Les discussions

Java verifyerror

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application se basant sur Hadoop avec un bon nombre de jar différent importés et j'obtiens l'erreur suiva...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Harru

Mon prg se termine sans recommencer

 Résolu

Bonjour, j'ai écris ce prg quand il affiche le message: Voulez vous réessayer O/N" je rentre O, mais le prg me retourne le message Au revoir... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
domxaline

"spring security" bloque l'accés a mes fichiers ".js"

 Résolu

BNj Je suis en train d'apprendre spring security ,j'ai commencé par testé cet exemple , " https://spring.io/blog/2015/01/12/the-login-page-angular-...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nbs230591

Importer des fichier source pour cérer un projet java

 Résolu

bonjour comment importer des nouveaux fichiers source pour créer un nouveau projet JAVA C à d : je veut créer un nouveau projet java à partir des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hiba555

Problème de signe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de signe pour mon instruction, j'ai : if (resultat 3-7) System.out.println("recompense = 100€"); et il me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Anonyme

Matrice

 Résolu

salut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
YAP

Comment récupéré les données d'un jframe pour les mis ds un autr

 Résolu

Bonjour, slv,comment récupéré les données d'un Jtextefield d'un premier Jframe est le mis dans un Jlabel d'un 2 ème Jframe. merci d'avance pur vous r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
greg6614

Parcourir element i de mes arraylists

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment on peut parcourir les élément i d'une arraylist : J'ai fais une boucle for ci dessous : // definir les élemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
khalous91

Event dans une jtable avec colonne boolean

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si qqun sait comment réaliser ceci : J'ai une Jtable dans laquelle il y a 2 colonnes : 1 colon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
skk201

Problème avec les import(s) java

 Résolu

salut, j'ai un problème avec tous les import(s) que dois-je faire s'il vous plaît?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
OutOfCommon

Upload d'un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai fait un programme qui permet de télécharger un fichier a partir de la base de donnée ;mais quand je clique sur le bouton télécharger j'...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Upload n'accepte pas les fihcier volumineux

 Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Problème retour tableau arraylist

 Résolu

Bonjour, Je commence la programmation, je rencontre un problème avec une méthode. Eclipse m'indique que le type retour est absent pour la méthode. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Essoum

Probleme liste java

 Résolu

Hello alors mon problème, c'est que je dois créer deux listes donc a et b. list a = etude, SIT, h-sylda, logname, horodate list b = GTO, IMINetendu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
khalous91

Ajouter des elements à jlist

 Résolu

bonsoir , j'aiune classe jfrom1 contenant un jlist pour le moment vide , je veux remplir cette liste lors d'une suite d'instructions qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
totodunet

Int et integer

 Résolu

bonsoir, quelqu'un de vous pusse m'expliquer exactement la différence entre int et integer ? mercii

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sihem hcine

Erreur dans ma jframe première fenetre qui contient le main

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui contient le main et qui est aussi la fenetre d'authentification qui permet à l'admin de se connecter. J'ai l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gofagirl

Bataille navale: je dis a1, trace un carré en a1, je dis a2...

 Résolu

Bonjour! J'ai une bataille naval à faire pour la fin de l'année en java's cool (java en plus "simple"), mais je bloque sur une partie de mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ananaseu

Tri décroissant d'un vector

 Résolu

bonsoir , Quelqu'un SVP m'aider mon but est de trier un vector des objets décroissant Je procede comme suit : Collections.reverse(File_Prêt);mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem hcine

Probleme javascool

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème avec le menu de notre bataille navale(projet en ISN). Nous voulons avoir un menu pour sélectionner le mode 1 ou 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xCirdan

Java-insert into

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé cette interface et tous marchera très bien , sauf que au niveau de l'inscription , lorsque je fais l'inscription d'un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nouyou

Opérateure ternaire

 Résolu

Salut peut on écrire plusieurs instructions dans le 1ere bloc de l'opérateur ternaire ou bien on doit travailler seulment avec des valeurs ? coor...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
vida_robada

Les fichier en java

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un tableau de type entier dans un fichier.txt en java esk c possible ? et si le resulat est en string comment puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manelkhen

