Les discussions

Problème d'affichage au lancement de blender

Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LordHadeX

Clipper sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien bout de programme Clipper 5.2 que je passe sous harbour, j'aurai besoin d'un coup de main pour quelques explications sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
clipper5.3

Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(

 Résolu

Bonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Wordpress probleme de telechargeme

Bonjour j'ai téléchargé wordpress mais n'a pas foctionné comment resoudre le probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
chalkywhite

Help javascript fonction et tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolflash99

Calculer le nombre de cellule selon une date

Bonjour, je fais appel a vous car de mon coté je ne trouve aucune solution. d'abord voila l'adresse du mon fichier pour plus d'information. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Crée un tableau détaillé depuis un autre tableau excel

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai vraiment besoin d'aide. je vous expose mon projet. J’ai un fichier excel qui comporte deux feuils ! le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Lag photoshop

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé photoshop (sur le site officiel) version Photoshop CC 2017. Je l'ai vite fait essayé, pas de soucis, cet aprem j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
terrylm

Envoie mail avec piece jointe

Bonjour, j'aurai besoin d'une macro qui envoie un mail a partir d'un fichier excel avec une conversion en PDF d'une plage de cellules prédéfinie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Problème jtable

 Résolu

salut tous le monde. j'ai un petit problème dans jTable; je veux dupliquer la valeur d'une column dans une autre column après sélection d'une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nabil_talbi

Nom de domaine ovh et hebergeur différent.

Bonjour à tous, Voila j'ai pour tache de réalisé un petit site internet pour un projet humanitaire. Mon site est entièrement fini donc de ce co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kenzucky

Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'.

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un souci avec les fonctions des ondelettes, sachant que j'ai déja installé "wavelet toolbox" et que je l'ai ajouté au p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Whismeril

Colorer les lignes dans listbox multicolonne

bonjour, j'ai une listebox multicolonne ( 18 colonne ) qui regroupe les enregistrements de la feuille excel, je veut bien colorer toutes les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Vegas slideshow

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider avec Vegas Slideshow je suis preneur. J'ai fait un test sur une page : http://www.6ro.fr/test/test.htmlmais ça ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
6ro

Comment scraper des pages web avec beautifulsoup ?

Bonjour, Je souhaite scraper des pages web et en extraire seulement du contenu signifiant (pas de heaver, footer, nav... etc.). Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
dsy73

Calcul des amortissements en javascript

Aidez moi svp, Je suis entrain de faire une application qui calcule des amortissement Lineaire et degressif , mais quand je clique sur le bouton c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Gestion d'abonnements payant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tyranausor

Comment créé un site web comme heetch

Bonjour Comment créé un site web comme Heetch Réseaux sociaux genre style vrac taxi quel son les démarche à faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Morad

Le calcul entre base de donne et listbox

Bonjour, j ai un base de donnée qui contient un liste de 250 000 coordonnées points (code,x,y,z) et je recherche la manière qui me permette de calcu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Fusion

Bonjour, J'ai besoin de fusionner 2 bases excel que je transfère sous access. La plupart des références sont communes mais 1/3 est différents . Je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Redimensionner ma photo en pixel

 Résolu

Bonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...

45 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pierrekatus

Comment créer un site web

Je voudrais faire un site web dans ce style en codant. http://thunderdome.riotgames.com

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
telliak

Aide pour formule requête

Bonsoir, J'aurai besoin de vos connaissances en access, pour une formule surement très simple qui me pose un souci. Voila j'ai une colonne compo...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Perdu mon email et mes site

Bonjour, j ai une societe donc j ai une secretaire ,tout etait chez elle .elle m a tout efface.mes clients,mon email et mon site internet. y a une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
vincsdefer30

Chaine de tv sur son site web

Salut, Comment est-ce qu'on fait pour créer une chaine de télévision qu'on diffuse sur son site Web d'hébergement lycos ???

