Les discussions

Efootball ps3 "commentaires ne marche pas"

Bonjour, depuis l'installation de l'efootball sur ma PS3 les commentaires n'ont jamais fonctionné pourtant les paramètres à propos sont bien activé. M...

Répondre

Ps3 plus de son dans les jeux

Bonjour du jour au lendemain plus de son dans mes jeux de PS3  J'ai changer le câble HDMI J'ai bien fait les réglages HDMI automatique mais rien ne ...

Répondre

Iphone 7 indisponible aider

Qu'est-ce qui veut dire ou comment on débloque ça

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Teinte d'image

Bonjour, #urgent# J'ai une qled Samsung, mais le soucis est que la partie gauche de l'écran n'a pas la même teinte que la partie droite, les personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Fortine ne veut pas se lancer windows 10

Bonjour, je me permet d’ouvrir un message car sur mon pc j’ai voulu installer Fortnite pour jouer en ligne avec mon fils qui joue sur Switch. install...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
begood206

Télé lg qui ne s'allume plus

Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote  Impossible de la rallume...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Xileh

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
matousurnet

Ps4 pro lattense suite a changement pad et patte

Bonjour petit problème avec ma ps4 PRO J'ai changer les pads et la patte thermique car elle soufflait trop mais depuis sur call of duty j'ai l'impress...

Répondre

Minecraft ps4 édition

 Résolu

Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Vanoulivolski9867

Photo illisibles sur pc

Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Fab8637

Chute fps divisé par 2, pc fixe

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine qu'il m'est impossible de pouvoir jouer décemment. En effet, lors d'une partie de league of legends mon jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
pierre

Écran noir canon

Bonsoir, Depuis un certain temps, mon canon (eos 650D) ne veut plus me transmettre à l’écran le mode demandé (manuel, paysage, portrait…). Pourtant j...

Répondre

Bandeau noir dégradé au milieu de mon écran tele

Bonjour,

Répondre

Je sais pas comment finir le jeu "my sims kingdom" sur wii.

Bonjour, Je suis vers la fin, Pierre il a un point d'exclamation au dessus de sa tête mais quand je vais le voir sa ne part pas es que quelqu'un pour...

Répondre

Achat pc

bonjour je suis actuellement  la recherche d'un pc pas trop cher pour bureautique et jouer un peu.(wow / cs en médium )  j'ai retenu deux offres qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
fabul

Problème ez-flash vi

Bonjour, J’ai un problème: je voulais installer des jeux vidéos sur une carte ds EZ-Flash Vi. Je l’avais déjà fait plusieurs fois mais là qqnd j’ai...

Répondre

Email qui ne marche pas

Bonjour, j'ai désinstallé picsart puis réinstaller et quand je veux rentrer mon adresse email sur mon compte et bien ils me disent " veuillez saisir u...

Répondre

Résiliation de canal+

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
alain_1949

Bug de volant

Bonjour, J’ai un problème mon volant rwa se déconnecte toute le temps de ma ps5 voilà tout merci de bien vouloir me conseiller d’avance et pourquoi...

Répondre

Playstation 4 bloquer à 99% lors de la réinitialisation

Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine

Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...

61 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tâches grises sur sony bravia xr94k

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'est peut être pas très grave mais depuis que j'ai acheté ma Sony Bravia il y a quelques mois, quand je suis en mod...

Répondre

Problème pédalier t150

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pédalier pour jouer au jeux euro truck simulator2 et j'ai un soucis de pédale le frein marche mais plus l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Gressier

Écouter jbl live pro+ ne marche pas en bluetooth

Bonjour, Ça fait depuis toute à l'heure que je n'arrive pas à connecter mes écouteurs en bluetooth. Alors j'ai eu beau dissocier mes écouteurs de mon...

Répondre

Lecture de vidéos de téléphone impossible sur pc

Bonjour, Je transfère mes vidéos de téléphone portable sur mon PC et disque dur. Mais impossible de lire les vidéos de mon tél sur le PC. Cela me not...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
steph810

Jbl partybox 1000 branchement

Bonjour, Je possède une enceinte JBL PartyBox 1000 que je souhaite pouvoir brancher dans un véhicule et/ou sur un groupe électrogène. Étant novice ...