Appel de methode

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon appel de méthode pour cette méthode est correct. La méthode:public void chargerJeu(String cheminDuFicher) thro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gege.2007

Cannot convert from string to int

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le lire j'ai cette erreur dans mon code mais je ne sais pas comment y pallier. Voici mon code: public void jouerSudo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gege.2007

Cour programmation en java avec eclipse

 Résolu

bonjour SVP quel"un connait un cour bien organisé de java pour débuter la programmation en JAVA avec ECLIPSE et merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hiba555

Lagage java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire la formule mathématique suivante en lagage java c=(f-32)*5)/9 , merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sousou2300

Installer bibliothèque

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier rempli de .java qui doit me servir de bibliothèque, j'essaie de l'importer mais je n'y arrive pas du tout. Je fais clique d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mylienos

Java ee - erreur 404 eclipse + tomcat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir le principe des servlets avec le tutoriel d'OpenClassroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/626954-creez...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AoiTora

Application multichat rmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour qu'on puisse exécuter plusieurs serveur dans la même machine on doit affecter à chacun un numéro de port différent. Chaque application...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Réseau de petri

 Résolu/Fermé

Bonjours, svpp est ce que vous pouvez m'aidez, j'ai besoin de développer un programme (java ou c++) d'automatisation a la normalisation de réseau de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Whismeril

Java jlist - récupérer les clicks (pressés et relachés)

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en Java sous Eclispe. Dans ce projet j'ai implémenté une liste avec un écouteur d'événement qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pierreRUdelou

Problème au lancement d'un "snake"

 Résolu

Bonjour, je suis cette année en Term.S et je fais la spécialité ISN. Je dois coder un Snake pour mon projet de fin d'année, mes connaissances en codag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lucas61500

Decouper un arraylist

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m' aider avec un petit problème. j'ai le code suivant List a = new ArrayList(); List b = new ArrayList(); List nB = new Arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
beta

Connecter à distance avec jboss

 Résolu

bonjour , je viens de créer une application java web ( jsf+ejb ) j'utilise comme serveur jboss 7.1 à partir de mon application je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
montisero

Problème : extends et implements ..

 Résolu

Bonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Heure et dates actuelles ..

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Probleme d'un jframe.dispose();

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur un bouton, rien ne se passe SVP. import java.awt.event. *; import java.awt. *; import j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
xCirdan

Trie a bulle d'une liste

 Résolu

salut, je cherche une méthode pour trier a ma liste a la méthode trie a bulle en java merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
raouia1

Deboguer une application web

 Résolu

Bonjour, Svp je veux savoir comment déboguer une application web ,vraiment j'ai des erreurs et j'arrive pas à savoir quels sont les causes de ces er...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nbs230591

Erreur de selection applet

 Résolu

Bonjour, voici le code pour le client: package terminal.jc; import java.awt.event.MouseEvent; import java.io.BufferedInputStream; import java.io...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
KX

[java] j'ai besoin explication de ce prg

 Résolu

Bonjour, voilà mon prg orgine: public class Points2 { public double abs; public double ord; public static int varStat; public void...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
domxaline

Thread en java

 Résolu/Fermé

Bonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
KX

Projet multi-module en utilsant maven

 Résolu

Bonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nbs230591

Problème de tirets pendu java

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
KX

Creer un fichier xml à partir du java

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Could not create the java virtuel machine

 Résolu

bonjour tout le monde je veut compiler un programme java (avec cmd java )sous invite de commande Windows mais le msg suivant s'aafiche could not c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KX

Jdk 7

 Résolu

bonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hiba555

Le cast en java ..

 Résolu

Bonsoir :D Comment on fait le cast en java ? En fait : J'ai deux classes A et B avec A extends B .. j'ai une méthode nommée "Meth" dans la class...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mayusu

Accéder à une case d'un arraylist à 2 dimensions

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir connaitre et modifier la valeur d'une case d'un ArrayList à 2 dimensions à partir de ses indices i et j. Voici la déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Monolith
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 724