Problème de connexion audio Iphone iOS 4.3

Fermé
Fins - 16 mars 2011 à 09:00
telerando Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 13:26
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Iphone et le passage à l'iOS 4.3, plus aucun de mes appareils ne me permet d'écouter la musique (DOCs JBL, Chaine stéréo etc...)
Avez-vous une idée si cela vient de la mise à jour, ou s'il s'agit d'un problème matériel qui s'est trouvé par hasard en même temps que la mise à jour ?
J'ai cherché un peu sur le web, mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Merci d'avance.




2 réponses

Je me réponds à moi-même... peut-être ça servira à quelqu'un. J'ai trouvé la réponse sur un forum anglophone. En fait, il suffit de faire un reset de l'appareil en appuyant sur les deux boutons en même temps jusqu'à ce que le logo "Apple" apparaisse. Ca n'efface rien et ça a résolu mon problème.
0
Bonjour, content pour toi. Moi depuis la version 4.3.1 et mise à jour de itunes sur mon 3 Gsje n'arrive plus à synchroniser mes musiques. J'ai désélectionné une à une les applications pour empêcher la synchro et rien. toujours le même message d'erreur 13019. Mes musiques sont dans l'iphone mais elles ne peuvent pas être lues. j'ai décoché, recoché pour empêcher la synchro. j'ai fait plusieurs reset mais rien. Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue car j'ai déjà perdu beaucoup de temps. Merci
0
telerando Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 13:26
Même problème... Même solution ! Merci ++++
0