Paramètres d'importation photos/vidéos

Résolu/Fermé
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 25 août 2010 à 23:41
Isa-do Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 17:41
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos, j'ai choisi l'endroit où les importer. Mais à présent j'aimerai les modifier et je ne peux plus, impossible de trouver l'endroit. J'ai Windows 7, des personnes peuvent-elles m'aider ?

Merci

A voir également:

6 réponses

J'ai eu le même problème, à l'origine j'avais décocher la case "demander un mot clé lors de l'importation". Du coup je n'avais plus la possibilité de de modifier de nouveau les paramètre d'importation.

J'ai trouvé la solution grâce à un logiciel qui surveille les modifications de la base de registre (http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645).

Donc si vous souhaitez de nouveau pourvoir mettre un tag à vos images et surtout pouvoir de nouveau modifier vos "paramètres d'importation", voici la démarche :

Démarrer->taper regedit dans le champs de recherche, lancer regedit.

Allez dans : HkeyCurrentUser->Sofware->Microsoft->windows->currentversion->Photoacquisition->Camera and Portable Device (ou scanner le cas échéant)

Vous verrez la clé "AcquisitionFlags" mettez la valeur 80 en hexadécimal ou 128 en décimal.

Et voilà comment faire sur Windows 7
3