Les discussions

Problème d'encodage avec mon hébergeur

 Résolu

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Rayfi

Que signifie status: clientdeleteprohibited

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
vladimirp

Hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee

Redirection htaccess vers sous dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bg62

Meilleur hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
razika155

Un hébergeur gratuit et bien ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Cherche hébergeur pour site web.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Offre hébergement vps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Faire des connaissances avec des responsables de communication

 Résolu

salut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ReDLoG

Problème de connexion bdd

 Résolu

Salutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Garutor

Hebergement et nom de domaine.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais heberger mon site et avoir un nom de domaine en .fr Auriez vous un hébergeur remplissant ses conditions avec un essai de 30...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Photo sur internet

 Résolu

bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rodolphe_

Un site web de garantie

 Résolu

Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamoura

Comment héberger un site web

 Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Hebergement

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment héberger un site joomla

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Kroywen

Installation prestashop module ovh

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aeyrin

Je suis perdu pour mon choix d'hebergement

 Résolu

Bonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
6Destiny

Recherche hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KNAIUT

Affichage site local et site distant différent

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Url

 Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk

Héberger un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tana101

Redirection web

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm

Nom de domaine chez ovh

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cinperlin

Problème de transfert ftp pages perso de free

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau

Hébergement moyens de paiements ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un hébergeur qui propose le paiement par Allopass ou paypal sans CB ? Et qui a l'offre de nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
virginie24jb

Se connecter à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn

Problème publication de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens vous énoncer mon problème : Je viens de finir mon site internet via le logiciel web plus X6 pour remplacer mon ancien, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
t0utch39

Sauvegarde base de donnée pluxml

 Résolu

Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bg62

Musique sur site 1&1

 Résolu

Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Ovh : redirection 301

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Pseudonyme44

Problème ftp chez ovh

 Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Hebeergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Conseils pour transfert site developpe dans wamp

 Résolu

Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012

Probleme de transfert de mon site chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
essai2012

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Hébergeur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Hebergement le moins cher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kroywen

Question sur l'hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
enac87

[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
skyvin76

Un bon hébergement pour mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...

38 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hugs-giver

Connexion à la bdd chez ovh

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Drago

Hebergement de musique gratuit

 Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
visiteur

Hébergeurs gratuits ?

 Résolu

Bonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Alph4tox

Renseignement sur ovh

 Résolu

Bonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pascopieur

Heberger un site de téléchargement

 Résolu

Bonjour , J'ai pour projet en ce moment de créer un site de téléchargement, ou je proposerai mes models 3D en telechargement , mon seule soucis...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Cherche un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bayine
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 181