Probleme dans l'instalation de sql

Fermé
saphaa - 4 nov. 2016 à 13:38
 saphaa - 14 nov. 2016 à 11:55
bonjour,
mon problème c'est que j'ai essayé d'installer tous les versions sql dans mon pc mais aucun de ces logiciels ne marche pas ,toujours j'ai erreurs j'ai désinstaller l'antivirus et j'ai nettoyer le disque C et encore ne marche plus alors que j'ai besoin de se logiciel pour mes études.
si quel qu'un peut m'aider a résoudre se problème et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
Modifié par jee pee le 4/11/2016 à 13:48
Bonjour,

Il faudrait que tu précises ce que tu installes exactement et quel est l'OS de ton pc.

Après sql c'est un langage d'interrogation d'une base de données.

Pour utiliser sql, il faut installer en noyau SGDB (PostgreSQL, Oracle, Mysql), une fois le logiciel noyau installé il faut créer une base de données, Alors tu pourras écrire des ordres sql pour créer des tables, les mettre à jour ou les interroger.

Cdlt

        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
je veux installer le PostgreSQL dans la première étape de l’installation j'ai erreurs ,la professeur ma dit qu'il faut que je formate mon pc et elle ma donné tous versions de postgresql ,et moi je veux pas le formater parce que j'ai d'autre logiciels qui sont installés avec des licence ,j'ai déjà installé mysql sans problème .
0