Probleme télechargement iphone

Fermé
pierrekart - 21 janv. 2010 à 09:17
 pierrekart - 21 janv. 2010 à 10:12
Bonjour,

j' ai un iphone avec installous et cydia, j' ai sur mon ordinateur l' application tomtom mais le probléme arrive je ne sais pas comment méttre l' application sur l' iphone.
ni par itunes ca ne marche pas et quand j' essaye de télecharger directement de l' iphone ca ne marche pas ca me mes par exemple : downloaded 7139 bytes. en rouge ( je l'ai laisser toute une nuit charger mais 10 h aprés c' etait toujours pareil.
donc je voudrai savoir comment faire pour mettre l' application de mon pc a l' iphone ou comment pouvoir la telecharger directement de l' iphone.

je vous remercie d' avance pour vos réponse.
cordialement, PIERRE
A voir également:

2 réponses

nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
21 janv. 2010 à 09:42
Passe via l'iTunes pour télécharger Tomtom. Tu va dans Store et tu cherche l'application. Si c'est une version que tu as payé, tu ne repayeras pas. Si, en revanche, c'est une version que tu n'as pas payé, alors tu ne l'a téléchargera pas et je ne t'aiderais plus car cela est hors charte de CCM.
Tomtom fait plusieurs centaines de Mo, donc il vaut mieux passer par le store, connecté a internet.

Tu va dans l'onglet store => se connecter => dans le menu a gauche tu vas dansiTunes Store => dans la zone "rechercher" en haut a droite tu tappes "tomtom" et tu choisi celle que tu veux.
0
ok, merci pour ta réponse rapide
je vais passer par store.
merci et bonne journée
pierre
0