Les discussions

Probleme iphone

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 5S malheureusement le téléphone a était volé donc je ne sais ni l'identifiant apple ni le mot de passe, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Restrictions horaires définies par application

Bonjour, Je cherche une solution pour définir des plages horaires d'utilisation distinctes pour chaque appli sur l'iPhone de ma fille. Par exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ViriisXP

Difference de prix

Bonjour, Qu’est ce qui justifie la diffence de prix pour le meme modele, la meme description, le meme etat et la meme mémoire? Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
pepito

Iphone 6

Bonjour, alors voila mon iphone 6 a commencé a beuger il y a quelques jours,j'avais du mal a ouvrir mes applications comme snapchat, fb et twitter il...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Phone

 Fermé

Bonjour, Je suis Youssef plzz config mobil de mon fisse Configuration: Windows / Safari phone

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Iphone 5 c

Bonjour, Il ne s'allume p,us j'ai juste un message iTunes avec une flèche Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5s qui ne se charge plus

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que mon iPhone a des problèmes de batterie. Par exemple, quand je le charge jusqu'à 100%, sans trop l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fred.ml

Taux hors taxe pour les touristes chez apple

Bonjour, Je voulais savoir le taux hors taxe pour les touristes est combien ! Car je compte acheter un iPhone et j'aimerais bien me l'acheter de Fra...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fred.ml

Comment faire pour débloquer mon iphone planté,?

Salut svp j'ai un iPhone 4, et j'ai effectué un téléchargement qui a planté mon tél depuis la veille, il ne s'éteint pas svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Marlenenancy

Probleme d'affichage iphone 6 plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon i phone 6 plus. je l'ai ca fait environ six mois, tout fonctionait à merveille jusqu'à hier soir où comme par mag...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Telecharger iphone apk

salut je voudrais telecharger des apk sur mon iphone mais je suis au togo et l togo nè pa sur la liste que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Surchauffe de la batterie

Bonjour, Ma batterue de iphone 6 chauffe et se decharge a vitesse grand V en charge ou pas.que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dany311

Gps hors ligne et données cellulaires à l'étranger ios 9.3

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser un GPS hors ligne, il est nécessaire d'activer le réseau des données cellulaires. Comment être certain qu'aucune donnée c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Prealudium

Comment transeérer les contact de la carte sim sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour transférer mes contacts de la carte SIM vers mon iPhone 5 S? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
billy le rapide

Configuration internet iphone 6

Bonjour, les amis j'utilise iphone 6 mais je n'arrive pas à faire sa configuration internet aidez-moi Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone en mode de restauration et qui ne peut pas être restauré

Bonjour, Je vous expose à tous mon problème: J'ai mis mon tel en mode de restauration après je suis allé sur iTunes pour le restaurer mais ca m'a a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
KillerDon

Restauration depuis itunes

bonjour, je viens de perdre tous me contact , j ai encore les sms et photos et notes ect... je dispose d'une ancienne copie sur itunes qui date ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
medelas

Wifi en grisé iphone 4s

Bonjour, J'ai un probleme sur mon iPhone 4S, depuis un moment le wifi est grise et impossible d'y acceder. J'ai effectue tout les manipulation: Veri...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Reto

Tél iphone sauvegarde

j'ai acheté un téléphone IPhone et je voudrais faire une sauvegarde mais mon ordinateur est android(asus) , comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mikaelac

Applications offerte non reçu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s sous IOS 10 bêta 7 et ma mère qui a aussi un iPhone 5s sous IOS 9.3.4 et elle a voulu m'offrir l'application macid sur l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
steevou2003

Je n'arrive pas à télécharger une seule application

Bonjour je possède un iPhone 5c 8go Il y a 2jours j'avais quelque problème de stockage mais quand le problème s'est résolu j'ai voulu installer une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Imessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac

Bonjour à tous, voila j'ai quelques questions: J'ai envoyé un iMessage à un personne mais la mention "distribue" n'apparait pas. Cette personne peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fred.ml

Mise à jour iphone 6

Bonjour, Apres une mise à jour il faut introduire le compte et l'identifiant Apple ? Jai peur de faire la mise à jour car je ne rien de tous cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fred.ml

Savoir si un iphone est desimlocké (gratuitement)

Bonjour, j'aimerais savoir si mon iPhone est désimlocké gratuitement avec un site autre que imei.info (qui ne marche pas chez moi) s'il vous plait ! M...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fred.ml

Problème avec mes photos

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon iPhone 5s Je branche mon téléphone à mon ordinateur pour qu'il fasse la synchronisation jusque là ça va ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xttubin

