Les discussions

Cryptage rsa

Bonjour a tous ^^ En ce moment je me penche sur le cryptage RSA pour l’intégrer sur mon site. Jusque là pas de soucis tout marche sauf que je ne com...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée sans la touche entrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LongAzBan

Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau

Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nourchannousa

Fonction ne donne pas le résultat esompté

Bonjour, J'ai une macro pourtant simple... Mais je fais face à un problème qui ne s'était jamais présenté à moi... Et bon sang que c'est énervant. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Aide sur quelques exercices

Bonjour tous l'monde, j'ai besoin de votre aide sur 2 exercices qui m'ont étaient proposés, je les ai déjà fais mais j'ai besoin d'une correction comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Mysqli_real_escape_string() et mysqli_last_insert()

 Résolu

Bonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
smsagnon

Valeur cellule code vba

Bonjour, J'ai un code VBA qui, sous une certaine condition, met des "1" dans certaines cellules d'une feuille. Tout marche bien sauf si j'insère d...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Vba récupérer coordonnées d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment récupérer les coordonnées d'une cellule lorsqu'on connait son contenu ? D'après l'aide, la méthode find renvo...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Christian

Facilement activer / désactiver un code javascript sans pc

Bonjour, J'ai des codes javascript que j'appelle dans mon head comme ceci : Je n'en ai toujours qu'un actif mais j'ai besoin régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
trollouf

Erreur 404 backoffice wordpress

Bonjour, J'ai récemment fait une modification dans mon fichier htaccess. J'ai fait une redirection de mondomaine.com vers www.mondomaine.com . Cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TheBledard

Phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà, dans ma BDD se trouve deux colonnes. Une avec des noms (beaucoup sont en double), l'autre avec des 1 et des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
SleepyAshes

Svp aider moi a rrediger mon exercice d'algorithme

 Résolu

exercice un centre de formation de rugby compte 50 pensionnaire et il s'y trouve des pensionnaires ayant un age variant de 6 à 20 ans . -poussin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DevDeb

Inverser des couleurs sur illustrator cs6

Bonjour, Je suis en train d'éditer un logo sur Adobe Illustrator, il est noir sur fond blanc. Pour finir mon travail je doit juste faire en sorte q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photochop

Bonjour existe il Photoshop gratuit merci alain

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Besoin de testeur(es)

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de tester le fichier suivant : https://we.tl/QXXWrxJxE6 Il convient de : > télécharger le zip, > le décompr...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pijaku

Récupérer la date du dernier fichier modifié dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du moyen de pouvoir afficher la date du dernier fichier modifié contenu dans un dossier. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Potatooo

Sécurité

Bonjour, j'ai un problème, j'ai créé un site web dynamique et je voudrai sécuriser l’accès à mes pages, j'ai déjà créé une page de login, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
aminos1996

Effet pochoir et splash

 Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux morpion

Bonjour, Je dois faire une jeux de morpions qui se deroule sur une grille 7*7 ou je doit saisir un caractere (x ou o) ensuite je doit saisir la gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

3ds max : débutant cherche tuto !

Bonjour, alors je viens d'avoir 3ds max 2012 , je suis débutant sur ce logiciel mais je sais utiliser un peu cinema 4D pour faire des intros , tex...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
remyy

Problème d'accès à un sous répertoire

Bonjour, J'ai un souci avec mes codes php. quand je fais include('repertoire/mon_fichier.php') dans mon projet, il ne voit pas le fichier mon_fi...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 438

Bonjour, Je comprends pas pk ils me donnent cet erreur sachant que j utilise la meme ligne pour une autre macro et ca passe ActiveChart.SetSour...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
hshs

Création d'un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur qui reprend tout sur le réseau et accessible via mon pc, si possible a coder je préfère. en Localh...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcman22

Base de données trop lourde

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur une base de données qui a environ 540 000 lignes et 6 colonnes et qui est en format CSV. Excel ne parvenait...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
f894009

Problème machine de turing

J'ai des difficultés à résoudre les problèmes suivants: 1- Je dois construire une machine de Turing qui décide si le contenu du ruban 1 est identiq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marough

Code pour qu'une person arrive sur son profil une foi connecté ?

