Les discussions

Bloquer un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je suis présentement en train de développer pour mon MASTER, une application dans laquelle je voudrais faire un formulaire PHP pour bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
toprod

Generer des fichiers kml a partir des coordonnees d'un gps

Bonjour, J'aimerais dans le cadre de mon projet generer des fichiers .kml a partir des coordonnees (Long, Lat et Altitude) de mon GPS que je publi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ayonti

Fonction jquery assez simple mais ne fonctionne pas

 Résolu

Je travaille sur un site Web en php/mysql/bootstrap et j'essaye d'écrire une très simple fonction jquery mais je bloque, Un peu d'aide serait grandeme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nomadique

Impossible télécharger une image

if (is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) { echo "File ". $_FILES['image']['name'] ." téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Requete jointure

Bonsoir à tous , j'ai fais ce code a l'affichage il me donne qu'un seul element or je veux lister tous

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Souci avec un template

salut a tous je suis entrain de faire un site avec un template et quand je passe le fichier index.html en index.php tout es dérangé. qu'es ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Transfert table access vers excel qui bug

Bonjour, Je suis sur le pack OFFICE 2016. J'utilise le code suivant pour transférer une table ACCESS vers EXCEL : DoCmd.TransferSpre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un membre donnée d'une classe

 Résolu

Débutant C++ circonspect. Hypothèse : obtenir en retour de « a.foo() » et de « b.bar() » une seule valeur de « m_x ». Valeurs obtenues en ret...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
mamiemando

Comment filtrer avec vba

Bonjour cher tous. Déjà, je tien à préciser que je suis totalement noviste en ce qui concerne le vba. En fait je souhaiterai créer une liste déroul...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
gérard

Renommer un lot de photos

 Résolu

Bonjour, ça m'intéresse cette possibilité de renommer des photos en fonction d'une liste avec Ant Renamer2.12. ce que j'ai fait: fichier > ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ivgu19

S'arrêter de lire un fichier texte à partir d'un certain mot

Bonjour, J'utilise un BufferedReader et un FileReader pour lire un fichier .txt ligne par ligne, et je récupère des informations sur chaque ligne à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
KX

Impression page html/css

Bonjour j'ai une page html/javascript avec du css j'aimerais pouvoir ajouter un bouton imprimer mais ceci n'est pas le probleme mon problème actu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
theolius

Stylet et photoshop

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop CC, avec ma cintiq, quand je reste appuyé avec mon stylet sur l'ecran sans bouger plus de 1 seconde (pour dessi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Changer la couleur d'un contour

Bonjour, Je débute sur photoshop et j'ai rencontré un problème. Il s'agit d'une image (un contour d'un monument), qui est de couleur rose, et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Probleme contour net

Bonjour, je cherche a faire un cadre, j'ai donc pris mon outil rectangle de sélection, fais mon rectangle en pointillé, nouveau calque, édition, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Formule conditionnelle sous excell

Bonjour, Je cherche une formule conditionnelle sur Excell et je planche depuis 2 jours sans trouver de solution .... Voici le problème : Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MEGAWATT44

Metter le curseur sur le input de search en datatable

 Résolu

Salam 3alaykom j'ai une datatable avec une case de recherche "search " j’aimerie bien que le curseur pointer automatiquement sur le input de search...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Meriem

Tinymce - class par défaut sur une image

Bonjour, Je suis en train de configurer TinyMCE pour mon site internet. Pour les images j'aurais besoin que chaque images ajoutées par TinyMCE est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hugo1234

1and1

Bonjour, j'ai pris un hebergement chez 1and1, j'ai transferé mon template joomla mais quand je saisi l'url sur mon navigateur je recois un message ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dinath

Recupérer le chemin d'un fichier d'une classe à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui se charge de traitements de fichiers. Chaque fonction de cette classe a son propre rôle (lire un fichier, créer un fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
josep-t

Supprimer une image dans un rep. avec php

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bonhomme04

Requete de groupage

Bonjour chers membres Jai besoin d'aide pour une requête sql je développe une application de gestion immobilière j'ai 4 tables dont les champs ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fredbiggy

(vbs) msgbox perso

Rebonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire une msgbox avec plusieurs choix personnalisées, comme "facile", "moyen", "difficile" et réc...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
félix

Prblm petit programme vbs, peine a trouver l'erreur

 Résolu

bonjour, je debute en programmation et j'ai essayé de faire un truc simple. C'est un mini-logiciel de jeu plus ou moins en "msgbox". Malheureusement...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
félix

