HTC 10, tombé dans les toilettes, ne s'allume plus

Fermé
Lucie - 30 janv. 2019 à 19:03
 Lucie - 30 janv. 2019 à 20:49
Bonjour,

Maladroite que je suis mon HTC est tombé dans mes toilettes.
Instantanément je l'ai récupéré, éteint, sortit la carte Sim et essuyé ; je viens de le laisser reposer 48h dans du riz, dans une poche fermée hermétiquement.

Malgré cela il ne s'allume plus, que ce soit sur prise ou sur ordinateur.
J'ai seulement pu apercevoir la petite diode orange clignoter.

Que me conseiller vous pour le récupérer ?
Et comment puis-je récupérer toutes les informations qu'il y avait dessus ?

En vous remerciant par avance,

Lucie



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 040
30 janv. 2019 à 20:11
Bonjour

Je crains hélas que la récupération du téléphone et des données soit compromise.

S'il ne démarre plus et ne réagit plus c'est qu'il est mort.
Et s'il ne démarre plus, impossible de récupérer les informations.
Par contre comme c'est Android si vous aviez suivit les recommandation à la première activation, la majorité de vos données se retrouveront sur votre compte en ligne Google.

Si pas, tout est perdu.

bav
0
Merci pour votre rapidité !

Oui, oui j'ai bien suivi toutes les recommandations, donc j'ai la plupart de mes données qui sont récupérables, mais j'aurais souhaité récupérer mes messages ainsi que mes tâches....

Merci en tout cas !


Cdlt
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 040 > Lucie
30 janv. 2019 à 20:28
les messages ?
Emails ? si oui non ce ne sera pas possible, à ma connaissance ce n'est pas inclu, les tâches je ne pense pas non plus sauf si ce sont celles synchronisée à partir d'outlook ou autre programme tiers synchroniser.
0
Je viens de fouiller dans les fonds de GOOGLE et première victoire, j’ai réussi à récupérer mes taches « Google Keep »
Merci en tout cas !
0