Pseudo msn qui se change par mon nom hotmail

Résolu/Fermé
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 18:01
 Pseudo fantome - 24 mai 2011 à 00:38
Bonjour,

Voilà mon p'tit prob, j'ai déjà cherché dans des topics, sans trouver de "pourquoi ni comment"

Hier, mon MSN fonctionnait trés bien. Ce matin, je me connecte, et.. Mon pseudo change tout seul, bon, pas de manière comme si quelqu'un piratait mon compte. Seulement, ça affiche le nom que j'ai donné lors de mon inscription à Hotmail. J'ai eu beau désinstaller/réinstaller Messenger, ça change, et ma photo aussi (celle par défaut donc).

Donc en fait, je me connecte, le pseudo a changé, la photo aussi. Je remet tout comme il faut, et genre 3 min après, mon nom hotmail est revenu =/

Je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé un scan il y a une semaine à peine et mon antivirus est tout frais tout neuf...


Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire et a trouvé la solution... Elle sera la bienvenue!

Merci!

A voir également:

27 réponses

J'ai la réponse à vos soucis :

Désactiver MSN de l'interface Hotmail.

Pour cela, il faut cliquer sur votre nom en haut à droite, et cliquer "Se déconnecter de messenger".

Et voila :)
7
Ahhh merci ! Ma photo aussi commencait à se faire la malle.
0
Ah j'ai compris merci !
0
Pseudo fantome
24 mai 2011 à 00:38
Merci ! :D
0
J'ai peut-être une solution:
Connecté à msn et à hotmail, sur la page web d'hotmail, je me suis déconnecté de 'messenger'. J'ai ensuite changé mon pseudo sur msn, puis tout fermé. Une fois réouvert, j'avais sur msn mon pseudo normal. Puis j'ai ouvert hotmail, il ne s'est pas connecté automatiquement à messenger, et donc n'a pas changé mon pseudo sur msn.

Juste se déconnecter une fois sur l'explorateur pour ne pas qu'il y ait 2 endroits de connectés? Possible que ça marche...
2
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2010 à 18:27
Le probleme vien depuis qu'il on changer les boites mail WLM, j'ai le méme souci, lorsque je me co sur ma boite mail et non msn, sa me connecte quand méme etc
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:05
quelle version de messenger a tu ?
avec la 2011 beta, c'est normal...si tu veux modifier le pseudo, il te faut te rendre sur ton profil et changer l'ensemble nom\prénom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 18:08
Non non, j'ai la dernière version, installée depuis un bail quand même (donc pas la 11 bêta). En fait j'ai mon pseudo en couleur et tout, et genre 3 min après, ça me met le nom quej 'ai inscris pour mon email.
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 18:21
Je ne sais pas comment (ou si on peut) éditer les messages ici, donc tant pis! Je viens de remarquer que sur le nouveau hotmail, une mini conversation s'ouvre dans ma boite de réception, alors que j'ai déjà les conversations ouvertes par messenger, le bug ne serait-il pas dû à ça ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:23
surement...ils ont mis a jour tout ça...d'ou la liaison entre ton profil et ton messenger, et le changement de pseudo automatique !
0
l.alexandre37 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 7
Modifié par l.alexandre37 le 28/07/2010 à 18:23
Le problème c'est quand on vas sur notre messagerie hotmail, ça change notre pseudo
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
Modifié par Jmenfish le 28/07/2010 à 18:27
Moi qui ait toujours une fenêtre hotmail (entre FB et les sites qui envoient des mails, je la garde toujours ouverte pour supprimer au fur et à mesure), donc il ne faut plus que je garde hotmail ouvert ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:28
tu fais comme tu veux ! ;)
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 18:29
J'vais essayer de désinstaller WLM dans mode sans échec, et j'verrais bien... ça me saoule de voir mon nom au lieu du pseudo.. (Et le nouveau hotmail est nul)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 20:37
ça changera rien .....du tout !!
modifie l'ensemble nom\prenom dans ton profil !
moi j'ai dans la case nom : .
et dans la case prénom : .
donc, sur msn, ca me donne ..
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 21:08
Oui mais ça je l'ai fait cet aprèm, pas maitenant, c'était avant de voir que c'était l'ouverture de Hotmail qui causait ça... Mais moi j'ai pas envie d'avoir un vieux pseudo tout pourri en noir avec mon nom... Les MAJ d'accord, mais on devrait avoir le choix de les installer ou non... J'étais trés bien avec mon pseudo couleur, maitenant, si je le fais et que à chaque fois que j'ouvre Hotmail ça me l'enlève, bah m*rde hein!
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:26
Bon je viens de vérifier, j'ai mis mon nom en pseudo, tel qu'il est dans mon profil hotmail, donc Roxanne. Pour voir si le changement s'opère, j'ai mis comme pseudo Roxanne** ... Et lé résultat tombe: quand j'ouvre ma boîte de réception, les étoiles ** s'en vont...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
28 juil. 2010 à 20:29
C'est la même pour moi. Faut attendre un correctif ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 20:37
ben non....c'est l'évolution, il n'y aura pas de correctif...faudra t'y faire !
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 21:09
On en sait rien si il n'y aura pas de correctif.. Faut attendre, déjà j'ai cherché sur le net, et il est dit que tout le monde ne l'aura pas en même temps... J'ai un ami qui a tjs son ancienne version de Hotmail, alors que moi j'ai la nouvelle.
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
28 juil. 2010 à 20:33
Bah façon on a que ça à faire ... ^^ Au moins, je suis fixée, je n'ai pas de problèmes sur mon ordi... J'étais prête à l'envoyer valser... Déjà hier j'ai galéré pour un autre problème de Sims, de fichiers corrompus suceptibles de contenir un virus, et de carte graphique.. Sur le coup, je regrette mon iMac!
0
a ben sa me rassure j'ai le même souci que vous je pensais que j'avais été piraté j'ai lancer un scan et tout. Ben il nous reste plus qu'a attendre
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
29 juil. 2010 à 14:43
Ouaip, l'évolution d'msn se veut plus transparente dans les pseudos.

Il va même plus loin, lorsque je le connecte à facebook, le nouveau msn va chercher les nom et prénom de mes contact sur facebook et remplace leur pseudo par ça.

C'est pas dans un sens, on s'y retrouve mieux.

Mais les adepte des pseudos vont rager ça c'est sur.
0
Moi aussi ça me fait pareil, dès que j'ouvre ma boite mail, le pseudo change et met mon vrai prénom, c'est vraiment embêtant!
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 00:07
Bon alors, c'est pas juste... J'viens de parler à un ami qui a la nouvelle version de WLH, et lui son pseudo reste... POURQUOIIIIIII ! :@
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 10:21
et bien demande lui la manip au lieu de nous narguer ! ;)
0
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 12:12
Il n'a rien fait... Sauf que lui son pseudo reste c'est tout --'
0
C clair c pas juste!! Tous mes amis, leur pseudo reste le même et moi ça change en mon prénom!
0
Il m'arrive exactement la même chose, si quelqu'un avait la solution j'aimerai bien la connaître ... C'est très énervant. J'ai fouiné partout, installer / désinstallé aussi msn mais rien n'y fait. Ça me le fait aussi lorsque j'ouvre hotmail.
0
J'avais aussi tous ces problèmes, mais maintenant la nouveauté c'est que chaque fois que j'ouvre ma boîte hotmail, ça me déconnect de MSN ....
0
Bonjour
J'ai le meme problème et maintenant mon image part
quand je veux parlé a des amis
0