Les discussions

Vpn gratuit pour iphone (3gs)

Bonjour, alors voila mon problème: Le réseau wi-fi de mon école est sécurisé et je voudrais passer à travers à l'aide d'un VPN ( seule méthode qui a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Minus93

Recevoir et envoyer des messages outlook sur iphone 4

Bonjour, Je cherche un tutoriel précis et détaillé pour recevoir et envoyer des messages Outlook sur mon iphone 4. Je sais qu'il faut rentrer ds...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Le-Rats

Comment changer la version i-tunes demon iphone4

Bonjour, je viens de mettre la nouvelle version IOS 6 surmon IPHONE 4 mais depuis i-tunes et l'apple store se sont les versions américaines. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Style de musique disparu de l'iphone

Bonjour, J'ai un style de musique qui a complètement disparu de mon iPhone. Les morceaux sont bien identifiés dans iTunes comme étant du Funk, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Lechuck

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Alors qu'il fonctionnait sans aucun probleme, mon Iphone est eteint et ne veut plus se rallumer. Meme en appuyant simultanement avec le...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Yakuru

Faire sonner iphone en mode silencieux

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une application pour iphone qui permet lorqu'on est en mode silencieux de faire sonner le telephone lorque c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baracuda677

Iphone 4

Bonjour, apres avoir efectuer la mise a jour de mon iphone, celui ne s'allume plus,...!!! Que faire...??? merci. Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mauriceweb

Iphone 3gs, mes sms sont coupés sur le coté

Bonjour, En gro mon problème c'est que depuis que j'ai re jailbeaké mon iphone pour IOS 5, les sms que je recois sont en décalé sur le coté droit...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
noune1001

Batterie iphone 3 gs

Bonjour, ma batterie d'Iphone arrive à son terme, connaissez-vous des sites fiables pour acheter des batteries fiables? sur Amazon, les commentaires...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baba.n

Problème réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Storm42160

Probleme avec un iphone 3g appres le changement de l ecran

Bonjour, voila je vous explique mon probleme ya 3 jour de sa on ma 3G mais en mauvaise etat avec ecran KC et coque complete a changer car le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mika38850

Synchroniser iphone 4 sur un nouveau pc.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis quelque mois et impossible de synchroniser mes nouvelles musiques via Itunes sans le message suivant : "...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
USA-France

Iphone

Bonjour, mon iphone est chargé mais il s allume plus , que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
blanche neige rotie

Problème iphone 5 ....

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5 depuis samedi. Cependant, depuis que je l'ai acheté l'appareil photo ne fonctionne pas .. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nosuperman

Je oublier le mot passe de mon iphone 4

Bonjour aidez_moi pour rappeler mon mot passe du iphone4

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Mise a jour iphone ios 6

Bonjour, Je dois faire la mise à jour de mon iphone 4s je voulais savoir peut on garder ses textos, photos etc? synchronisation via itunes? me...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Poupou

Iphone 4

Bonjour, je souhaiterais mettre mes photos sur mon iphone qui sont au format jpg mais itunes me dit qu'il ne les lit pas je souhaiterais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Contact iphone effacé!

Bonjour! Je viens à l'instant de modifier le numéro d'un contact de mon répertoire sur mon Iphone 3gs (car cette personne a changé de numéro) malh...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Iphone vers imprimante wifi

Bonjour je voudrais savoir savoir si il est possible d imprimer des pieces jointes de mon IPHONE 3GS vers mon imprimante HP WIFI merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nicomdr

Probleme iphone 3

Bonjour, On m'a donner un Iphone 3 , mais quand je l'allume il m'indique , iphone desactiver ce connecter a itunes , pouvez vous m'expliquer com...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
miss3

Iphone 5 moins cher

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une combine ou un moyen d'obtenir un iphone 5 pas cher ? Je n'accepte pas les jeux ou il faut participer à...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Thelodger

Mon iphone ne bascule plus en mode paysage

Bonjour, Mon iPhone ne bascule plus en mode paysage

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Steven35470

Sauvegarder les musique sur mon iphone

Bonjour, j'aimerai sauvegarder la musique de mon iphone 4 que j'ai achété sur itune merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Problème de wifi avec mon iphone

Bonsoir à tous :), j'ai vu qu'il y avait des posts similaires mais aucun n'ont su m'éclairer ou du moins régler totalement mon problème; je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Guapa10

