IPhone 7 pb Appel

Fermé
Legalrien - 27 juil. 2018 à 21:52
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 juil. 2018 à 23:01
Bonjour, bonsoir
Je me permets d’exposer mon problème en vu d’une solution de votre part.
Je vous explique j’ai récemment changer mon écran d’iphone 7 car il était cassé, j’ai donc commandé un écran qu’une fois reçu j’ai immédiatement réparer (moi même), depuis mon portable fonctionne bien dans l’enssemble mise à part les Appels, une fois en appel je n’entends pas la personne et elle même ne m’entends pas, donc que dois je faire ? Changer encore une fois d’écran car celui ci est défectueux ou c’est peut être juste un problème extérieur ? Merci à vous



A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 27 juil. 2018 à 23:06
Bonsoir
Je pense que cela n'a rien à voir avec l'écran.
Puisque tu sais faire ( bravo ! ), redémonte le, et vérifie tous les autres connecteurs que tu risques d'avoir touchés et desserrés ou déconnectés ..
Fais quand même un essai : à l'appel, plutôt que de porter l'appareil à l'oreille, regarde ce que cela donne en utilisant le haut parleur , cela peut donner une idée, car il y a peut être un problème au niveau du détecteur de proximité ..
Si tu ne trouves pas, va voir dans une boutique de réparateur de téléphone, on en trouve partout, tu vas sans doute t'en tirer pour une dizaine d'euros, sauf si le choc sur l'écran a entrainé d'autres dégâts ..
Bonne chance
A+
Nyctaclope
0