Applications se ferment toutes seules

Fermé
VANILLE_0541 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 23 mars 2021 à 14:09
TecNeyt Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 23 mars 2021 à 14:10
Bonjour à tous
J'ai un problème depuis ce matin... J'ai un mobile huawei et lorsque je veux ouvrir mes mails j'appuie sur l'enveloppe il ne se passe rien puis ça se referme tout seul
Même chose pour la barre de recherche Google sur l'accueil de l'écran je clique dessus puis je ne peux rien écrire et ça se referme
Par contre je n'ai pas de souci lorsque je passe par chrome
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

TecNeyt Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 43
Modifié le 23 mars 2021 à 14:39
Bonjour,
Tu n'es pas le seul, j'ai eu le même problème et quelqu'un de ma famille aussi (et beaucoup d'autres personnes), la dernière version d'Android System WebView est à l'origine de ce problème.
L'article de Presse Citron explique très bien tout ça et les manipulations à faire pour régler se problème : https://www.presse-citron.net/vos-applis-android-crashent-depuis-ce-matin-voici-comment-y-remedier/
Ou sinon il faut mettre à jour Google Chrome et Android System WebView à partir de Play Store, ça marche pour certaines personnes.

Bonne journée !
4