Les discussions

Ecrire sur des fichiers .txt avec le java

Bonjour, je veux un code de java avec lequel je pourrais ecrire sur des fichiers .txt et merci d'avance ^_^

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
assssssssssssssssima,

Problem en java

Bonjour,t le monde j'ai un problem, je n'arrive pas à résoudre mon souci.jai besoin d'aide svp Exercice 1 Ecrire un algorithme qui affiche le nom...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
danimo

Exercices java difficile a resoudre!

Bonjour, j'ai des difficultés dans une serie de TP de programmation java!! merci de m'aider!! c'est urgent! je dois avoir de l'aide avant dimanche! m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
khalilos21

Probleme avec un jbutton java

Bonjour, je fait presentement une interface graphique qui va ressembler a une lotterie, j'utilise Java et je fait le tout dans un JFrame, parcontre j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
arth

Java récupere la langue du machine

Bonjour, je veux savoir comment récupérer la langue de machine en java. Merci pour votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
danimo

Exercice en javascrip ?

Bonjour, slt j'aime bien que vous m'aidé pour trouver des exercices sur "javascript". svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pako-37

Environnement de developpement java

salut , quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une environnement de developpement java comme eclipse qui pour proc amd64 et windows 7 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
velocity

La class clavier de java

Bonjour, je suis un debutant en java j'arrive pas a etuliser la class Clavier dans eclipse Galilio quand je l'etulise il m'affiche toujours des e...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mohsine akil

Java.lang.nullpointerexception java

Bonjour, J'ai 2 classes dans mon programme : classes A et B. //Classe A public class A { //déclarer un champs de type JTextArea pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
vlmath

Programmation java un jeux puissance 4

Bonjour, Je dois rendre un TP en programmation java un jeux Puissance 4 et je suis nulle en programmation, qui peut m'aider? Je suis totalement p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
TK1

Java - problème de débutant

Bonjour, Je travaille sur un TP d'informatique en Java et j'ai un petit problème de débutant, j'espère que vous pourrez m'aider : Je voudrai réc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lhommeneavantsonpere

Problème avec java et unicode

Bonjour, J'essaye de faire un de mes premiers programmes Java pour mon cours. Tout va bien, jusqu'à ce que j'arrive aux "é" à afficher dans l'invite ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
danimo

Connection a une db oracle via java

Bonjour, s il vous plait si vous pouvez m aider pour pouvoir etablir une connection a une bd avec eclipse; quand je veux telecherger un driver de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
devinformatique

Copier coller par java

Bonjour, j'ai besoin de copier des fichiers d'un endroit a un autre pouvez vous maidez ...!!!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
daychissaf

Cmnt creer un customer book en vecteur java

Bonjour, je veux avoir une idée en comment creer une application java d'un customer book en tant que vecteur of many entries. An entry can be on...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gurrssif-3adima

Tableau de 02 dmensions en java

Bonjour, voila mon programme, et voila aussi mon probleme;j'ai essayé de creer un tableau des entiers à 02 dimensions; mais lorsque je veux afficher...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sarah9999

Programme java

Bonjour, mon travaille sur je suis sur un projet de comment saisir un champs de texte puis lancer une requette a partir de contenue saisie et lance...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerwhite

Java jlist et barre de défilement

Bonjour, Je fais actuellement un programme en java dans lequel je dois ajouter des données dans un JList (et en supprimer) Je voudrais faire une scr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
danimo

Programmation java

Bonjour, je ss débutante en programmation java et je cherche une fct qui recherche un ds un ensb de fichier txt si qlq'un pe m'aidé . merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
danimo

Apprendre java en video

Bonjour, je cherche des cours de java en vidéo de préférence téléchargeable ( si c'est en anglais ce n'est pas grave du tout ! ) merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bloodmage

Java xmlhttp request : problème d'accès

Bonjour, J'ai rencontré un nouveau souci. D'abord je ne connais pas grand-chose à Java. Depuis 1 an, je vais chaque dimanche à un chat d'un site so...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
olex

Programme en java : bloqué !!

