Cellulaire indiquant "imap.gmail"?

Fermé
alycia10109 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 21:00
erwachengottlich Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 22:30
bonjour, aujourd'hui en utilisant mon cellulaire il arrêtait pas d'apparaitre un message indiquant "imap.gmail" il semble indiquer qu'il viendrait Dun réseau au états unis mais je vis au canada avez vous des idées de ce que je pourrais faire?

1 réponse

erwachengottlich Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 22:30
Bonsoir alycia10109,

- Ouvre Gmail sur ton ordinateur.
- En haut à droite, clique sur Paramètres.
- Clique sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Accès IMAP", clique sur désactiver IMAP.
- Clique sur Enregistrer les modifications.

Informations:

Le protocole IMAP te permet de lire tes messages Gmail sur plusieurs appareils et les messages sont synchronisés en temps réel.

Le protocole POP te permet de lire tes messages à un seul endroit. Si tu consultes tes mails depuis ton ordinateur et que tu les télécharges, tu ne pourras pas les consulter sur ton portable. Les messages ne sont pas synchronisés sur les différents appareils et sont effacés du serveur.

En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée.
0