Les discussions

Ok sans télécommande aya

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Conseil d'achat (caméra vidéo)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de belles vidéos avec un appareil. J'hésite entre le SONY FDR-AX43 et l'iPhone 14. Je sais que ce n'est pas la même ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
nils_ehouarn

Tv lg modèle 50pc5d avec retroeclairage sans son ni image

Bonjour chers tous  excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Synchronisation photos sur google photos

Bonjour à tous  Je travaille mes photos dans Lightroom. Je les regroupe dans des dossiers dans l'application "Galerie" de mon Samsung, dans des doss...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Tssf_3469

Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?

Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Dsi cassé

Bonjour, Ma dsi ne veux plus s'allumer. Elle s'allume et s'éteint rapidement. J'ai vu que le problème venez de l'écran superieur ou la caméra, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MPMP10

Tv samsung ecran noir le32b350f1

Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
jeannets

Bloquer sur la mission de la grotte du sable

Bonjour* Je suis bloqué sur mon jeux de Naruto ps2 je dois entrer dans la grotte du sable mais je dois avoir une autorisation je ne sais pas comment ...

Répondre

Barre de son avec radio fm intégrée

 Résolu

Bonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Droopy-76

Blocage en partie de app.photo panasonic fz45

Mon appareil photo Panasonic FZ45 est tombé à l'eau qq.secondes et n'est pas tout jeune... Bien séché(?) le zoom s'est grippé,mes 2 batteries ont l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Casque steelseries artics 3 non détecter sous windows 11

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheter mon casque Steelseries artics 3 et auparavant je n'avais pas de problèmes. Je n'ai jamais réussi à ce ...

Répondre

Aide animal crossing wii

Bonjour ma fille debute a animal crossing sur la Wii et elle voudrait savoir ce qu'il faut faire dans la boutique ou elle travaille.et peut on ouvrir ...

Répondre

Tv connectée et partage de connexion

Bonjour, j'aurai voulu savoir si une tv connectée peut fonctionner avec un partage de connexion d'un iPad sur les données cellulaires de celui-ci. Mer...

Répondre

Home cinéma : bloqué

Bonjour, J'ai un home cinéma de marque Sony qui depuis un certain temps affiche le message suivant "push power protector". Comment résoudre le pb ple...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Je veux jouer à plusieurs mais je trouve pas

Bonjour,comment en fais pour jouer à deux dans farmige simulator 23 sur switch 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Bruit dans enceinte

Bonjours entre copains on a un local où on y chante joue des instrument etc .. depuis peut nous avons installé des clim réversible pour chauffer ou re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Camera connect et canon 80d

Bonjour à tout le monde. Pas moyen de connecter mon canon 80D et camera connect sur mon samsung s22 ultra. mon smart phone me dit que je suis connec...

Répondre

Pack de comportement

Bonjour, j'aimerais installer un pack de comportement sur Minecraft PS4 mais je ne sais pas comment faire et où ça se trouve

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Bonjour, nous rencontrons un problème de barre de son

Nous avons une configuration, déjà compliquée ????, sur laquelle nous essayons d'ajouter un vidéo projecteur. Nous avons une Xbox one S, un vidéoproj...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
glandu

Personnage sims

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait pour créer un nouveau sims dans une partie déjà existante ? J’aimerais juste qu’il soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Donation tom hook animal crossing

Bonjour, Bonjour, je joue à animal Crossing New horizons et je n’arrive pas à donner d’insectes ou de poisson Tom Hook et je suis pourtant la premi...

Répondre

Ma psp ne s'allume plus

Bonjours ma PSP ne s'allume plus j'aimerais avoir des information la concernant car une long duré de non-utilisation j'ai essayer de la charger malheu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Retirer le mode magasin manuellement haier ?

Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Melissange

Comment trouve code vw rdv 210

 Fermé

Bonjour, Code pour mon radio cvp *************

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Commandes indisponible minecraft ps4

Bonjour, Etant sur Ps4 depuis quelques années, j'ai la possibilité de retourner sur l'ancienne version du jeu (Minecraft). Aujourd'hui, j'y suis ret...

