Raccourcie iphone sous forme d'application

Fermé
slash-f - 3 nov. 2010 à 21:12
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 4 nov. 2010 à 19:03
Bonsoir,
après une longue journée de recherche sur google j'ai pas trouvé mon bonheur, enfin si mais à moitié. je m'explique, j'ai un site internet et je l'ai optimisé pour l'iphone, j'aimerai proposer en téléchargement une application contenant un lien seulement
une fois installer elle donnera accès directement au site,
j'ai trouvé ce lien mais malheureusement il ne marche plus

https://www.iphon.fr/post/2007-08-20-site-web-pour-liphone-un-raccourci-direct-sur-la-page-daccueil-de-liphone#comments
Merci à tt ceux qui voudront bien m'aider XD

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
3 nov. 2010 à 21:17
Dans safari, il faut ouvrir la page, taper sur le "+", puis "ajouter a l'écran d'accueil" ;)
0
justement je veux faire la même chose, mais je pense que ça doit être possible de reproduire la même chose sous forme d'application non ? c se que le site proposait ...
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
3 nov. 2010 à 21:22
En gros, tu veux ajouter une app sur l'appstore ?
0
non non pas spécialement, mais j'aimerai avoir une application qui fera le même travail que celui du raccourcie :) j'ai trouvé Sentenza mais c pas se que je cherche, je dois lui donner des fichiers htlm alors que mon site est dynamique (php), j'ai pas de mac je suis sous windows sinon j'aurai pu me débrouillé autrement :(
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
3 nov. 2010 à 21:29
En faite, j'ai pas compris ton problème ... tu veux une application compatible ipod et iphones qui fasse la meme chose que le raccourcis ?
Et tu veux que cette application soit rapide a charger, puisse enregistrer des données, etc ?
0
pour faire simple, je veux une application contenant le lien de la version mobile de mon site internet, je cherche à reproduire exactement la même chose que le raccourcie qu'on peu créé sous safari, mais je le veux en application, tu vois se que je cherche ?
0