Aide frontpage 2003

Fermé
willow958 - 19 sept. 2004 à 17:49
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 15 nov. 2016 à 19:47
salut.
j'aimerai faire un site internet, j'ai le logiciel frontpage 2003 mais je sais pas vraiment comment faire.
SVP aidez-moi. Merci d'avance.
Kiss.
A voir également:

20 réponses

La visualisation n'est pas la meme selon les grandeur d'écran, cela ne s'adapte pas et cela modifie ma mise en page! comment faire ?
6
William93350 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
15 nov. 2016 à 19:00
Bonjour Daniel

As tu trouvé une solution concernant la visualisation des pages en fonction de la taille de l'écran car j'ai le même problème.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
15 nov. 2016 à 19:47
Bonjour
As tu vu la date du post? 2005 !
penses tu avoir une réponse venant d'un utilisateur non enregistré qui a posté il y a 11 ans !
crées un nouveau sujet et pose ta question.
0
Bon, pour intégrer le moteur de recherche c'est bon enfin ça a l'air dans "l'apperçut" mais je n'ai pas le site sur internet encore j'attend qu'il soit bien entamé. C'est pour ça que je ne sais pas réelement ce que ça donne.

En revenche je ne comprend pas comment créer

-un login et un mot de passe pour les "inscrits" au sites

-créer un système de vote

je crois que javascript ne propose pas cela...
2
salut t'as un script pour moteur de recherche ?
jan_martineau@yahoo.fr

merci
0
pour utiliser frontpage 2003 c'est trés simple il te donne trois vu complementaire la premiere ou tu te trouve au debut qui fonctionne comme le word ( ce qui est bon d'ailleur ) la deuxieme ou tu trouve votre code HTML dégenerer de la page que ta tapper ( Rq : c'est que il y a une syncronisation entre les trois pages tous ce qui tu tape dans une ce transfore automatiquement sur les autres ah oui )
donc ta le choix entre faire une page avec les fonctionnalites word si tu me permet de me le dire ou tu tape du code HTML la troisieme c'est pour aperçu c'est comment votre page sera affiche lorsque tu le vois dans un navigateur ( ce n'est pas la painne donc de l'utiliser ) sauf il faut faire attention car ils y a des foncttions support par iexplore qui ne sont pas fonctionnelle sur Netscape ou mozille...

pour le deuxieme à mon avie c'est mieux de commence par voir du HTML d'abord avant d'integre un moteur de recherche ou des stat car la c'est encore un peut avancé sinon tu peut toujour trouver des JavaScripts qui font ce job pour toi tu integre leur code dans votre site ( ponse à chercher dans google tu trouvera sur)
1
newbie00 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 1
3 nov. 2004 à 23:28
si tu permet demain je te cherche une solution concrete au question de vote normalement un scripte qui doit le faire car le language Html est incapable de le faire saut si tu programme avec un autre language, de plus en generale le systeme de votre detecte l'adresse Ip pour ne pas compte deux fois la même personne. dans tout les cas demain c'est ça marche bien vous aurez la réponse sinon le weekend car j'ai quelque travaux a faire malheusement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysteriously
12 avril 2005 à 09:44
j'ai aussi frontpage 2003 et comme djlogicpro, j'aimerai beaucoup mettre un mot de passe d'entrée au site... est-ce que qqn saurait comment on peut faire...

merci beaucoup
1
pour ma part, je trouve le moteur de recherche de FRONT PAGE 2003 pas assez pertinent.... et je suis auss iintérréssé par la façon de mettre un mot de passe avec FRONT PAGE....

merci
1
bonjours meme probleme

-comment mettre un moteur de recherche

-comment insérer des votes et stat
0
merci pour ton aide willow958 , je suis tout ouï (chez po si ça s'écrit comme ça)
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
11 mars 2007 à 15:41
Pour mettre un mot de passe, il suffit de copier ce script :

<script Language="JavaScript">
<!--
var password = '';
password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');
if (password != null){
location.href= password + ".htm";
}
// -->
</script>

Ensuite c'est simple ! Vous choisissez un mot de passe pour tout le monde, par exemple "coucou"
Il faut ensuite créer une page coucou.htm

Et voilà !
0
Bonjour,

J'essaye d'appliquer ta méthode avec ton script, cela fonctionne jusqu'a la demande du mot de passe ensuite cela m'ouvre un message comme quoi la page ets inexistante ! Peux tu m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
15 avril 2007 à 11:17
Fais voir le script de ta page !
0
J'ai tout simplement créer un page vide via front page et essayé ton système sans mettre de photo ou texte et cela ne fonctionne pas ?
Ci dessous le script de la page vide intitulé "essai mot de passe"
<html>

<head>
<title>essai mot de passe</title>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 6.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="Microsoft Theme" content="none, default">
<meta name="Microsoft Border" content="tl, default">
</head>

<body>

 </body></html>

Si tu peux me donner la solution cela serait top
Merci d'avance
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
21 avril 2007 à 21:58
Je ne vois pas le script que je t'ai donné sur ta page ??

Je viens d'essayer le script et il fonctionne bien chez moi.
Il faut que tu créés par exemple une page web nommé "coucou.htm"

Ensuite tu copies le script sur une page ou tu veux l'insérer. Attention en faisant un copier coller du script se copie mal parfois !

