Synchronisation iphone, perte des données

Fermé
gazou223 - 4 juil. 2011 à 23:23
 Faflafouf - 10 mars 2014 à 12:17
Bonjour à tous,

J'ai un 3gs 8G depuis peu, je ne l'avais encore jamais connecté à un ordinateur.
J'ai voulu brancher mon i phone sur l'ordinateur de mon fiancé, qui à également un 3gs, et n'y connaissant rien, j'ai fait une mauvaise manip, en ressynchronisant ses données sur mon i phone.

Par conséquence je me retrouve avec le contenue complet de son téléphone sur le mien, j'ai ses contacts, photos, messages et applications mais je n'ai plus rien de mes donnés à moi. j'ai perdu tous mes messages et mon répertoire...

Il y t il une solution pour retrouver et re basculer MES données sur mon i phone?

Merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

3 réponses

khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 10
4 juil. 2011 à 23:26
Je crois pas car tu as dit au début que tu ne l'avais jamais connecté a un ordinateur auparavant ce qui veut dire que ta pas fait de sauvegarde ce qui veut que dire qui va falloir que tu effaces tout les contactes de ta fiancée pour ensuite tout remettre à la main ou par le biais de ton ordinateur ;) Vive itunes et c'est foutu synchronisation ><
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre, même si j'aime pas trop ta réponse!! lol
Géniale, j'ai donc perdu mes contacts et mes messages!!!
J'adore l'évolution!!! lol

On ne peut donc pas connecter deux i phone sur un même pc?
0
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 10
4 juil. 2011 à 23:39
si je me souviens bien oui il y a une façon avec itunes mais je ne pourrais pas te renseigner sur celui ci car moi je me suis tourner sur copytrans suite qui est beaucoup mieux que itunes ;)
0
Oui en fouillant j'ai vue copytrans, on peut récupérer des données avec ça!
En faite je voulais juste mettre deux, trois musique j'aurai bien fait de m'abstenir! lol
Je traine sur les forums mais pour le moment je trouve pas de solution :(
0
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 10
4 juil. 2011 à 23:48
Ouais on peut pas y faire grand chose mais avec copytrans pour retrouver il va te demander la sauvegarde et c'est celle que tu n'as pas fait puisque ta jamais connecté ton iphone à l'ordinateur :P héhé Moi je te dit supprime tout ce qui a de trop dans ton iphone du style les contacts de ta fiancée xD et tu connectes ton iphone à l'ordinateur, tu vas surment faire une première sauvegarde y mettre des musiques et ajouter des contacts par après tu fais une autre sauvegarde pour qu'une telle chose ne se reproduise plus ;)
0
ça va être vite fait je n'ai plus aucun contact, ils ne sont de son sauvegardés nul part ^^
Merci pour les réponse!! :)
0
Pitié j'ai le meme probleme et pour mes cours j'ai absoluments besoin de recuperer mes donnees avant la fin de mes vacances!!! Svp aidez moi!!!
0