IPhone chinois.. ??????

Résolu/Fermé
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 3 avril 2009 à 21:06
 camflamme - 5 nov. 2010 à 21:03
Bonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone..

Avez vous entendu parler de cet engin ? Pensez que sa vaut le coup de le testé ?

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

7 réponses

slt!! moi aussi j'ai le mm problème,j'aimerais changer l'anglais et le chinois en français,ou l'ajouter,merci d m repondre.
4
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
3 avril 2009 à 21:09
Si vous n'avez pas peur de:
D'avoir un manuel incompréhensible voir illisible.
Des ennuis matériel
D'un support inexistant
D'une garantie nulle ou presque en cas de problème.

Alors oui c'est intéressant.
2
j'en ai un il est pas mal et jles converti en francais
2
Salut Coco,

Moi aussi j'ai un dérivé de l'Iphone, un dérivé chinois dont j'ai mi la langue en FR.

J'aurai aimer que l'on en discute afin que tu m'aides à repérer certaines fonctions qui m'échappent encore.

Sinon pour le topic, le mien n'a pas de souci et le prix m'a permi de l'acheter.

Merci d'avance Coco.
0
carmelo > Simply
12 juil. 2009 à 20:19
slt comment as tu fais pour le mettre en français parce que je l'ai pris de chine met mon menu il est en anglais et chinois peux tu m'aider et me repondre sur mon adresse email stp merci à toi
0
chinhate > carmelo
27 oct. 2009 à 11:08
prenez pas un iphone chinois c'est trop risqué, regardez plutot les super promo d'iphone a -40% sur iphone 3GS discount
0
salut pouré tu me dire comment tu a fé pour convertir ta copie de iphone en francais ? Et quel model de copie a tu ? merci davance !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi aussi j'ai un iphone chinois il et a moitier en francais et anglais je voudre tout mettre en francais et je voudre mettre internet dessus pourtant j'ai prix le forfer iphone enver mon operateur sa marche toujour pas merci a tous
2
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
3 avril 2009 à 21:11
Oui mais je me disais que sa serait a tenter. En fait je recherche des possesseur de ce Sciphone. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a qu'une poignée.
0
bonjour, j'ai le ''iphone'' chinois puis je me demandais comment changer de sonnerie ! Cela semble banale mais je ny airrive pas!! merci davance
0