GPS et IPhone: Par ou ça passe

Fermé
lucas_20044 - 18 janv. 2010 à 15:26
 lucas_20044 - 18 janv. 2010 à 16:21
Bonjour,

J'ai une question, peut être bête mais je ne trouve pas sur le net une réponse, alors je vous la pose ici.

Le GPS du IPhone, comment fonctionne t'il?

Je m'explique: Lorsque l'on utilise la fonction GPS d'un Iphone par quel raiseau cela passe t'il? Le 3G (qui serait payant au bout d'un moment) ou alors il y a vraiment une puce GPS qui ce connecte directe aux GPS (dans l'espace) et donc qui est finalement gratuit?

Merci et désolé si cette question vous parait bête.
A voir également:

4 réponses

L’iPhone possède une puce GPS mais les carte son charger par 3G (quelque Ko). Apres je sais qu’il y a des applications pour le GPS de l’iPhone comme tom-tom qui on peut-être les carte intégrer.
0
Oui justement je veux télécharger TomTom, mais je voulais juste savoir si ensuite sur la route je devais payer en l'utilisant ou si s'était comme un GPS normale.
Donc y a bien une puce GPS, et donc le faite de ce faire guider ne coute rien.

Merci pour ta réponse.
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
18 janv. 2010 à 16:12
Bonjour, une fois l'application téléchargée, tu n'auras plus rien à payer puisque les cartes seront sur ton Iphone, à part les eventuelles mises à jour mais ça c'est pareil sur tous les GPS. Par contre plutôt que Tom Tom, je te conseille Navigon qui est selon moi plus performant.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
18 janv. 2010 à 16:06
Bonjour j'ai Tomtom Europe ,ne t'attend pas a un miracle au niveau guidage ,fait un plein de carburant avant de partir meme pas loin ,pour ce qui du prix connnextion je ne sait pas car j'ai un forfait illimité donc je ne me souci pas de se problème
0
Salut,

Oui j' hésitais avec Navigon qui a l'aire vraiment bien.
Je vais voire.

En tout cas Merci beaucoup.
0