 Résolu

Bonjour, je dois écrire un programme qui prend une chaîne de caractère en paramètre et qui renvoie un tableau de trois entiers. Le premier entier don...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nath102

Créer des menus dans une application java

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais impossible de trouver un titre correct pour ma question. Alors voilà : Après avoir compiler une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kanadianDri3

Programmation avec java

bonsoir, c++ et java sont langages de programmation orientée objet, jé fait une formation plus au moins utile sur c++, mais je suis incappable de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
choco90

Applet java

Bonjour, J'ai lancer une applet à partir d'une page html mais s'afiche que le rectangle de l'applet qu'elle est le pb ? html: T...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
danimo

Insérer base sql dans fenetre programme java

Bonjour, J'ai développé en java une interface graphique (avec des boutons tels que "enregistrer") et je souhaiterai pouvoir intégrer une vue sql dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
safojava

Probleme de compilation en java

Bonjour, la compilation me donne scanner is not a type voir programme si dessous pourtant dans un programme jeu deja ecrit il fonctionne essayer de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Pacorabanix

Java - premiers entiers premiers

Bonjour, Je dois réaliser un programme pour demain en Java qui affiche les premiers entiers premiers inférieurs a un certain n tapé au clavier... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
SyPiC

Soucis java vérification d'une lecture

Bonjour, Voila, j'ai un mini-jeu en programme java. Et en faite, au début de la partie j'ai une lecture d'un nombre. Je voudrais qu'avec une bouc...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
benjamin.rousseau

Sélectionner une ou plusieurs ligne avec java

Bonjour, Je suis actuelle sur un projet mais je dois inclure un code java afin de pouvoir sélectionner mes enregistrement issue de ma requete et le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
RUNCAFRE91

Probleme d'insertion dans la bd avec java

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application avec java lorsque j'exécute ma requete d'insertion l'erreur suivant est affiché [Microsoft][Pil...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
samir

Écrire à la fin d'un fichier en java

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment écrire à la fin d'un fichier en java et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Java instruction

slt, j'arrive pas a trouver comment on traduit "non fin du fichier en java" pr mon TP d analyseur lexical

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
danimo

Attente java

Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux realiser une interface java et j'aimerais que lorsque j'appuie sur un bouton le message "j'ai faim" s affich...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cedlapinte

Decomposer un nombre en java

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais décomposer en java un nombre(ex: 101011). Après la décomposition j´obtiendrais 1 ,0,1,0,1,1 soit 6 d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
danimo

Cls en java

Bonsoir, je viens vous voir car j'ai un souci : avant je codais en C/C++ et j'utilisais system("pause"); et system("cls"); mais je ne parviens pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BadGuitarist

Recherhce exercice java

Bonjour, ou pourai je trouver des exercices avec corrigés pour java?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Quasimentrésolu

Language java

Bonjour, je veux un cour java svp :))

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rebitus

Liste chainée en java

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à comprendre les listes chainées en java, j'ai des livre chez moi comme Java EE5, programmer en java (ed 2008) édition eyrolles...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Pacorabanix

Je veux resoudre ce programme en java

Bonjour, svp j'ai un probleme a resoudre ce programme. le programme doit realiser un triangle rectangle dirige vers le haut et vers le bas. on impos...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
danimo

Liste chainée en java >.<

Bonjour, j'ai definit une classe complexe j'ai creer un objet "com" de type complexe et un autre objet "com2" de type complexe j'ai fait : com2 =...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
otakuu

Programmation en java

Bonjour, comment ajouter l'effet sonore d'une boite de dialogue en java(j builder)(exemple le son des boites d'erreurs) voici la méthode du boite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
shiriff

Java : quelques petits problèmes

Bonjour, J'essaie de faire un tp en java, mais j'ai un petit souci, je pense que je n'ai pas très bien assimilé certaines choses du cours, et je su...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Defouille

Problème de string en java

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai une classe java qui à une méthode qui récupère en paramètre le chemin d'accès a un fichier, et qui doit mettre le contenu de c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
varfendell

Parseur java

Bonjour, Voila, j'ai dans une variable le contenu d'un fichier, qui est du type suivant: Anglais;Math;Physique;Informatique;BDD;Java;SQL;PHP;A...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
varfendell

Communication entre deux classes java

Bonjour, j'ai créer deux forms java JFrame et chacune a une zone texte et un bouton je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
hamidoo07

Bouton en java

Bonjour, je programme un projet en java, et je veux appeler un bouton a partir d'un item de mon menu mais ça ne passe pas c'est-a-dire le bouton n'ap...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yoshiro

Programmation java

Bonjour,bon je vai expliquer mon problemme : je veut realiser un programmae un peut difficile , je l'ai divisé en trois parties,la premiere concerne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
haloouma

Le component jtable en java eclipse

Bonjour, je veut renommer les colonnes de Jtable, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
scorpion_20

Conexion mysql java

Bonjour, je veux etablir conéxion java é Mysql .Pour celà on ma conseillé de telcharger un driver .Premierement je cé po ou le trouver 2iement je cé...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
daniel7
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 043