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
asmita

Envoi plusieurs pieces jointes

Bonjour, Je souhaite dans mon vbs envoyé plusieurs pièce jointe, mais j'ai le message d'erreur suivant "La syntaxe du nom de fichier, de réperto...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mystérieux

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Domaine ovh et hébergement non-ovh : possible ?

Bonjour, Est-ce possible d'héberger sur Hostinger un site web sur un nom de domaine enregistré chez ovh ? Merci, Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Kenzucky

Erreur d'éxecution 75 objet spécifié introuvable

 Résolu

Bonjours les experts, Grace à l’aide de certains d’entre vous que je remercie encore, j’ai pu réaliser un outil pour gérer la caisse de mon associati...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
VDB.57

Mettre date dans un access

Bonjour, J'ai créée une base de données regroupant toutes les pièces de mon entreprise et lorsqu'une pièce arrive a 0, une zone de texte inscrit auto...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Php comment savoir le nombre de reponse mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre de reponse il y a à une requete. Par exemple que je fasse : SELECT * FROM utilisateurs WHERE ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
spylller

Renommer champs de requetes

Bonjour, Dans la table source la colonne s'appelle FDV mais je souhaiterais qu'elle s'appelle Force_De_Vente dans ma requete Access. Comment dois-...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Km en heure

Bonjour Combien de temps une voiture roulant à 130 km/h prend pour parcourir 100 m

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Requete de requete !

bonjour, je souhaite raccorder 2 requêtes entre elles mais cela ne fonctionne pas une première requête est alimentée par : - Une table - Des ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Ajout enregistrement

Bonjour, Je souhaite ajouter un enregistrement (qui provient d'un fichier Excel) dans une table Access spécifique. Mon fichier Excel est lié à m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

[access] requete entre champs date de 2 table

Bonjour, Je suis pris au piégé avec une requête somme toute simple mais qui me pose problème. Voici le code de la requete sans Where : SELEC...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Validation xp.

Bonjour, mon PC est sur Win7 64bit, j'ai du installer virtualbox pour faire tourner Xp principalement pour les appli. qui ne tournent plus sur win 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Petite question sur wacom...

Bonjour, Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première. J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment ouvrir les fichiers au travers d'une page de garde

Bonjour, Je suis étudiant et l'on m'a remis un étudiant en Qualité et l'on m'a remis un projet sur lequel je dois utiliser le VBA toutefois étant dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Perte de la fonction "annuler l'opération" sous excel

Bonjour, suite à la mise en place d'un petit code qui passe en rouge les données modifiées au cours de la cession dans un fichier excel, je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
michel_m

Erreur 16 photoshop cs7

Bonjour, J'ai acheté le pack adobe , installer le créative cloud puis photoshop, jusque la tout ce passe bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir photosh...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
contrariness

Recherche de créateur d'animation pour intro youtube

Bonjour, comme vous l'aurez compris, j'ai une chaîne YouTube:(https://www.youtube.com/c/Sachomanfou avec par exemple une vidéo à 8k vues. A cause d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bitdefender 2017

Bonjour J'ai un PC Asus sous Windows 10. Mon antivirus est Bitdefender 2017. J'ai installé W7 en machine virtuelle et je souhaite télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
amomo642

Télécharger pour modifier des photos

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier des photos je ne sais pas lequel télécharger gratuitement . merci d'avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
^Abel^

Notepad++

Bonjour, je veux savoir comment créer un site arabe avec Notepad++ en 2016 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bg62

Bouton d'upload en php svp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Requete affichage en sql

 Résolu

Bonjour,comment afficher les nom des patient en sql Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Php écrire un document

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écrire sur un document avec PHP/HTML Par exemple: Il y a une textbox et quand on écrit un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
NHenry

Référencement de ce lien : http://minceurvita.juiceplus.com/co

Bonjour, Je travaille pour une société Juice plus, j'ai un lien qui donne accès au site officiel de la société ainsi que mon bureau virtuel. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jeannets
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000