Problème connexion entre Iphone 4 et ordinateur.

Résolu/Fermé
AniaC46 - 15 janv. 2013 à 10:17
 AniaC46 - 16 janv. 2013 à 18:59
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP familial) mais l'ordi l'a reconnu en temps qu'appareil photo... ce qui est assez étrange. Je me suis dit que je réessayerais le lendemain, et en effet j'ai réessayer aujourd'hui et là l'ordinateur ne le reconnait pas du tout. Est-ce que je dois télécharger un site (j'avais dû faire ça pour un blackberry), ou m'y prendre d'une autre façon?
Merci pour vos réponse, il me les faudrait avant demain si possible (je sais je demande beaucoup).


A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
15 janv. 2013 à 10:18
Vous avez installé iTunes?
0
Oui, mais quand je clique dessus, il y a 2 proposition: la première est "réparer Itunes", et l'autre "supprimer Itunes". Je clique sur réparer, et là ça bloque.
J'ai aussi 3 autres logiciel qui se sont installés, "itunes library genius", "itunes library extra" et "itunes library", dois-je aller sur un des trois?
0
C'ets bon! Itunes marche, j'ai fait une liste de lecture, mais maintenant, comment je fais pour la mettre sur l'Iphone? L'ordinateur ne reconnais toujours pas le mobile.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
15 janv. 2013 à 13:38
Si Itunes est bien installé, connectez l'Ipod à l'ordi avec le cable et attendez un peu. iTunes devrait le détecter.
0
Non, ça ne fais rien, Itunes ne bouge pas. Je suis obligée d'utiliser Itunes? Je ne peux pas faire comme les autres mobiles et le mettre dans mes documents?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
15 janv. 2013 à 17:05
Non, bienvenue dans le monde merveilleux d'Apple ou vous ne pouvez faire que ce qu'Apple autorise. Et synchroniser un iPod/iPhone/iMachin, c'est avec iTunes (qui, il faut bien l'avouer, est une daube).

Petite question: vous avez relancé le PC depuis l'installation d'iTunes ? C'est important pour bien mettre les pilotes à jour.
0
Oui, j'avais installé Itunes Lundi soir, j'ai éteint l'ordi et je l'ai rallumé le lendemain matin.
Je n'ai pas mon Iphone pour l'instant, je pourrais l'avoir vendredi, donc je ne pourrais rien tester jusqu'à là.
0