Bonjour, Comment faire pour que lorsque une personne se connecte, la personne arive directemenet sur son profil ? j'aimerai un code Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rose2512

Sécurité et synchronisation d'une application web

 Résolu

Bonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

.ini et file directory

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

Création site: notation et avis consommateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de réaliser un site internet de comparaison et de notation grâce aux avis des consommateurs te...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
juliette100

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Intégrer une image dans un texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel simple comme paint ou word par exemple, d'intégrer une image à la place de la c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Erreur 1004 "classeur utilisé en référence..."

Bonjour, J'étais sous excel 2010 et toutes mes macro fonctionnaient parfaitement. là je viens de passer sous 2013, et je pense avoir quelques prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ThauTheme

Convertir csv en xlsx (point-virgule comme séparateur)

Bonjour, Je cherche un code VB pour convertir des fichiers CSV en tableau excel au format xlsx. Je précise que le séparateur est Point-virgule....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
f894009

[conception site web] creez un forum ( cms, phpbb ou fluxbb.)

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai une question je voulait savoir si pour creez un forum je peut utiliser wordpress.org ou si ya autre chose de mieux?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PatateDouce21

La virgule(décimale)

Salut, je suis nouveaux ici. Je suis buté à un dilemme : au fait, dans une appli calculatrice en java, comment faire pour n'admettre qu'une seul fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
KX

This

 Résolu

Salut a tous, j'ai commencé a étudier Java sur OpenClassrooms et j'ai bien avancé en 2 jours , mais là je bloque sur un truc .. le mot clé "this" dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chekchak

Ecrire l'algorithme d'un programme simple

Notre prof d'informatique nous a donner comme devoir : 'Écrire l'organigramme d un programme sachant lire et tirer la plus petite et la plus grande va...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Version d'éssai de after effect cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Luke1

Intro youtube

J'ai commencé à faire des vidéo sur youtube mais je voudrais bien faire mon intro mais je ne sais pas comment et je ne connais aucun site web partager...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rehorur

Espace entre liens/boutons

Bonjour, Je suis en train de créer un blog, aux allures de sites via Wordpress. Dans le thème choisi, des boutons tout fait sont enregistrés. Du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

Incrémenter des tables sans passer par ces dernières

Bonjour à tous, je travaille sur Access depuis plusieurs mois. Ma base de données est pratiquement fini mais il me manque une chose essentielle : pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
castours

Résiliation contrat application mobile

Bonjour, j'ai signé un contrat avec un fournisseur d'application mobile il y a quelques temps. Je sais qu'il y a déja eu un post sur ce sujet mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Maryzen

Je cherche un logiciel de conversion de programme c

bonjour à tous . j ai un petit souci. j ai écrit un programme console en C mais je veux le rendre plus beau avec des fenetres ce que je trouve un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paly2

Calculatrice windows 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Site web

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre à jour un site web déjà créé. c'est à dire insérer des photos, des informations.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
christdg

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application c# ( mode connecté ) et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
NHenry

Comment faire boucle + ajout d'une ligne dans un tableau

Bonjour, j'arrive à rajouter une ligne dans mon tableau, mais quand je rajoute une deuxième ligne est n'effectue pas de retour à la ligne. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jordane45

Quel est le top du top logiciel 3d

Bonjour, Je cherche le top du top en matiere de logiciel 3D, j'ai les budgets ne vous inquietez pas pour ca... PS : il doit tourner sous mac... ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CPL Net

Vba access error 440 method run of object '_application' failed

Bonjour, J'ai un code vba sous access qui doit ouvrir un fichier excel et lancer la macro qu'il contient. J'obtiens cette erreur: error 440 method ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
f894009

Enregistrer des fichiers dans une bdd

Bonjour, Je travaille sous java sur un nombre important de hashmaps que j'ai enregistré de façon permanente par la sérialisation XML : chaque fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
KX
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000