Les discussions

Quelle solution pour retrouver mes notifications android b

Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Your device has failed verification and may not work properly

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Aucune notifications recues après mise à jour logicielle

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
cathou35

Huawei redmi 9a - chargement

Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
djet

Problème connexion 4g

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis deux semaines maintenant, notamment lorsque je souhaite jouer à des jeux en ligne via ma 4G (plus particuliè...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Michel.bon

Installer une boussole

 Résolu

bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
papageno33

Appareil photo flou

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Moune

Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
bendrop

J'ai gagné la prime

Bonjour j'ai reçu le message de toyota qui dit que j'ai gagné $850,000,00

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
baladur13

Je ne vois plus le début des message en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lilou

Comment retablir photo originale a partir de photo recadree

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cathou

Téléphone bloqué

Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Regrouper icones sur huawei

 Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
petrus381

Huawei p smart + ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
ninjapik

Revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
pelton

Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
moibiznounou

Pas de 4g avec mon honor8

Bonjour, Bien que mon mobile soit réglé pour la 4G, je ne la reçois pas! Je suis au domicile et près de moi j'ai un Oppo qui réceptionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
duflacdal

Charge bloqué en mode charge inversé

Bonjour, J'ai un nova 7 5G qui n'est pas reconnu par le PC, aucune fonctionnalités USB ne marche  mis à part la charge inversé,  Quand tu le met en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Sauvegarde de la carte sim

 Résolu

Bonjour, je change de fournisseur de Orange vers Bouygues, Orange me dit de sauvegarder le contenu de ma carte Sim , mais voilà je ne sais pas faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
webmamy

Comment trouver le code constructeur de mon hawei honor 7

Bonjour, comment trouver le code constucteur de mon hawei honor 7 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Redbart

Comment se débarrasser des articles de presse imposés

Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser une fois pour toute des articles de presse imposés et des plus inintéresants sur mon mobile. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Restaurer / récupérer mémos vocaux supprimés portable huawei

Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Mailany

Huawei p6 s'allume plus, led rouge éteinte lorqu'en charge

Bonjour, J'ai un huawei P6. Il était branché et je lisais mes messages puis la batterie est arrivée à 0%, et s'est éteint sans afficher un message ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
blabla

Téléphone cassé

Bonjour, mon telephone M HUAWEI 30 est tombé de la voiture et cassé je ne voir plus rien à l('écran; est ce que comment je vais faire pour récuperer t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bazfile

Transfert de photo

Bonjour, Voilà mon problême est que hier j'ai voulu transferer des photos de mon portable vers mon ordinateur j ai eu un message DCIM ne répond plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Huaweiy5 transférer de gallery a ordi par usb?

lorsque je relie mon portable à mon ordi par USM apparait le message "non connecté" et dans mes fichiers de l'ordi le portable apparait mais il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Duno59

Coucou sans faire exprès je me suis déconnecté de youtube êt

Bonjour, Sans faire exprès je me suis déconnecté de YouTube êt play store et il demande le mot de pass de mon télé phone comment faire s'il te plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Telecharger les phots du tel hawei vers le pc

Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ulysse5818

Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
kirabelle

Icone inconnue sur mon uawei

Bonjour, depuis hier j j'ai un nouvel icone sur mon huawei et je n'arrive pas à le supprimé. C'est un rond blanc avec le tour gris. Je clique dessus, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
ondine

Mot de passe demandé pour clé 4g huawei

Bonjour, J'ai une carte SIM prixtel achetée pour mettre dans une clé 4G Huawei. Pour s'y connecter, l'ordi me demande le code PIN, puis le "mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Tâches bleues

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Problème avec mes captures vidéo d'écran.

Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Braud

Reseau appel d'urgence

Bonjour, le téléphone de mon mari n'a plus de réseau même après un changement de carte sim. Uniquement appel d'urgence. Savez vous d'où cela peut pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
MPMP10

Kit main libre carg7s

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Comment trouver les réseaux wifi

Bonjour, Malgré le WiFi connectée, mon appareil Huawei P20 lite ne cherche pas les réseaux du lieu où je me trouve. J'ai du mal à me connecter très...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Piratage numéro d’appel portable?

Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ygrim

Mot de passe et question secrète oublié comment récupérer ?

 Fermé

Bonjour, Je veux récupérer les données du coffre fort alors que j'ai oublié le mot de passe et question secrète svp j'ai vraiment besoin de les récu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Transfert de fichier vieux huawei sur macbook air

Bonjour, j'ai récupéré un vieux Huawei qui fait de jolies vidéos. Sauf qu'au moment de les transférer sur mon Mac, la connection est impossible pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lya

"modem bloqué": comment le déverrouiller

Bonjour, dernièrement je configurer mon modem via la page web d'administration pour le sécuriser vu que c'était open,mais après celui ci a redémarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Zaphenath

Barre de réglage en haut de l'écran huaweip30litr

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise a jour su système sur mo. Android huawei P30 lite et depuis la barre de réglage pour accéder ai Wi-Fi mode avio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Valou1320

Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
sylve99

Problème de réception mms

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment. Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Celin

Plus de 5 g après réparation écran portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Ma coque se décole

Bonjour, M'a coque de mon portable se decolle

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Hi suite huawei p20lite

Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde HiSuite, je l'ai désinstallé sur mon P20lite. De ce fait, je l'ai réinstallé sur mon ordinateur. J'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
emmma

Press papier

Bonjour, où se trouve le press papier sur 1 pc merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Plus de ralentie sur huawei p20

Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Bend

Smartphone éteint se vide la nuit

 Résolu

Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jeanjoao
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 871