Fractionnement et menu principal

Bonjour, j'ai fractionné ma base de données Access et j'ai obtenu celle avec l'extension ".be". Ma question est de savoir comment avoir mes formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer une liste à partir d'un tableau

Bonjour j'ai un tableau et une liste qui contient quelques lignes de ce tableauet à partir de ces deux je veux creer une autre liste qui contient l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jj1k

Demande de conseil cms

Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que mon site n’existe pas encore. Je demande à travers ce sujet les conseils d’utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yodavid

Cherche un site de customisation de drapeau

Bonjour, Je cherche un site où il serait possible de changer les couleurs, les proportions des différents drapeaux existant, les fusionner etc... Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Publicité

Ajouter des informations a ma colonne minimum

 Résolu

Bonjour, J ai une base de donnees de fret aerien J ai reussi a creer une requete qui me sort le cout de fret minimum par destination. Mais des ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fretaccess

Photoshop et sierra

Bonjour, j'ai installé SIERRA quel photoshop puis je maintenant installer, j'avais CS5 Merci de votre aide Christian

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wordpress et prestashop avec wamp en local svp ?

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site en local avec Wordpress et Wamp. J'aimerai savoir comment faire pour commencer un deuxième site toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Just4love

Probleme foreach php

bonjour, ca fait quelques semaines que je suis bloquée , et je commence q desesperer , j ai vraiment besoin d aide. mon code ressemble a ca : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rakima

Urgence aider moi à resoudre mon problème sur wordpress

Bonjour, j'ai un problème avec mon site qui est deja en, il apparaît un lien : lire lire la suite, hors que je ne souhaite pas qu'il apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

[qt] appeler une variable dans une autre classe

Bonjour, Je développe une application sur QT, et dans main.cpp j'ai ce code : #include "logista.h"#include #include int main(int argc, char *a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

[batch] problème lecture de fichier .txt

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en batch et j'ais fait un petit programme permettant de lire un fichier .txt et d'associer une ligne à une variable ( la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Topaze01

Son dans un vbs

bonjour, serait-il possible de lire un fichier son dans un VBScript sans ouvrir le lecteur ??? Si oui, pourriez-vous me donner la commande ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
docteur_nemo

Copier coller des lignes sur d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, Je veux Copier coller des lignes sur d'autres feuilles lorsque dans une une colonne de la 1ère feuille des conditions sont remplie Me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Le site n'apparaît pas sur mon pc

Bonjour, Voici mon problème. J’ai créé un site internet chez LWS (www.ipponlalouviere.be) Après mise en ligne, le site apparaît bien sur d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

Valeurs ne rentrent pas dans la bdd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jordane45

Création d'application

Bonjour. Pour mon premier post et pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sous le bon thème pour poser ma question. J'ai une idée pour cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
BunoCS

Script powershell qui ne fait rien

Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis ou est ce vraiment un? J'ai suivi un tuto sur le net pour l'importation d'un fichier csv sur powers...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
zucrezel

Positionner les widgets avec les layouts

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
josep-t

Antislash sur idle python

Bonjour, J'aimerai insérer un antislash ("\") dans un programme afin de faire un retour à la ligne dans un fichier. Seulement, l'IDLE n'accepte p...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Divine

Calculer une formule ecrite dans un champ texte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Dans ma base (ACCESS 2007), j'ai une table dans laquelle j'ai 5 champs texte dont un renferme des f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
croashent

Ouverture d'un fichier txt dans un programme en c sur code block

Bonjour, Je dois réaliser un programme permmettant de réaliser un fichier texte dans lequel il y aurait des mesures. J'ai commencé par faire un f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Whismeril

Afficher une note sous forme d'étoiles

Bonjour, J'ai besoin de faire pour mon site un système qui affiche sous forme d'étoiles une note. Cette note est préalablement stockée en base ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
roms75001

"loop" sans "do"

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon programme: a chaque fois que je le lance, il me dit erreur, 'loop' sans 'de' mais je suis pas fou, je l'ai mis le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
docteur_nemo

Passer un char en parametre, fonction editer un fichier log

Bonjour, J'essaye d'ecrire une fonction pour editer un fichier log, qui va prendre en parametre un char *erreur[128]; et l'crire dans le fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
swaks

Probleme cle primaire

Bonjour, J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dinath

Base de donnés l

slt SVP je veux télécharger ce logiciel mais je ne sais pas comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
yg_be
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000