Micro iphone

Fermé
iSmileeee - 20 juil. 2018 à 00:37
 iSmileeee - 31 juil. 2018 à 05:10
Bonsoir, j’ai un iphone 7 un peu étrange.
Lorsque je fais une video on entend bien le son de ma voix, et siri marche super bien et réagit bien a ma voix. Mais dès que je mets whatsapp ou dictaphone et que j’enregistre un audio on n’entend rien (pour dire que c’est trop faible et difficile à entendre). Quel est le problème?
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
30 juil. 2018 à 14:51
Je reviens vers toi car je pense que je me suis trompé dans ma réponse précédente.
Il est possible que le hardware, c'est à dire certains composants de ton iPhone soient HS.
J'ai lu cela : https://www.pixypia.com/resoudre-probleme-microphone-iphone et apparemment il y a plusieurs micros dans l'iPhone. Donc il est possible que tu puisse utiliser un micro (qui fonctionne bien) dans une application et que dans une autre application cela ne fonctionne pas.
1
Merci pour votre aide. Je vais essayer les testes proposés et faire un petit nettoyage pour voir ce que ca donne comme résultat et je vous en ferais part
0
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
20 juil. 2018 à 21:57
Salut,
Ok donc le hardware n'est pas un problème à priori.
Quand tu enregistres de l'audio avec Whatsapp, tu entends un tout petit peu ou rien du tout ? Si tu tournes une vidéo via Whatsapp tu as le son ou pas ?
Tu as désinstallées/réinstallées les appli qui ont l'enregistrement micro qui ne fonctionne pas ?
0