Répondre

Transfert vidéo sony handycam dcr sr 70 vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope SONY HANDYCAM DCR SR 70 que je n'ai pas utilisé depuis 8 ans. C'est un caméscope à disque dur J'ai  changé de PC et perd...

Répondre

Problème son casque usb

Bonsoir, j'ai un énorme problème et je sais vraiment plus quoi faire. Je suis dessus depuis se matin et rien n'y fait je vous explique ma situation. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Android connecter un casque filaire et un bluetooth

Bonjour, Y a t il un moyen pour forcer mon téléphone à émettre par la prise jack sur mon casque et en bluetooth sur mes écouteurs ?

Répondre

Non reconnaissance de lecteur mp4

Bonjour, ayant fait  l'acquisition d'un lecteur  mp4 D-JIX C100  mon ordinateur ne le détecté pas c'est  un easy note sous Windows 11 j'ai essayé  tou...

Répondre

[call of duty : black ops 2] plus de son

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
eddy

Bonsoir je n'arrive pas a lancer desert storm 2. aidez moi

L'icone de jeux affiche bien mais lorsque que je clique sur OK ça ne lance pas, rien ne se produit. Dans les paramètres du jeu comme j'ai aucun paramé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
gammer_5351

Sons téléchargés qui ne sont plus accessibles aps qql jours

Salut à tous,  J'ai téléchargé pas mal de sons il y a quelques temps, ça fonctionnait et j'ai pu les lire instantanément. Cependant après plusieurs j...

Répondre

Probleme de son

Bonjour , sur un toshiba c55-c-1WD de 2016 ou 2017 environ quand je regarde la tele sur canl+ ou si j’écoute la musique  , j'ai le son qui ce me...

Répondre

Installation de ma parabole astra 19.2

 Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio

 Résolu

Bonjour  Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
chanchan39

Touches console sur pc...

Bonjour, J'ai un problème avec Roblox, je suis un joueur Xbox, mais quand je joue sur pc j'ai les touches Xbox qui s'affiche et ça m'empêche de compr...

Répondre

Problème yuzu

Bonjour, Yuzu marche normalement sur tt mes jeux. Sauf quand je lance super smash bros ultimate, la, le jeux se lance le logo de smash est en bas à d...

Répondre

Problème de réinstallation mw1

Bonjour, j'avais télécharger MW1 sur xbox one, et pour des soucis de place,  je l'ai désinstallé. maintenant que je veux le remettre avec la place né...

Répondre

Problème prise jack pc portable windows 11

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable (hp victus sous windows 11), ma prise jack ne détecte aucun péri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Codage video pour blue-ray

Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Philbert29

Récupérer monde minecraft avec des données sauvegardées ps5.

Bonjour, après avoir eu une coupure de courant, un message est apparu sur ma PS5 en disant que mes données sauvegardées ont été corrompu. Ne sachant p...

Répondre

Problème de pixelisation, gta 5

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle configuration (3060 TI, I7, 32GO de ram). Mais un problème réside lors du lancement du jeu GTA 5. Mon jeu est...

Répondre

Création de jeu vidéo en entier sur fiverr.

Bonjour, Je suis développeur indépendant, et je  vends mes jeux mais je trouve que ça me rapporte pas très bien financièrement, donc j'ai décidé de...

Répondre

Montage vidéos, freemake

bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de  découper le film, sans découp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
ziggourat

Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
LylouFR

Bug lancement dead by daylight

Bonjour, j'essaye de lancer dead by daylight sur PlayStation sur mon 2 ème compte et ça fait un chargement Infinit que sur mon compte principal ça fon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Hkn69

Patch fr fear 2 project origin please!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre j'ai regarder parto...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Titan

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Pas de serveur trouvé apex legends

Bonjour, Voici un guide disponible sur https://www.boutiqueapexlegends.fr pour résoudre l’erreur « Pas de serveur trouvé » dans Apex Legends Guide :...

Répondre
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000