tout commentaire insultant, ou inutiles ( tels que : c'est une lubie oublie cette idée cela te passera / tu as qu'a chercher par toi même... etc etc ) ne seront pas lu.

Je sais qu'avec de l'ambition, de la patience et du temps j'y arriverais seulement ces quelques petites choses m'échappent et j'aimerais être éclairé.
A voir également:

2 réponses