IOs, Android, Bada, Windows Phone..

Fermé
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 3 janv. 2012 à 19:33
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 3 janv. 2012 à 20:35
Bonjours a tous,

J'aimerais que vous me renseignez sur le meilleurs systeme d'exploitation ? Lequel propose le plus d'apps ? Lequel est le plus intuitif ? Lequel est en train de revenir sur la concurrence ? Bada sera t'il en voit d'avoir une bien plus grande étandue d'application ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 48
Modifié par elrking096 le 3/01/2012 à 19:46
salut,

le meilleur: aucun, ça dépend des gouts
plus d'apps de qualité car store controlé: iOS , juste après c'est android
bada: ça monte petit à petit
plus simple et inutif: WP7 et iOS
WP7 reviens sur la concurrence

edit: comparaison des 2 meilleurs
Certains vont te dire que le meilleur c'est android, mais par exemple, pour changer d'onglet sur le navigateur officiel iOS est bien plus pratique, rien que pour mettre en silenscieux, t'as pas besoin d'ouvrir l'écran
Android est super niveau liberté, c'est un OS ouvert avantageux pour les développeur.
Android a un multitache chiant et gère mal la batterie
Mais iOS qui tourne sur les iphone: l'iphone est fragile, à moins de mettre une coque qui coute des sous en plus
le platoc du SGS2 est moyen à force de le tenir dans les mains ça deviens agaçant ce plastoc
sur l'iphone on peut pas avoir le flash
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
3 janv. 2012 à 20:35
Merci de la réponse, moi personnelement, je suis sur IOS en se moment et je vais prochainement passer sur Bada meme si je sais que ce n'est pas du tous la meme chose.
0