Les discussions

Transformer des cd audios en mp3

Bonjour, alors là, je sens que je vais être au top du ridicule mais j'me lance.... Je viens de recevoir un lecteur MP3 qui lit les formats MP3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mmsl35_

Msn iphone

Bonjour,j ai un probleme pour pouvoire avoir msn sur mon iphone kan je veut telecharger palringo on me demande un nom et un mots de passe pouvais vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yvanus

Besoin d'aide pour ziphone

slt,j'voudrais s'avoir comment fait on pour installer ziphone sur un iphone???svp aider moi!!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pesking13

Probleme de telechargement avec mon iphone 3g

Bonjour, jai le nouveau iphone 3g v 2.2 . mon probleme et qu'au moment ou je veux telecharger certain jeux gratuit sur app store a partir de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tofik

Iphone avec universal mobile

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone v1 ou 3g mais sans changer de forfait. Pouvez-vous me dire si cela fonctionnerait avec Universal Mobile. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ktote069

Desimlockage iphone us

Bonjour, J'ai l'iphone v1 (acheté en boutique avec abonnement sur Paris), qui est visiblement un import des US jailbreaké. Du jour au lendemain,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
iPhoner

Lg renoir ou iphone !

 Résolu

Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Application iphone

Bonjour,je voudrais installer firefox sur mon iphone 3G? j'en ai entendu parler mas c pas comment fair.si kelkun la deja fait et peu mexpliker... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
boumayé

Iphone anglais peut il marcher en france?

Bonjour, On vient de me donner un iphone. Il a été acheté en Angleterre. La personne l'avait perdu puis il a été retrouvé mais entre temps elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Bouchon

Iphone sos

Bonjour, je voulais vous demander je me suis fait voler mon iphone comment je peut le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Clone de iphone -->cect a380i

Bonjour,je voudrai savoir si l'un d'entre vous à dejà testé le clone de l'iPhone le CECT A380I. Vaut-il le coup ? Merci de me repondre!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ilyes

Iphone

Bonjour,je veux savoir ce le programme app store est le meme que installer , merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour transferer de pc -> iphone

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche un logiciel (autre qu'iTunes) qui permet de transférer les données du PC vers iPhone (et l'inverse). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nadir47

Iphone bloqué

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone débloqué, j'ai voulu le réinitialiser mais il s'est bloqué sur la pomme, je l'ai donc restauré avec itunes ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
venus-max

Jailbreak iphone

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis noêl. Et je voudrai m'en servir en modem, j'ai fait des recherches qui mon ammené a netshare qui n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
messi.93

Iphone vérouillé !!

Bonjour, Mon téléphone iphone est vérouillé et je n e peu plu m en servir Impossibl de déverouillé j touch l'écran mè rien s pass j n peu plu rien f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Fred910

Iphone

Bonjour, je veux change le theme sur mon iphone comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
HLVS

Cable du dock iphone

Bonjour, quand je branche mon iphone,il n'est pas reconnu par mon ordinnateur

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Tony

À quand un site web comment ça marche iphone

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Je vien davoir l' iphone et pas de reseau

Bonjour, je vien d' avoir l' iphone avec une nouvelle carte sim ( mais toujours le meme numero) et je nes pas de reseau, donc impossible d' appelé et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
louna21

Iphone bloqué!!! help

Bonjour, mon iphone après une maj du dernier firmware c'est bloqué sur l'image du cordon usb > itunes itunes ne reconnait pas mon iphone meme en m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ttlc_-

Demande de renseignement applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les applications/jeux pour iPhone qui nécessite la version 2.1 de l'iPhone marchent avec une version supérieure ( par ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maxxor999

Msn sur mon iphone 3g

Bonjour, voila jaimere installer msn sur mon iphone comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
chiara15

Synchronisation iphone 3g avec itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3g que j'ai jailbreaké sur le pc d'un ami, tout s'est passé sans problème, mon iphone fonctionne mais j'ai récupéré toute l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fash9377

Desimlockage d'un iphone 3g

Bonjour, on m'a donner un iPhone 3G mais le probléme c'est que j'ai une carte SIM bouygues. Du coup lorsque je le branche à iTunes, il m'affiche ce me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bill24

