Comman ouvrir ma boite réception hotmail avec

Résolu/Fermé
aril brikha - 14 juil. 2008 à 17:16
 titi - 17 juin 2011 à 14:41
Bonjour,
Je souhaiterai que qd je suis sur ma page messenger et ke je veut regarder mes message ke sa s'ouvre avc firefox et non pas internet explorer ... si C possible je serai vraiment reconnaissent a la personne ki m'explique voila merci d'avence a biento^^
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
14 juil. 2008 à 18:12
Bonjour aril brikha,

Regarde IcI (merci Gaelle1), tout y est expliqué...

;)
4
merci beaucoup je V adopter l'option 3 ^^ allé a plus
0
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail il me disse : // du109w.dub109.mail.live.com/default.asp x ? Wa=wsignin1.0
0
merci il absolumont ma boite de reception merci
0
Salut mon garcon, t'as deja l'intelligence d'utiliser FireFox au lieu d'IE, mais t'as fait la connnerie vitale d'etre sous Windows une fenetre, c'est fait pour regarder, pour copier, pas pour sortir travailler, comme une porte sur un G5 -comme dirait Steve JOBS. Alors, achetes un EeePC ASUS (un 7014GLinux, c'est 199EU sur le net). Ne fais JAMAIS F9 au boot, tu perdrais ton WIFI a vie. Alternativement, tu peux acheter un Mac occase, un Mac c'est le generique de la souris! Gill BATES n'est qu'un copieur!!!
Bien courtoisement, Herbert
PS: je faisais du Fortran iV sur IBM 8K disk, ya 40 ans.
0
ya 40 ans ? et tu as quel âge maintenant ?
0