Compte visiblement piraté

Résolu/Fermé
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 17 févr. 2014 à 07:02
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 17 févr. 2014 à 07:23
Bonjour,

Bonjour,

quand arrive cet avis..............il semble que qqun d'autre utilise votre compte .....etc etc

c'est cata et plus rien à faire ?
parce que ça fait juste 3 fois que je remplis leur soi-disant formulaire de récupération
adresse mail de secours n'existe plus depuis longtemps, si vieux que je me rappelle plus de tout.........
sos mami en détresse lol parce qu'en prime ça a aussi rendu inaccessible mon compte skype
si il existe un chouïa de chance, merci

ce dernier mois par 3x des mails sont partis de mon adresse, sans que ce soit moi bien sûr, ça doit venir de là....


A voir également:

1 réponse

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
17 févr. 2014 à 07:23
oh mais reçu mail prometteur......seulement je peux plus ouvrir ma boîte mail pour aller voir leur réponse je fais comment ?

Félicitations !

Après vérification, nous vous confirmons que vous êtes bien le titulaire du compte xxxxxxxx Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe va vous être envoyé à cette adresse email.

Nous vous remercions de votre patience durant la période de vérification de vos informations. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger vos données personnelles.

Evitez un nouveau verrouillage de votre compte.

Lors de votre prochaine connexion à votre compte, nous vous recommandons vivement de mettre à jour les informations permettant de réinitialiser votre mot de passe - notamment en ajoutant un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail alternative. Il vous sera ainsi plus facile d'accéder à votre compte en cas de nouveau verrouillage de celui-ci.

Merci !

L'équipe de support Microsoft
0