Probléme d'activation iphone

Bonjour, on m'a donné un iPhone, j'ai insérer ma sim mais lorsque je le branche a iTunes il me di que ma SIM ne me permet pas l'activation de mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tite-juju59710

Iphone 3g acheté sur phoneandphone

Bonjour, Pour info, je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3G sur le site " phone and phone " après réception de ma commande j'ai du essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
max

Iphone

Bonjour, je tiens d'abord à vous remercier pour toutes les réponses enfin trouvée grâce à vous. Une seule chose me préoccupe "le flash player pour iph...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
neogenesis

Programmation iphone

Bonjour, J'ai acheter ya 2jours un iphone et je souhaiterais installer des logiciels, j'aimerais le programmer, ajouter des trucs sympa quoi? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
none

Iphone ne marche plus du tout !

Bonsoir , a tous j'ai besoin de votre aide alors mon iPhone 3G desimloqué , débloqué... J'ai téléchargé un pack de Cydia , sa a bloqué l'iphone ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de liphone

Bonjour, J'ai un immense probleme avec mon iPhone, je sais pas j'ai du installer une application qui fallait pas mais voila, il ne veut plus s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tof1664

Jailbreak iphone2.2.1

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aidez j'étais a date antérieur en version 2.2 jailbreaker mais j'ai peut-être fais l'erreur de passer en 2.2.1 par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Makaveli90

Iphone bloqué

Bonjour, Lors d'une mise a jour avec itunes (1.1.4 =>2.0.2), mon iphone c'est bloqué avec le logo du cd avec le cable alors je l'ai reretauré et je m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
porsche_27

Iphone plus jailbreaké... que dois-je faire?

Bonjour, Voila j'avais racheté un iPhone Jailbreaké en version 2.1, et comme un con je l'ai branché sur iTunes et mon frère m'a fais la mise à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Hotsaucedallas

Probleme iphone 3g

Bonjour, J'ai un soucie j'ai utiliser QUIKCPWN 2.1 pour desimlocker le iphone maintenant j'utilise la turbosim . mais personne peut me joindre alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
messi.93

Iphone verouillé

Bonjour, j'ai mon iphone ki vient de se verouiller j'aimerai avoir le code si possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
messi.93

Iphone dans la cambrousse

Bonjour, je vais m'acheter l'iphone en avril avec SFR pour avoir internet. Je vais surtout m'en servir pour un voyage en sicile. Le village où je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ickyknox

Msn sur iphone 3g

Bonjour, voila j'ai un Iphone 3G, 16Go, et je cherche une application avec la quel je peut me connecté a msn via le Iphone! quelqu'un a une idée ou ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
glvonplata

Pb video iphone

 Résolu

Bonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Efron

Iphone tunis

Bonjour, comment faire marcher mon iphone 3g a tunis avec une puce tunisiene merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
covi77

Itunes ne reconnait pas mon iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi itunes ne reconnait pa mon iphones 3G? (j'ai windows xp) mon iphone marche trés bien sur des autres ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
psg9789

Notice schiphone i68+ en francais

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d utilisation du sciphone I68+ en francais. quelqu un peut il m aider? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mickana

Problème avec ma sim sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
NiiK2O'

Jailbreakaer mon iphone

salut à tous alors je voulais savoir comment jaibreaker mon iphone avec google pour qu'il soit bouygues??? aidez moi je suis nule, hihii merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
messi.93

Mail sur iphone

Bonjour, Je possèd un Iphone 3g 16 gb et je voulai juste demander comment faire marcher l'application Mail. J'ai tenté plusieurs fois de la faire mar...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Powlo

Question wifi-iphone

Bonjour, je voudrait savoir si je pe me connecter gratuitement a internet via ma box alors que je n'ai pa de forfait avec internet compris. Ou si je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
djagh

Déblocage de l'iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
irongege

Débloquer mon iphone

Bonjour, j'ai un p'tit souci je voudrais savoir si il est possible de débloquer mon i phone? Je vous explique je v partir en Australie en septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bruno91

Iphone et interent

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. C'est un iphone ancienne génération mais j'ai mis la dernière mise a jour c'est à dire celle du 3G mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Leonheart007

Iphone

Bonjour, Je voulais savoir si qqun savait le nom d'une application comme le piano dans l'app store de l'iphone 2.2 Car je cherche mais je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tomy2904
Résultats 42451 - 42500 sur un total de 43 243