Transfer photo pc a iphone

Bonjour, J'ai eu un nouvel Iphone (6) aujourd'hui et je voulais mettre les photos de mon ordinateur sur celui-ci. Mais lorsque je choisis les photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Antheau

Un dossier que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, il se trouve que sa fais un mois que je suis avec un dossier dans la galerie ( OU il y a des photos ) que je ne peux pas supprimer depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Deblocage

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4S mais sur l'écran de verrouillage il me marque Iphone désactivé j'ai essayer de le connecter a mon pc mai il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone

bonjour comment faire pour redémarrer mon iphone 4 alors que les deux bouton son casser svp aider moi mercie .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Quelles pieces a changer

Bonjour, Mon iphone est un peu down car il a eu des petits accidents de la vie Aujourd'hui il peut quand meme m'afficher ca Par consequent j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
R113XXVII

Récupération de donnée sur mon iphone 5c

Bonjour, mon IPhone 5c est tombé depuis quelqu'un temps. Et aujourd'hui je voudrais récupérer mes données qui sont dedans. Car il est plus utilisable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
R113XXVII

Problème téléphone

Bonjour, mon iPhone 5c ne détecte plus aucune carte sim, il est en " recherche " ça fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus l'utiliser à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Iphone écran noir même avec batterie neuve

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucunes solutions pour mon problème mon iphone 4 c'était déchargé,l'écran é...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ostin

Application pour télécharger mp3

Bonjour Quelqu'un peut-il me recommander une app sur Apple Store pour télécharger les mp3 gratuitement ? Cordialement iPhone 6 iOS 9.3.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Skymer

Déverrouiller ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nemrod18

5s

Bonjour, svp comment fait on pour joindre l'Aple depuis son pays . la cote d'ivoire ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
killjulien

Bug pellicule iphone

Bonjour à tous, voilà mon soucis: J'avais enregistré une application permettant d'enregistrer des captures d'écran de pages WEB qui les importait a...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dufouralexez

Tactilité hs, contrôler son iphone sur pc

Bonjour, Alors enfait la tactilité de mon iPhone (5S) a cessé de fonctionner du jour au lendemain, pensant que c'était juste un beug je l'ai éteint en...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fred.ml

Mon ecran d'iphone 5s ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'écoutais de la musique puis quand j'ai voulu changer j'ai remarqué que je n'arrivais plus à allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

J'ai perdu mon iphone se chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans ma maison ( je sais c'est tres bete) et j'ai eteind la 4G et le wifi j'ai beau chercher partout je ne le retrou...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
aurorelove

Mon ecran n'est plus tactile mais pourtant il n'a aucune fissure

Bonjour, Mon iphone 4s est tombé , une petite chute de rien du tout( aucune fissures) ! Et depuis l'ecran n'est plus tactile du tout !!!! Le " déver...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fred.ml

Impossible de faire maj/telecharger appli déjà supprimé/ iphone

Bonjour, Je pose ma question ici car j'ai navigué sur le forum, tout tenté mais je n'ai toujours pas résolu mon problème..... Je vous l'expose ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fred.ml

Rayure écran sans raisons..

Bonjour, bonsoir, J'ai un IPhone 5s depuis cinq mois. Il est protéger par une coque qui, par contre, ne protège pas l'écran. Quand je met mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Ash_1105

Application instagram pour iphone4s qui ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un IPhone 4S et je l'ai malencontreusement éteint durant la mise à jour de mon application Instagram. Lorsque j'ai rallumé mon IPhone l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lucie

Activation aquise

Bonjour, Bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible svp donc mon problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Bug du son et du micro

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis des œufs dans mon sac d'école pour mon cours de labo, malheureusement sous le coup de mon retard, je les ai mis vite...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lolobrenda

Compte non verifié

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse iCloud, mais mon compte n'est pas vérifié. Quand j'essaie de consulter ma messagerie, ça me renvoie dans "Mail" mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred.ml

Mon iphone n'a plus d'image

Bonjour, mon iphone a un probleme tout est moir.quand on mappelle j'entends mais il n y a pas d'image.le touche menu se bloque aussi.aidez svp c urge...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
H

Question problème ecran iphone 4s

Bonjour, J'ai fait réparer mon écran d'iPhone 4s (récupérer chez la sœur) il y a 3 semaine, et vendredi soir l'écran ne repondre plus ( ecran noir...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
aorusfx

Impossible de créer un identifiant apple /erreur de serveur

 Résolu

Bonjour; Il a 1 semaine environ j'ai changé d'opérateur, et là je ne retrouve pas mon Mdp apple donc bloqué au tout début (j'ai un iphone 4). J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ZeBreaker
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 43 243