Iphone 4 s ou samsung galaxy s II

Résolu/Fermé
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 16 avril 2012 à 14:43
 Erwann92 - 26 déc. 2013 à 18:05
Bonjour a tous,
j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone.
En effet il y a que ces deux la qui m'interesse et me plaisent.
J'ai demandé l'avis a ma famille mes amis mais chacuns partagent des avis differents.
J'aimerai avoir votre avis la dessous avec vos arguments, ainsi que de me preciser pour ceux qui ont possedé les deux lequel vous avez preferé. Aidez moi a choisir s'il vous plaît !!! Je vous remercie pour vos futures reponses :)
A voir également:

15 réponses

<gras> Bonjour tout le monde!

Pour rectifier Anonymous161: le Samsung Galaxy S3 n'existe pas!!
Et pour ma part, je vote LARGEMENT pour le Samsung Galaxy S2. Il est super, son design UNIQUE, sa rapidité et efficacité, mais il offre aussi la liberté de choisir presque tout sur ton smartphone (fond d'écran, disposition des écrans d'accueil, etc! Et ça, c'est super.

Pour ma part, j'ai 12 ans et mon premier portable, ça a été le Samsung Galaxy S2, qui est assez Haut de Gamme, donc de qualité.
Après, c'est mon avis. Que je partage maintenant avec mon père qui s'éclate sur mon smartphone! :p
Mon papa a un samsung (non-tactile), un iPhone 3G et un 4s et il a aussi un Samsung Galaxy S.
Toute ma famille aime ce genre de téléphone.

Alors Irrinel, j'éspère t'avoir aidée pour ton choix qui, je l'avoue, est assez dur. BONNE CHANCE, et n'oublie pas que c'est TOI qui choisie!


#Manon;</gras>
16
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 14:51
Bonjour

"J'ai demandé l'avis a ma famille mes amis mais chacuns partagent des avis differents. "
c'est tout à fait normal, un choix c'est personnel tout comme les gouts.
Ici aussi vous aurez les pro iPhone et les pro Android

"J'aimerai avoir votre avis la dessous avec vos arguments, ainsi que de me preciser pour ceux qui ont possedé les deux lequel vous avez preferé."

Les deux téléphones sont des haut de gamme.
En dehors de l'écran et du système d'exploitation, pour faire simple, rien d'autre ne les distingue vraiment.

J'ai eu un iPhone 4 et un Nexus S (autre haut de gamme Android).

j'ai préféré l'iPhone 4 pour l'App Store principalement (et je n'ai pas été gêné par l'univers "fermé" d'Apple).
J'ai beaucoup aimé l'Android pour la personnalisation qui ne connait presque pas de limites.
Et je préfère l'app store à la personnalisation.

mais c'est MON choix PERSONNEL.


Le mieux serait que vous puissiez utiliser pendant 1 semaine l'iPhone d'un copain puis le galaxy S2 d'un autre.

après ces 2 semaines vous ferez un choix
6
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 15:04
L'iPhone est fragile de l'extérieur (le verre c'est fragile), mais avec son contour métallique et son intérieur très compact, une chute ne le fera pas mal de l'intérieur.

Samsung a toujours utilisé des matériaux bas de gamme (du vilain plastique) pour ses téléphones. S'il tombe, de l'extérieur il sera intact (ou presque). S'il tombe fort, il sera bien plus cassé qu'un iPhone.

Bref, il existe des housses de protection pour les téléphones haut de gamme histoire d'éviter une mauvaise chute.
Il y a de très bonne coque dure ou en silicone pour l'iPhone ou le galaxy SII

Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est notre bon vieux Nokia 3310 qui est le plus résistant de tous (il est tombé plusieurs fois, il est même passé à la machine à lavé, et chaque été je le prend pour aller à la plage, il résiste aux fortes températures, au sable, et aux mains mouillés). XD

pour ce qui est de l'app store ... il y a 60% d'app gratuite contre 70% pour google play.
mais sur google play, il y a surtout 3 tonnes d'applications gratuites inutiles. Des fonds d'écran, des multitudes de thèmes, des applications inutile inutile et décrites comme tel, des applications inutiles qui ne sont pas inutiles à 100% mais qui n'aurait jamais pu passer dans l'app store.