Répondre

Autoradio android que peut-on brancher sur vidéo input

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio android et j'ai à l'arrière des prises vidéo CVBS-IN 1 et CVBS-IN 2. J'ai une caméra de recul que je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Besoin de vos lumières

Bonjour à tous  j’ai besoin!! je viens vers vous car par inattention je me suis déconnecté de l’application iPlay-TV maintenant on m’en demande mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jeannets

Chargement infini mission gta 5 online

Bonjour , j’ai un gros problème quand je veux lancer une mission ou un cayo par exemple j’ai un chargement infini et lors du chargement je peux regard...

Répondre

Homme nu gta v.

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un homme qui est avec une arme avec deux autres gars et qui est nu, mon cousin me l'avait déjà montré mais je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Cccccc

Achat télé toshiba

Bjr je n'arrive pas à faire ma recherche de chaîne à chaque fois il me disent veuillez vérifier l'antenne et le branchement hors le propriété et venu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
glandu

Help - mes micros s'arrêtent de fonctionner

Bonjour à tous, sujet peu-être assez peu intéressant probablement, mais c'est pour moi un grand mystère : mes micros s'arrêtent tous seuls de fonction...

Répondre

Zelda totk yuzu : texture noire

Bonjour, J'ai un problème d'ordre graphique avec Zelda Tears of the Kingdom. J'utilise Yuzu et Vulkan (je ne peux pas utiliser openGL car cela occasi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Nanas

Faire évoluer hunter dans pokémon

Bonsoir, comment je peux faire évoluer hunter dans Pokémon or

Répondre

Compte supprimé roblox je voudrai l'avoir

Bonjour, comment pour ai je reprendre mon compte roblox supprimer je voudrai vraiment l'avoir s'il vous plaît 

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bil

Enlever le son d'origine d'une video pour reel instagram

Bonjour, Je dois faire un Reel pour un client mais je ne parviens pas à supprimer le son d'origine de la video (qui se mélange à la musique que je me...

Répondre

Caisson de basse sw8010/00 sans le bloque principal

Bonjour j'ais récupérer uniquement un caisson de basse SW8010/00 mais sans le le bloque qui permet de le brancher a un ordinateur, lire un cd et etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Problème de son sur tv

 Résolu

Bonjour,  comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais  qui a une sortie son par prise "jack" ?  merci d’avance 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Steam probleme avec disque d:

Bonjour, j'ai un problème je possède un disque D: mais qui quand je veux installer un jeux steam n'est pas reconnu si quelqu'un a une soluti...

Répondre

Besoin d'aide pour la distribution des images

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais voici ma préoccupation J'ai envie d'acheter le bouquet complet de canal+ En revanche je voulais reve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MPMP10

Tv box android v7

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Pour ma télécommande

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à connecter ma télécommande meliconi (fully 8.1) à ma télévision Sony pouvez-vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Appareil photo bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung digimax cyber 530". Quand j'allume mon appareil sans carte mémoire il fonctionne normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
contrariness

Pseudo invisible

 Fermé

J'aimerais savoir comment avoir un pseudo invisible sur battle prime mobile merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
georges97

Composants qui tournent à 30%

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes composants tournent toujours à 30%, que ce soit le CPU ou le GPU. Je tourne donc à 70FPS, mais j'ai des gr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Warzox

Vidéo de mauvaise qualité (lumix fz300)

Bonjour, J’ai acquis en mai un Lumix FZ300 et depuis je m’amuse bien à l’utiliser. Il faut savoir que je ne suis pas un expert mais un débutant qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Bouyou18

Je ne peux pas jouer au mode campagne call of duty mw

Bonjour, J ai un problème avec call of duty modern warfare 1:        quand je lance call of duty je n ai pas le mode campagne et  pourtant j ai téléc...

Répondre

Apple ipod hi-fi ne fonctionne plus

Bonjour !  Je possède une Apple iPod Hi-fi de 2005 et en la débranchant sans faire exprès ( alors qu'elle était en marche )  Elle s'est arrêté de fo...

Répondre

Mortal kombat 11

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités  (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Mahdi_5857

Problème micro acer aspire 5

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus depuis aujourd'hui et je ne sais pas d'où vient le problème. On dirait que celui-ci n'est plus reconnu par mon ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
billmaxime

Crash : inside the backrooms

Bonjour moi et mon ami on a acheter le jeu Inside the Backrooms sur steam, sauf que il ne peut pas lancer le jeu a chaque fois qu'il arrive dans le ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Axel
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000