Ensuite quand tu iras sur ta pages, tu devras taper le code "coucou" pour y avoir accès.
0
hello

Ba non tu vois pas le script lol parceque je t'ai envoyé une page vierge pour essai.
Bon si cela fonctionne avec toi je vais essayé de nouveau il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Petite précision le script tu le place ou exactement ??
Merci
0
Bonjour Rémy,

Je te confirme que cel ane fonctionne pas, tout se passe bien mais quand la demande de mot passe arrive si tu clic directement sur annuler la page s'ouvre. Je pense que je fais quelque chose qui ne va pas ou je place le script à un mauvais endroit.
Merci d eme venir en aide.
Philippe
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
30 avril 2007 à 20:26
Bon ! Pas de panique, on va y arriver !!!

Voici la manip pas à pas :

- Tu ouvres frontpage.
- Tu crées une page (par exemple "nouveau").
- Tu crées une 2ème page (par exemple "coucou").
- Tu les enregistres toutes les 2 dans le meme répertoire.
- Dans ta page "nouveau" tu as donc le script de ta page dans lequel tu rajoutes mon script. Ce qui te donne :
<html>
<head>
<title>essai mot de passe</title>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="Microsoft Theme" content="none, default">
<meta name="Microsoft Border" content="tl, default">
</head>

<body>

<script Language="JavaScript">
<!--
var password = '';
password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');
if (password != null){
location.href= password + ".htm";
}
// -->
</script>



</body></html>



Quand tu vas ouvrir la page "nouveau", un code va etre demander.
Si tu tapes le code "coucou", la page "coucou" va s'ouvrir.
Si tu fais annuler, c'est la page "nouveau" qui va s'ouvrir.

Je pense que maintenant c'est assez clair !!!
0
Bon j'essaye tout ça et je te dis si j'y suis arrivé ou si je suis vraiment nul lol en tout cas merci.
A+
0
Bon je suis nul !!! qu'est ce que tu entend par enregistrer les deux pages dans le même répertoire ?
Quand tu je crée deux pages différentes j'ai deux pages lol je ne sais pas en mettre une dans l'autre !! Bon d'accord je suis vraiment nul mais je fais ce que je peux lol c'ets pas du pas à pas qu'il me faut mais du millimètre au millimètre !
Merci d'avance
Philippe
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
5 mai 2007 à 09:49
Ah oui là c'est dingue !!!

Tu vas dans "Mes documents" et tu crées un "nouveau dossier" appellé par exemple "nom du site".

Dans ce dossier tu mets tes pages web que tu fais dont les 2 pages que tu as créés plus haut.

Voila comme ça elles sont dans le meme rerpertoire.

Donne moi si tu veux ton email ou ton msn et je t'enverrai un exemple de page avec le code.
0
j'essaye ça lol moi je cherchais à mettre les deux pages ensemble dans front page !j'avais pas compris créer un répertoire ailleur lol.
Bref j'essaye, mais je met mon mail pour la réponde lol.
Merci
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
7 mai 2007 à 07:52
Ok OK !!!
0
libelule58 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
10 juil. 2007 à 16:33
Bonjour à tous, je viens juste de commencer à créer un site internet grâce au logiciel frontpage. Le problème que je rencontre : quand je veux insérer l'élément effet HTML dynamique je rencontre un souci. Je vous explique la procédure que je fais, peut être que je fais une erreur à ce moment là :après avoir sélectionner le texte, je clique sur effets HTML dynamiques, la barre d'outil s'affiche, je mets en place l'effet : je sélectionne l'événement, par exemple pointer avec la souris, puis appliquer la mise en forme et enfin choisir le paramètre police, une autre fenêtre apparait : je choisis l'effet clignotant OK. Puis quand je fais l'aperçu, sur le texte où l'effet se trouve, un message apparaît :
erreur
souhaitez vous 1 débogage
Ligne 33
Erreur : objet attendu.
Comment puis je résoudre le problème. Merci de me répondre car mon site n'est pas très dynamique.
Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
15 juil. 2007 à 14:46
Parfois les effets ne fonctionne pas bien dans l'aperçu, mais fonctionne très bien quand ils sont mis en ligne !
0
libelule58 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 15:48
Merci pour ta réponse. C'est la première fois que je créer un site internet avec frontpage et j'avais peur que les effets ne fonctionnent pas correctement. Par contre c'est problématique quand le problème survient car par moment, selon l'effet que j'utilise, je peine à retourner à la page de création car le message ne veut pas s'effacer. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
ines6 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 2
25 févr. 2008 à 01:00
bonsoir
j'ai besoin d'aide
voila j'ai frontpage 2003
et je voudrais savoir faire des tableaux mais des que je commence impossible de mettre àdroite et à gauche toujours il se decale
je souhaiterais faire un grand tableau à droite
et 2 moyen à gauche
je voudrais que lorsque je clique sur un lie'n dans le tableaux de droite je vois la page dans un des tableaux de gauche
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
un grand merci d'avance
0
Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche mais n'arrive pas à trouver une solution correcte. J'ai créé un site sur frontpage 2003 après avoir suivi une petite formation (1/2 journée). Il fonctionne, c'est OK. Je voudrais rajouté une traduction anglaise et une allemande. Mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider, cela serait super et vraiment sympa ?
Merci
Myr
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
21 mars 2008 à 17:47
salut,

ouvre une discussion propre à ton problème, tu auras plus de réponses avec un titre comme "ajouter des langues à mon site".
0
myro13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
22 mars 2008 à 11:47
merci mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir une discussion sur le sujet (tu vois mon niveau) il faut toujours choisir le forum oû l'on veut déposer la question je suis nouvelle depuis hier
peut-on recevoir directement les réponses sur le site de comment ça marche sans ^étre obligé d'aller sur sa messagerie comme cela tout le monde en profite
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > myro13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 14:13
salut,

va sur la page du forum et utilise le formulaire du bas !
-;o)

à plus !
0