Donc au final, pour les applications de qualité, il doit y en avoir autant de gratuites (si ce n'est plus) sur l'iPhone que sur google play.
5
Moi je trouve que c 100000000000000000000000 fois mieu l'iPhone 4 s
0
a notifié que ses samsung qui vend les ecran tactil pour iphone a apple. ces samsung qui leur fabrique les écran.
3
Profil bloqué
21 juin 2012 à 17:44
+1
0
biensur apple ne fabrique rien juste les nouveaux proces A6 de l'iphone 5 c'est déja un bon début aprés des milliards de benef

Cout d'un iphone ou samsung en sortie d'usine -100€, avec la pub le marketing, 700€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
16 avril 2012 à 14:56
mon pere vien d'acheter un iphone 4 s et j'aime bien je dois avouer par contre je le trouve trop fragile et pour app store trop d'appli sont payantes je trouve par rapport au samsung, mais le samsung n'est pas aussi design que l'iphone, mais helas personne de mon entourrage n'en possede un ..... c'est pour cela que je fait appelle a vous. merci pour ta reponse azusse
2
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1
21 avril 2012 à 16:03
Pour le Samsung Galaxy SII il as beaucoup d'application gratuite ma soeur la ! Elle beaucoup de jeux , de magasine ( PUBLIC , ELLE , CLOSER , LE PARSIEN ) Il y a tout quoi !
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
18 avril 2012 à 17:21
tu pourrai apporter quelques arguments..??
Je suis d'accord de certains points de vue oui, nottament la sensibilité de l'écran mais aussi tres fragile au niveau de l'écran et je le remarque tres souvent plus d'un iphone sur deux sont cassé...
2

Bonjour, pour ma part,

J'ai tranché sur l'iphone 4s, Tout simplement que Apple a des années d'avance sur samsung dèja au niveau technologie, l'iphone a un magnifique ecran unique a lui même, app store contient des application 100 fois mieux de meilleur qualité d'image que android, par exemple pour les jeux.. et 100 moins de beug sur un iphone, moi j'était Samsung mais j'en ai eu marre de ces beug d'android et ces application minable mal faite et qui beugué sans arret , internet et plus rapide sur l'iphone 4s que sur samsung galaxy 2 II ( preuve qui a été comparé sur youtube) et j'en passe... le seul point positif du samsung galaxy II par rapport a l'iphone 4s c'est qu'il a un écran un peu plus grand mais bon...

Pour aider a faire un choix, j'envoi la comparaison sur youtube du galaxy sII vs Iphone 4s ici => http://www.youtube.com/watch?v=37kW5XXyVeY

vive l'iphone 4s !!
2
J'oubliez aussi l'autonomie de l'iphone 4s est bien meilleur que le galaxy S II
Par exemple pour une utilisation intensif ( quelque message par heure et quelque minute de jeux par heure) : l'iphone 4s tient bien toute une journé, Pour le galaxy S II même utilisation, il ne tient même pas une journée il consomme beaucoup plus de data que l'iphone.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 19:12
"il consomme beaucoup plus de data que l'iphone."

en quel honneur?
0
C'est dit et prouvé dans la video et j'ai vu sa aussi dans plusieurs site du galaxy SII
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
20 avril 2012 à 01:04
Merci pour ton super commentaire et nottament pour ton super link c'est exactement ce que je cherchait a comprendre et je pense que j'ai une reponse, et que je sais enfin ce que je vais choisir :)