Iphone 3gs

Bonjour, je possede un iphone 3GS ios 6 et je souhaiterai retourner sur l'ios 5 mais itunes me fait des erreur quand je fait la manip!!! Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ventura59

<iphone 4> repasser en ios 5.1.1

Bonjour à tous, j'ai eu le malheur de faire la mise à jour de mon iphone 4 en iOS 6 et j'aimerai savoir si il existe un moyen de repasser en version...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Hydro67

Musique sur iphone

Bonjour, peut on mettre de la musique sur un contact sur un iphone3? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miminepho

Connection wifi iphone avec neufbox

 Résolu

connection wifi iphone avec neufbox

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois

Problème de connection wi-fi sur iphone4s

Bonjour, Je ne peux plus me connecter en Wi-fi avec mon Iphone 4S. Dans la partie "Réglages" de mon téléphone la touche Wi-fi apparait grisée et non a...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mauriceweb

Problème allumage iphone

Bonjour, mon iphone sallume mais ce n'est que la pomme qui apparait et cela reste ainsi indefiniment jai asseiller truc mais riien ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
blux

Problème pour syncroniser mon iphone 4

bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai téléchargé itunes, puis connecter l'iphone pour le syncroniser. Mais lorsque j'essaye de le syncroniser, itunes m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Céline

3g ne marche pas sur iphone 3gs avec free

Bonjour, je vous explique mon souci là je viens d'avoir ma puce free, et tout marche mms et tt , mais hélas pas la 3G, donc j'ai appeler le service...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Oranaispure

Problème siri iphone 5 ios 6

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 5 et lorsque je veux demander quelque chose à Siri via les Earpods cela ne fonctionne pas immédiatement...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tefler

Iphone 4 bloquer pendant une mise a jour

Bonjour, mon iphone 4 est rester bloquer pendand une mise a jour mm quand j esseille de leteindre il ne veut rien entendre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, comment supprimer les photos sur iphone?merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ludovici

Probleme synchronisation iphone

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment synchroniser mon iPhone sur mon ordi, car j'ai du faire une réinstallation de mon ordi. J'ai retelecharger Itu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
poupou100

Bug avec ios6

Bonjour, Depuis mon passage sur IOS6, la messagerie mail fonctionne mal, durée d'attente énorme pour récupérer mes messages. En fin de récupération ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
TEATA BLUE

Shsh iphone 4s

Bonjour, comment avoir notre code SHSH de notre iphone 4s? si qu'elle qu'un pourai je m'aidez sa serai gentil merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ketty14

Problème desimlockage iphone 3gs

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir l'iPhone 3gs de ma soeur qui elle a eu l'iPhone 4. Seulement j'ai un petit soucis, l'iPhone 3gs est bloqué B...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jatlee

Gros problèmes de mise à jour ios6 sur iphone

Bonjour, Impossible d'activer mon Iphone 3GS après 3 jours de galère pour essayer d'installer IOS6. Impossible de restaurer IOS5, après plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mauriceweb

Bouton "home" bloquer sur iphone

Bonjour, J'ai un problème assez chiant ! mon bouton home sur iPhone est enfoncer et donc pu moyen de m'en servir comment je pourrai débloquer le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
J

Debloquer le mot de passe iphones 4s

Bonjour, jai retrouvé mon iphone 4s que javais perdu en boite seul probléme il y a des petits malin qui on mi un mot de passe jai assayer de le re...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
R0bi_

Combien coûte l'iphone

Bonjour, j'aurais aimer savoir combien coûter l'iphone au états unies merci

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
youpi

L'iphone 4s ne s'allume plus !

Bonjour, mon écran de l'iphone 4S devient éclairé en noir quand j'essai de l'allumer . Merci d'avance ;) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Iphone 5

Bonjour, queller La différence entre le iphone 5 de 64g et 32g et le 16g

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Probleme sms iphone 4s

Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 4s tout se passe normalement quand j ouvre Message rédiger un SMS il me demande ensuite d écrire le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 s

Bonjour, Jai un soucis lorsque je veux synchroniser ma sonnerie pour mon iphone et bien elle ne s'affiche pas dans sons pour faire la syncro deso m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Zit0ir

Problème sauvegarde iphone

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'explique mon cas: Hier, je restaure mon iPhone, je clique sur la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
spontex13

Iphone 4

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon iphone. j'ai voulu le mettre a jour avec Ios6 sa a bien marcher, apres je les brancher sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mauriceweb

Itunes et iphone 4s

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 43 242