Créer des dossiers sur l'iphone

Fermé
Damien - Modifié par irongege le 25/12/2013 à 17:17
 Moinonoh - 25 déc. 2013 à 17:01
Bonjour,
Je possede un iphone V1 2.01 jai entendu parler d'une version 2.02 mais mon itunes 8.01 me dit que la version 2.01 est bien celle que jai .
donner moi vos avies avez vous cette mise a jour 2.02
Jai également une otre question plus importente voila avec app store j'installe beaucou d'apliquation comment faire pour créer des DOSSIER comme un dossier internet par exemple ou un dossier pour mettre toute mes application télécharger
Merci cordiallment
Damien M


Jattend vos réponsse avec impatience =)
A voir également:

2 réponses

Tu fais une pression longue sur un icone, pour pouvoir les déplacer.
Tu le repositionne sur un autre icone que tu vas grouper, un répertoire se cree, tu changes le nom du répertoire.
J'espere que la réponse te convient.
123
Super pratique, merci
0
nickel cela fonctionne meme sur les 3G. tes explications étaient super claires!!!
0
Nickel, un grand merci pour cette explication trés clair
0
je n'arrive pas a le faire avec mon iPhone... est ce normal???
0
moi non plus je n'arrive pas à le faire :-/
0
Bonjour Damien,

si j'ai bien compris tu veux créer des dossiers différents afin de pouvoir y renger tes différentes application de ton IPhone. A ce jour il n'existe aucune application permettant de créer des dossiers directement sur ton IPhone.
Il existe seulement des applicatins permettant de le faire, cependant c'est par l'intermédiaire de ces applications et à l'interieure de ces dernières que tu peux avoir des applications que tu y aura organiser.
Il est vrai que nous ne comprenons pas pourquoi Apple a négligé cet aspect important de l'OS sur IPhone. D'autant plus qu'il y a une limite aux nombres de pages créés sur l'IPhone.
Pour ma part je possède un IPhone 3G 16 Go et il n'y a pas possibilté de créer plus de 9 pages sur mon IPhone. Autrement dit si tu ne passes pas par des applications permettant de sauvegarder différent fichiers tu seras dans l'impossibilité d'utiliser tes 8 Go ou voir plus sur ton sartPhone apple.

C'est abérent oui, mais nous sommes des pions au milieux d'un échiquier qui te donnes le seul droit de nourrir les gros bonnets dans le monde de la distributions et que les yeux pour pleurer sur l'argent que tu as dépensé pour ton IPhone.

Tape "création files" ou "files" ou encore "dossiers" sur "App Store" et dans "recherche" pour trouver les applications qui te permettrons de pouvoir faire ce que tu souhaites. Apparement le meilleure serait MobileStudio qui n'est pas trop chère et pas trop compliqué à la fois. Il y en a d'autres, cependant elles ne parraissent pas au top si j'en croit les critique données sur l'app store" de ces autres applications. Bon courage !

Biern sincèrement....

Vito
5
moi perso je voudrais cree un fichier sur mon iphone qui sera visible sur un pc
0