Vive l'iphone :)
0
Y'a pas de quoi =) moi quand je pose une question j'aimerais aussi que les gens qui ont des solutions réponde alors je fais pareil,
=)
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
10 juin 2012 à 15:04
Oui, mais le système Android ne gère pas bien l'écran tactile, du coup, il bug souvent chose que je déteste chez Samsung.
2
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
16 avril 2012 à 15:01
Je pense que l'iPhone est largement meilleur que le S II, surtout au niveau de l'écran tactile
1
Je suis pas de ton avie , L'écran du S2 est deja
-Plus grand
- Meilleur luminosité
- Est il est on va pas dire mieux que Iphone , mes pareil !
0
Moi je dis vaut mieux le S2.
0
mbbdu68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
19 avril 2012 à 18:16
Bonjour,
Ben moi j'ai un iPhone 4s et j'en suis très satisfaite beaucoup d'applications comparer au Samsung Galaxy.
Je vous conseille vivement l' iPhone mais regardez celui qui vous convient le mieux au niveau du prix !!!!
1
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
20 avril 2012 à 00:42
a 20euros difference le prix ne change pas de toute facon je vais l'acheter avec abonnement le telephone et il est proposé pour le meme prix. merci pour ton conseil
0
ce que je me demande, c'est poyurquoi diable aller chez SFR?
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
18 avril 2012 à 19:43
d'autres avis svp???
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
19 avril 2012 à 18:09
j'aurais aimé avoir plein de reponse :(
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 18:12
toutes les réponses seront pareil, c'est pas pour rien que l'iPhone 4S et le samsung Galaxy SII sont les 2 smartphones haut de gamme les plus vendus.

vous aurez des pro iPhone qui adorent tout l'écosystème Apple, et vous aurez les pro Galaxy SII qui adorent toutes les libertés d'Android.

y en a pour tous les gouts, on ne peut pas vous conseiller entre 2 téléphones haut de gamme sensiblement différents.
0
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1
21 avril 2012 à 16:00
Samsung Galaxy SII est une copie de L'iPhone 4S .. C'est les mêmes ! Mais L'iphone est beaucoup plus fragile si tu as des enfant ta encore plus de chance de Casser l'écran .. il existe des FILM a 7 € et des coques et aussi les accessoire il en a beaucoup plus !
0
je prefere un s3
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
20 avril 2012 à 02:10
merci a tous pour vos precieux conseils et pour vos impressions, vous m'avez vraiment beaucoup aidé :) merci encore une fois /.
0
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1
20 avril 2012 à 03:16
C'est les presque les mêmes .. mais l'iphone est mieux car il beaucoup d'accessoire mais le verre est très fragile mais si tu met une coque ( le pris c'est vert les 20 € ) et un film ( protège écran pour le pris de 7 € ) il risque de rien n'avoir ;)
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
20 avril 2012 à 19:55
merci pour ton precieux conseil
0
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 2
20 avril 2012 à 20:43
Salut moi je possède un iPad j aime l'ipad mais je préfère le Samsung galaxy s2 pour son système android qui est beaucoups mieux que le système de l'ipad! Voilà j'ai donner mon avis à+
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 21:04
On ne compare pas une tablette à un smartphone ...
0
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 2
20 avril 2012 à 21:12
Je sais mais je l'ai testé dans un magasin donc je peux répondre !
0
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 2
20 avril 2012 à 21:12
Vive le Samsung galaxy s3
0
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 2
20 avril 2012 à 21:12
Et s2
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
24 avril 2012 à 02:57
ouaip ils sont tous les deux bien au fait :)
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
29 nov. 2012 à 20:04
Bah finallement ce n'est ni l'un ni l'autre.
Mon pere a acheté finalement l'iphone et il m'a offert pour mon aniverssaire un sony xperia S.
Bien mieux que iphone, je trouve, et plus resistent que samsung... ainsi qu'une meilleure batterie.
Du coup tout le monde est content.
0
Moi franchement j'aurais pris le samsung galaxy s2 pck l'iphone est très fragile bien sur si tu t'en occupe pas bien ;) ( mais snn il y a des gens qui prennent l'iphone pck tout le monde l'a ) c'est debile
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 6
4 janv. 2013 à 18:19
samsung galaxy s3 il e trop bienn!!
0