Les discussions

Probleme requete :( (netbeans)

 Résolu

Bonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jimmylibilibob

Capture d'ecran video en java

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KX

Importer et afficher une image du disque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux importer une image de mon disque à travers un bouton et l'afficher dans le navigateur. Je suis débutante en javascri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rorita

Fonction validate en struts

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
missihafid

[java] gérer le retour chariot d'une jtextarea

 Résolu

Bonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22592619-java-jtextarea-keylistener-touche-entree J'ai appliqué la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
KX

Double avec . => bug

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que l'utilisateur rentre une valeur à l'aide d'un scan : Scanner sVal = new Scanner(System.in); doubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Heikronenfe

Arraylist : concaténation pour utilisation ultérieure

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis remis récemment à java et j'ai déjà un soucis. Je souhaiterais créer par exemple 4 variables c1, c2, c3 et c4 qui sero...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Heikronenfe

Supprimer les espaces dans un string

 Résolu

Bonjour, j'ai créé la méthode suivante : public static long StoL(String s){ if(s.equals("")) return 0; long l; String nb = s.replace(" ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
walidovich_85

Demande irigente

 Résolu

Bonjour,svp,pourriez-vous m'aider avec l'instruiction,en java, qui me permetra d'enlever un item,d'une listebox vers un autre. En plus, comment peux-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Ajout d'une class jpanel (extends) à une class jframe

 Résolu

Bonsoir ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ! J'aimerais bien ajouter une classe Test() qui extends un JPanel à une classe Interface() qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mic

Application web j2e

 Résolu

Bonjour, Je commence à développer des applications webs en java et je souhaiterais faire une redirection. Quand on lance l'application sous Eclips...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titi0006

Class reader probleme methode mark()

 Résolu

Bonjour, Je développe sous Netbeans et j'ai un projet à réaliser qui lit une expression booléenne dans un fichier et l'évalue. Pour lire j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
totodunet

Diagramme de classes

 Résolu

Bonjour, J'ai des classe en Java qui se déroulent en succession et n'on pas d'échange entre elles, une va faire un téléchargement ensuite l'autre va...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
victoria ghabri

Probleme avec tomcat dans eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler un projet Java EE mais le serveur Tomcat ne peut pas démarrer dans eclipse, il m'indique cette erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mimou2601

Javascript mal relié ?

 Résolu

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le fichier.js doit etre mal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lacopodule

Les ide java

 Résolu

Bonjour , je veux créer une bibliothèque de classe en java, s.v.p quelqu'un peut me dire si ça diffère d'un IDE java à un autre, et quel est le meil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
membre1990

Connexion avec la base de données mysql erreur cast statement

 Résolu

Bonjour, j'ai un code de connexion avec la base de données, qui donne à l'exécution une erreur de cast statement. en ajoutant le cast il me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrphp

Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?.. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans postgres les résultats de radiobutto...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dbl35

Projet java

 Résolu

voila l'enoncé du projet demandé : un outil permet de comparer 2 bases de données SQL Server ou Oracle. La comparaison vise les structures des objets...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
walidovich_85

Creer un tableaux de grande taille de type int

 Résolu

Bonjour, Comment créer un tableau de large taille des int, exemple : int[] Tab = new Tab[1000000]; un tableau qui contient un million d'élément...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
neocol

Développer une application web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Le Java EE et je veux savoir est ce qu'il est possible de développer cet application: "site de vente aux enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zizou1991

Egalité de deux objets

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire la comparaison entre deux objets soit avec (==) ou avec la méthode equals . par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abdell22

Extraire tous les éléments possibles d'un ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour ce code : Vector tempCandidates1 = new Vector(); //vecteur temporaire String str1, str2; StringTokenizer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
neocol

Barre d'outils d'eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version kepler de l'eclipse mais le probleme dans cette version que dans la barre d'outils n'apparait que quelques icon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nedra1

Java pb

 Résolu

je voudrais que ce code prenne "cas" chaine de caractere et les stocke dans un tableau de string. mais au premier passage de la boucle il ne demande p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
raoulhine

Mise à jour arraylist

 Résolu

Salut, j'ai une question si vous permettez, J'ai créé une fonction qui retourne une Arraylist AR.cette fonction marche dans une boucle. comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
neocol

Probleme de comprehension

 Résolu

Bonjour a tous, depuis déjà 2 a 3 mois je galère a apprendre et comprendre la syntaxe du java mais cependant de puis quelque jour je bloc sur certain...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
KX

A l'aide, comment extraire la partie entière

 Résolu

Bonjour, Comment peux je extraire la partie entière d'un réel avec Java et merciii :) !!!

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Thinathenet

Programme d'affichage avec java

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme sur java, en utilisant une interface mais je n'arrive pas à afficher mes résultats sur un textfield en cliquant s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nadj

A l'aide, comment vérifier le type d'une variable

 Résolu

Bonjour, Comment peut on vérifier si une variable est une chaine de caractère avec Java ?? et merciiiiiiiiiiiiiiiii :) !

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Thinathenet

Eclipse affiche un message d'erreur

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu commencé a programmer en java mais quand je demmare Eclipse tous se passe bien jusqu'à la tous va bien je commence a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Baptounedu92

Trie a insertion recursive en java

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
osmo

Exercices videos en java debutant

 Résolu

Je veut apprendre la programmation en java

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher l'existence des éléments d'un tableau java

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose : si je veux chercher {1, 5}, je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
neocol

Classe interne

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une classe interne dont voici le code: class Bouton1Listener implements ActionListener { public void actionPerformed(Actio...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
estrellas6

Remplir un hashmap

 Résolu

bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
abirou

Hashmap

 Résolu

bonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tarek_dotzero

Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mnevis

Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?

 Résolu

Bonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mehdikwa

Mvc + exception

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mikis69

Test d'un champs

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wajdiiiiii

Difference entre jdk 5 et jdk 7 ?

 Résolu

Bonjour, côté implementation d'une application rmi ... quel est la diffence entre l'utilisation d'un jdk 7 ou 5? svp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
medkoula

Débutant en programmation et java

 Résolu

salut a tous, je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java. J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KamalKhatim

Couper une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un bout de code qui demanderai à l'utilisateur d'écrire une commande. J'utilise "Scanner" pour le faire : Scanner sc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mnevis

Random() génére un nombre répété

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yasamira

Comment activer java dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment activer java sur internet explorer ?

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mousofiane

Créer programme java utilisant intenet

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à savoir quelle classe permet de réaliser un programme pouvant utiliser internet. s'il faut telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
djethales

Classe sur java: entrée et sortie

 Résolu

Bonjour je ne comprend rien à ces classes sur java si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool , j'ai essayé de mettre des commentaires mais c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
EinsteinE=mc2

Structure if dans java

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais realiser un petit programme tou simple en java avec un if, le voila public static void main (String[] args) { ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
williamdes

Java - construcuteur sans paramète

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment doit-je créer mon constructeur sans parametre de ma classe Ecole pour pouvoir aller modifier (ajouter/retirer) des...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thapipo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 724