Les discussions

Comment installer des applications sur huawei cm

Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Problème de carte sim

Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Demande d.aide

Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
debianlov3r

App camera ne fonctionne pas

Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Ils m'ont envoyé le texte aussi.

Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
AgentMulder

Comment installe whatsap

Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bert de la speed

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
hunter55

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
PFS88

J'es gagner une iphone 11pro comments puis le recuperé

Bonjour, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
diablo13800

Applications qui se ferment

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce que veu dire k/s su huawei

Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
didmed

Malware huawei y6 2018

bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Mon huawei ouvre pas d'application

 Fermé

Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie exchange se ferme toute seule

 Fermé

Bonjour j'utilise le version Email 10.1.1.122 et mon navigateur est Chrome Chaque fois que j’essaie d'ouvrir un mail l'application se ferme me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Applications se ferment toutes seules

 Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème depuis ce matin... J'ai un mobile huawei et lorsque je veux ouvrir mes mails j'appuie sur l'enveloppe il ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Activer ma sim

Bonjour. Comment activer ma carte sim automobile depuis Afrique?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Huaweï p40 problème d'obtention et d'utilisation des applications

Bonjour, J'ai acquis le huaweï p40 Depuis j'arrive pas à accéder à mes applications. D'autres à peine lancés s'arrêtent. Que dois-je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Decrocher sans faire glisser

Bonjour, mon père possede un huawei p smart 2019 je cherche en vain ou je peux trouver pour qu il puisse decrocher sans faire glisser...juste en app...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
loisou17

Affichage

Bonjour, Svp depuis qelque semaine mon Huawei tit _tloo s'affiche plus ,,c.est déprogrammer ,,comment l'a reprogrammer svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jeanmoue

[prob] code déverrouillag

Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Meidhy54

Barre de recherche google

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ondine

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, je voudrais le code de tropicalisation de mon téléphone HUAWEI T710. Svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Family link

Bonjour, J’ai installé family link pour le tel de mon fils de 12ans. Mais il a réussi à contourner... quand il n’a plus de temps il éteint et rall...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bendrop

Décrocher problème

Bonjour, je n'arrive parfois pas à décrocher les appels avec. Mon Huawei p30

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Ma carte sim verrouillé

 Fermé

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte sim il est verrouillé parceque j'ai oublié mon code puk si vous pouvez m'aider pour ça s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Droopy-76

J'ai oublie le mot de passe de mon coffre fort hawaii

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 83.0. 4103.106

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
georges97

Huawei 8 lite 2017 stockage presque plein

Bonjour, Mon Huawei m'indique continuellement " stockage presque plein " non-stop ! j'ai supprimé des applications , effacé les données en cache e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Comment désinstaller family link

Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
docsteph

Photos avec flasch

Bonjour, j.ai acheté le huawei y6p et je ne trouve pas de manuel utilisation je cherche a savoir comment activer le flash pour prendre les photos en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Tablette huawei m 5 lite bloquer

Bonjour, après mauvaise manipulation la tablette me demande un code de 6 chiffres pour débloquer l'ouverture code que j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Trezor

Montre honor

Bonjour, j'ai acheté une montre honor wacht , j'ai reussi l'installation tout fonctionnait bien et depuis mardi 21 je n'ai plus de connection blueto...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Tiktok

Bonjour, Jai peur de perdre mon compte tiktok sur télephone. je me souviens des mots de passe et je l'ai aussi sur pc. Mon compte peut-il être ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Maxence.15

Carte sim

Bonjour, Jai desinstaller tiktok sur mon huwawei et jaimerais le réinstaller mais mon père ma enlever ma carte SIM et j'ai peur de perdre mon comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Maxence.15

Comment répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Huawei et il n'y a pas de mode d'emploi. Quand il sonne, je ne sais pas comment décrocher pour répondre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Linz

Podometre

bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Napoleon1945

Vole telephone

Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Problème carte sd

Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Antenne

Bonjour, Je cherche le meilleur choix pour une antenne pour une box 4G Huawei, connecteur SMA en 5 mm; pour augmenter le débit internet, antenne d'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
quentin2121

Problème après téléchargement

Bonjour ! J'ai téléchargé dans votre rubrique, l'utilitaire système Awesome Duplicate Photo Finder Portable sur mon huawei Android. Voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
my_bri

Sms mms configuration honor 8a jatl29 forfait free 2 €

Bonjour, Qui pourrait me donner la configuration sms mms pour mon portable honor 8A forfait free 2€ j'ai perdu la fiche et je rame ..... ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Droopy-76

Le code pin ne tiens que 10 sec

Bonjour, téléphone huawei ALE 121 : le téléphone redemande le code PIN toute les 10 secondes. il est donc inutilisable (je n'ai même pas le temps d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Youtube application publicite

Bonjour, est ce que quelqu'un serais comment supprimer les pubs sur YouTube, n'hésiter pas à allez voir ma chaîne :Rubz Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Rubz

Téléphone ne s’allume plus

Bonsoir, mon téléphone huawei P smart 2021 ne veut plus s’allumer. Il reste bloqué sur l’écran de démarrage (où il est écrit « huawei »). Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Enlever le contrôle parental

 Fermé

Bonjour, étant seul et âgé de 71.5 ,je veux enlever le contrôle parental ,qui n'a plus aucun sens ,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Enlever icone messages sur smartphone

Bonjour, je n'arrive pas a enlever icones message s sur mon smartphonehuwaie en plus quand je met forcer l'arrêt pour huwaie ça marche pas..... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
napoleon1945

Installation whatsapp impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

A quoi sert le point noir qui apparaît rarement en au a gauche à côté du wifi

Bonjour, Jai un Huawei p30 Es ce que je serai espionné?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Redbart

Assitant today ou google

bonjour sur mon smart phone j'ai une page d'accueil today et bien entendu j'ai également google...........je ne peux garder les deux car ca me fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Mate 30 pro

Bonjour, j ai commande une batterie pour cette reference il est trop large . Il ne faut une batterie de Dimension de l'unité : 80mm (L) x 58mm (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ondine

Utlisation messagerie signal

Bonjour à tous Comme beaucoup, j'ai quitté whatsapp , et comme beaucoup autour de moi, nous n'arrivons pas à trouver la façon d'aller à la ligne. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Micamin
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 871